Après l'ACBB, maintenant Pontault!
Si ça continue comme ça, la 4S Tours va perdre en une saison ce qu'elle aura obtenu en plusieurs. Y a pas encore le feu, juste des flammèches, mais gare à l'embrasement ...! On a coutume de dire que la bonne santé d'un club est, entre autres, dans le peu d'écart entre ses équipes1 et 2. Pour l'heure, la une quatrésienne se bat pour se maintenir en Pro B et la deux dont on pensait qu'elle viserait la remontée immédiate en N1, doit déjà changer son fusil d'épaule. Mais que se passe se passe se passe-t-il?
Si ça continue comme ça, la 4S Tours va perdre en une saison ce qu'elle aura obtenu en plusieurs. Y a pas encore le feu, juste des flammèches, mais gare à l'embrasement ...! On a coutume de dire que la bonne santé d'un club est, entre autres, dans le peu d'écart entre ses équipes1 et 2. Pour l'heure, la une quatrésienne se bat pour se maintenir en Pro B et la deux dont on pensait qu'elle viserait la remontée immédiate en N1, doit déjà changer son fusil d'épaule. Mais que se passe se passe se passe-t-il?
Tu sais très bien Bible que c'est la fin d'un cycle à la 4S. Si la pro B descend alors ça accelera la fin de ce cycle. On attend un second souffle à la 4S qui viendra j'en doute pas mais quand (1 an 2 an...)
Salut à tous, victoire de Saint Louis sur TTG 11/07. Match difficile pour TTG avec deux heures de bouchon à l'aller, de très jeunes bambins qui épuisent leurs papas et des hotels alsaciens complets qui forcent les visiteurs à coucher près d'une très grande boite de nuit obligeant ceux ci à y aller, bref un enfer.La poule se jouera donc sur les tables Ludovicienne dans un mois entre Saint Louis et l'ACBB, même si les deux équipes ne seront peu être pas invaincu car Tours risque d'être costaud sur Saint Louis.
Ah Gerse, Bible, je me souviens de ces play-offs, en deux phases sur deux week-ends, le premier 8e et quart à la Tronche et le second demi et finale à la Bourboule, si je me souviens bien le score le plus large à la Bourboule avait été un 11/09, je crois, sinon plusieurs 10/10 avec setavérage, de là grosse bagarre et Gerse n'avait pas été au mieux le samedi! Merci messieurs pour cet agréable voyage en amnésie, bonne chance Gerse ça fait un bail, et pour les nouvelles de Clem, n'irait-il pas une semaine en vacances à La rochelle cet été?!!!!!!!!!
Oui, jpc45, il semble bien que la 4S soit à un tournant de son histoire! J'ose encore espérer que ce tournant sera négocié comme il convient, c'est-à-dire qu'on ne retrouvera pas le club tourangeau dans ... le décor!
En fait, bible je parlais de cet été-ci (2006) où il semble probable que Clem aille passer une semaine en terre rochelaise! D'après les informations que j'ai glané de ci de là!!!!!!!!!!!!!!!!
Rencontre très serrée en effet mais qui aurait pu tourner à l'avantage de Tours (toi-même tu dois savoir pourquoi Bible...).
Bonne ambiance et de très beaux matchs assez serrés.
Ben non, j'sais pas trop justement, dalaur. J'ai peu vu jouer l'équipe cette année. Quand ça arrivait, je trouvais qu'individuellement les joueurs en voulaient mais qu'il manquait toujours un quelque chose de collectif. Je me demande si l'équipe est "vraiment" capitanée. Quand elle joue en réception, les gars ne trouvent pas ou quasiment pas auprès de leur public-club des arbitres volontaires. Et ça, je trouve que c'est dommage mais peut-être que c'est pareil ailleurs. En tout cas, ça ne l'était pas à Tours, voilà deux ans de ça.
Ceci dit, après l'ACBB, Pontault n'a pu que très bien jouer le coup pour gagner 11/9 et avec des classements individuels sans doute inférieurs (surtout en A) à ceux des Tourangeaux, mais là je m'avance peut-être!
non effectivement,d'accord pour ta dernière remarque mais par contre un petit problème en B pour Tours avec un joueur qui vraisemblablement ne devait pas jouer à ce niveau vu son classement,solution pour palier l'absence d'un joueur visiblement.
Tu as raison, un joueur qui manque et c'est tout l'échafaudage de l'équipe qui en pâtit. Surtout si c'est une pièce "essentielle" or, les pièces principales que sont Collet, Mahuet, Aufrère et Delille devaient être de la rencontre, non? Peut-être une p'tite erreur tactique dans le placement des joueurs mais il est évident que c'est plus facile de l'évoquer après surtout si, comme c'est mon cas, on n'a pas vu la feuille de rencontre.
Aufrère et Mahuet avaient fait 3/3 et Collet 0/3 (un off day qui ne lui ressemble pas) lors de la réception de l'ACBB. Qu'en était-il cette fois-ci? Bah, au plus tard, je le verrais sur le journal, demain!
joueurs présents: Collet,Mahuet,Aufrere,Delille,Boisrome et N GO (c'est là le problème...).
Je suis parti avant la fin du match mais Collet avait fait 1/2,Mahuet 0/2,Boisrome 0/2,N GO 0/1,Aufrere 2/2.
joueurs présents: Collet,Mahuet,Aufrere,Delille,Boisrome et N GO (c'est là le problème...).
Je suis parti avant la fin du match mais Collet avait fait 1/2,Mahuet 0/2,Boisrome 0/2,N GO 0/1,Aufrere 2/2.
Diable! Pontault menait donc 9/3 ou 10/3 ou 9/4 (un double de joué)! Quelle remontée de Tours ou quel relâchement de Pontault!