Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

ZONE 1 – R1 - POULE D ph2 - Page 8

Dimanche 02 Avril 2006 23:34

J-6 les gars !!!

Ce dernier match sera interessant pr tous , car sur chaque match il y a un enjeu important : la MONTEE ou le MAINTIEN !!!

Bonne chance a tous ...
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 03 Avril 2006 18:07

Derniere ligne droite.......le suspense est intact!!!
au moins la on ne pourra pas dire que l'on fait un match sans aucun interet, et ceux pour toutes les équipes!!!!
Bonne chance à tous. Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 14:04

juste pour info......nous serons pour une fois au complet!!!

Mardi 04 Avril 2006 16:27

Merci Cédric , ca fait plaisir de voir qu'il y a pas que sur nous et Jouy que vs serez complet !!!

Sans compter que si vs battez Eaubonne , vs vs maintenez , et nous si on bat Beauchamp , on passe devant Beauchamp et Eaubonne ... Ttefois , méfiance aussi de Mantes sur Versailles , si Versailles perds , ca peut foutre une belle m.... !!!!

On verra ca au dernier match !!!

PS: Apparemment il y a bcp de descentes de PN et mm de Nationales , ce qui veut dire que le 6eme ne serai pas a l'abris de descendre également ... Méfiance méfiance pr tous !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 04 Avril 2006 18:14

pour l'instant, sur de descendre de nationale : enghien, messine, alfort, l'hay les roses 2
en ballotage défavorable : roissy, soit draveil soit reuilly
en ballotage favorable : kremlin bicetre, anthony

donc au moins 4 équipes vont descendre et au pire 8
si c'est 8, ça veut dire que pas mal de 6èmes descendront. cela dépendra des descentes de PN selon les zones je crois

Mardi 04 Avril 2006 23:01

des pronostiques?
www.bynightsport.com

Mercredi 05 Avril 2006 13:41

non, je ne me risque pas à faire des pronostics!!! pas cette fois ci.....mais j'espere que l'on va gagner car pour 1 fois on est au complet!

Mercredi 05 Avril 2006 14:04

Grosse journée que celle de samedi ...

Comme perak , je ne me risque pas a faire des pronostic , une seule chose a retenir , a part Palaiseau et Jouy , aucune équipe n'est encore maintenu , le 6eme devra également prier pr se maintenir car il y a bcp bcp de descentes de Natinales , dc ca va se répercuter sur les PN et dc sur les R1 ... Le 6eme devra invoquer le ciel pr se maintenir également !!!

Ts les matchs auront un enjeu en ce samedi , je ne prefere pas imaginer de résultat ...Rire
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 05 Avril 2006 18:00

pas sur pour le 6e car j'ai regarde les equipes qui devraient descendre de PN et la sauf erreur de ma part, il n'y en aura pas bq qui vont descendre dans la zone 1!!!
donc le 6e devrait se maintenir Émoticône

Mercredi 05 Avril 2006 20:40

Petite pub pr le tournoi départemental de St Gratien le dimanche 16 avril , belles récompenses et bonne ambiance garantie ...

Vous aurez plus d'informations sur le forum (cf le lien) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14502-1.html

RDV le dimanche 16 avril au "gymnase du Piccolo" (à proximité de la gare RER C de St Gratien) ... Venez nombreux !!!

Sportivement
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 07 Avril 2006 00:52

dommage qu'il n'y ai personne du club de palaiseau pour donner son avis sur cette rencontre..
mes pronostiques, pour le match Jouy-Vauréal contre Palaiseau :

12-8 pour Jouy Vauréal. Émoticône
www.bynightsport.com

Vendredi 07 Avril 2006 01:06

J'espere que Jouy-Vauréal montera ... Ca serai normal a mon gout !!!

Quoique , si Pontoise avait joué le jeu des le départ , ca aurait été plus serré ...

Bonne chance a tous pr samedi ...
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 08 Avril 2006 20:07

Sans commentaires pr cette derniere journée !!!

Qd je vois qu'à la fin un club se maintient et que 2 autres descendent , j'ai la rage ... En tt cas , félicitation a tous pr ces matchs ... Une belle 2eme phase tres tres serré avec 2 perdants a la fin : Beauchamp et St Gratien ... Le méritaient-ils ? A mon avis NON ...

Bref , la rage qd on voit certains résultats ...
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 08 Avril 2006 20:11

Désolé Gigi mais mon equipe n'etait pas tres en forme, 1 bléssé et un malade, on est passé à travers!!!
moi je fais 2, christian 2 et Hermann 2 sinon le reste 0.

on se maintien de justesse!!!

Samedi 08 Avril 2006 20:12

Jouy vauréal en PRE NATIONAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 08 Avril 2006 20:12

Quels sont les résultats de la 14e journée, et le classement de la poule alors ? Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 20:12

Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 20:26

Jouy Vauréal fait 10/10 apres avoir été mené 10/8 ... quel suspens...

Samedi 08 Avril 2006 20:52

pontoise perd eaubonne 06/14

Samedi 08 Avril 2006 20:56

Félicitation pour Vaureal.......bonne chance pour l'an prochain!!!
J'espere que vous allez recruter car sinon cela va etre dur de se maintenir!!
0
5
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes