Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre meilleur perf et votre pire contre - Page 23

Mardi 29 Décembre 2009 12:08

pour moi, meilleur perf à 20 et pire contre à 16
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 29 Décembre 2009 17:59

pour moi, perf a 1485 et contre a 1171. je ne suis pas un gars qui perf beaucoup mais qui est tres régulier contre des gars de son classement

Mercredi 30 Décembre 2009 02:11

ma meilleure perf de la phase est sur un 1450 ( 200 points de plus ) et pire contre contre un 690 ... ( 550 points d'écart à l'époque... )

Mercredi 30 Décembre 2009 20:05

perf à n77
contre à 40 ancien classement

le ping ca va vite dans un sens comme dans l autre

Mercredi 30 Décembre 2009 20:38

Perf à 65F/10F et perdu un NC l'année dernière qui reprenait mais je crois que moi aussi j'était NC donc pas de contre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Décembre 2009 12:58 par Hao_Shuai_TT

Mercredi 30 Décembre 2009 21:01

Je n'ai pas eu l'occasion de perfer beaucoup.

Juste un 10.

Pas de contre ce qui est pas trop mal.

+100 mais une grande tendance à stagner avec mon style de jeu ( attaque sur toutes les balles en coup droit ) mais la flemme de mettre un soft en revers ou de passer à la prise porte plume^^.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Décembre 2009 21:26

Citation de quentinsz :
Je n'ai pas eu l'occasion de perfer beaucoup.

Juste un 10.

Pas de contre ce qui est pas trop mal.

+100 mais une grande tendance à stagner avec mon style de jeu ( attaque sur toutes les balles en coup droit ) mais la flemme de mettre un soft en revers ou de passer à la prise porte plume^^.

Surtout que la prise porte-plume aurait plutôt tendance à faire insister les adversaires sur ton revers...je parle en connaissance de cause^^

Mercredi 30 Décembre 2009 21:38

Pas encore de perfs cette saison, juste à l'entrainement (11, 10 et 9 Rire)
En revanche deux contres à 6 (qui monte 7) et 7. Contre ces deux-là je menais 2 sets à 0...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Décembre 2009 21:39 par seb56

Mercredi 30 Décembre 2009 21:41

Points licence: 1127

Meilleur perf: 1580

Et aucune contre en point licence... Sinon en points mensuel je suis à 1290 et j'ai perdu deux 1170.

Mercredi 30 Décembre 2009 21:45

" Point licence "
Émoticône Émoticône

Bien tes points licence ? Émoticône Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 30 Décembre 2009 21:46

J'ai pas compris ton délire petit asiatique. http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/kami-mouse.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1192207749/Noeliste-et-fier-de-l-etre.gif

Mercredi 30 Décembre 2009 21:56

Citation de Skinner :
Citation de quentinsz :
Je n'ai pas eu l'occasion de perfer beaucoup.

Juste un 10.

Pas de contre ce qui est pas trop mal.

+100 mais une grande tendance à stagner avec mon style de jeu ( attaque sur toutes les balles en coup droit ) mais la flemme de mettre un soft en revers ou de passer à la prise porte plume^^.

Surtout que la prise porte-plume aurait plutôt tendance à faire insister les adversaires sur ton revers...je parle en connaissance de cause^^


Oui...

Et le soft ralentirait mon jeu. En meme temps je joue jamais du revers donc je me dis qu'un soft peut etre bien pour peut etre me sentir plus à l'aise et faire peur avec mon revers à l'adversaire...

Enfin, je verrai à la fin de la phase...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 30 Décembre 2009 22:02

Citation de quentinsz :
Citation de Skinner :
Citation de quentinsz :
Je n'ai pas eu l'occasion de perfer beaucoup.

Juste un 10.

Pas de contre ce qui est pas trop mal.

+100 mais une grande tendance à stagner avec mon style de jeu ( attaque sur toutes les balles en coup droit ) mais la flemme de mettre un soft en revers ou de passer à la prise porte plume^^.

Surtout que la prise porte-plume aurait plutôt tendance à faire insister les adversaires sur ton revers...je parle en connaissance de cause^^


Oui...

Et le soft ralentirait mon jeu. En meme temps je joue jamais du revers donc je me dis qu'un soft peut etre bien pour peut etre me sentir plus à l'aise et faire peur avec mon revers à l'adversaire...

Enfin, je verrai à la fin de la phase...

Oui le soft serait une meilleure solution Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 11:18

pour moi, face à un non classé chinois. Un étudiant qui venait faire ses études à Nancy et qui ne parlait pas bien le francais. en prise porte plume il a joué son premier match en France contre moi, au niveau départemental . j'ai pris 21/00 et 21/01 et avec son sourire en prime. 3 semaines après il jouait en nationale.
heureux de vous retrouver

Jeudi 31 Décembre 2009 12:01

Citation de alex523 :
perf à n77
contre à 40 ancien classement

le ping ca va vite dans un sens comme dans l autre
putain quel perf!
Citation de nonclasséman :
Points licence: 1127

Meilleur perf: 1580

Et aucune contre en point licence... Sinon en points mensuel je suis à 1290 et j'ai perdu deux 1170.

je croyais que tu était nc? Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 14:25

Comme si quelque chose dans mon profil laissait penser que j'étais NC... Émoticône

Jeudi 31 Décembre 2009 14:32

C'est un NC qui passe des roulettes revers dans le dos... MDR

Jeudi 31 Décembre 2009 14:55

Citation de Misterpsg :
C'est un NC qui passe des roulettes revers dans le dos... MDR
au moins! facile! Émoticône et tout sa les yeux fermés

Jeudi 31 Décembre 2009 15:01

Tout ça main gauche alors que j'suis droitier.

Par contre après je comprends pas, j'me reveille dans mon lit tout en sueur... Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 19:50

Meilleure perf cette année : un mec qu'était 12, qu'avait pas dormi de la nuit, qui a balancé son match
Pire contre : un gars qu'avait 1321 points, un petit jeune qui passait tout comme un robot
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras
3
3
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général