Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule D ( 2ème phase ): - Page 7

Dimanche 12 Mars 2006 01:45

Je confirme la prestation pitoyable de Saint Louis en terre tourangelle 3-11 ce qui prépare au mieux la réception de l'ACBB dans deux semaines. Bon match des tourangeaux et les points Ludoviciens ont été marqué par Tiugan en A ainsi qu'un double et un match de Rothenflue en B.
Bref Saint Louis 1 doit une revanche à son club dans quinze jours.
A plus

Dimanche 12 Mars 2006 06:53

boulogne/pontault 11-04.
match sympathique , mais dominé trop largement d'entrée par les locaux du 92.
Certains joueurs ont été trés bons , jouent t-ils toujours avec cette maestria????
En tout cas , gros match sans possiblité de revenir dans la partie.
Le resto était peut-etre prévu à 19h30??Rire

pronostic de st louis / boulogne 10/10

Dimanche 12 Mars 2006 08:59

Face à un autre Saint (-Louis), Saint (-Saturnin) a eu le bon goût de se retrouver (4S = Section sportive de Saint-Saturnin) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Mars 2006 12:57

>Bible : tu avais préparé les bouteilles d'eaux pour les visiteurs ?Rire

Dimanche 12 Mars 2006 15:23

Figures-toi, dom68, qu'à l'époque où j'ouvrais la salle (1H, 1H30 plus tôt pour que les visiteurs ne trouvent pas porte close) et mettais une dernière touche à l'aire de jeu, je n'oubliais jamais le pack d'eau pour le camp d'en face.
Autre chose: comme je vois ce que tu veux dire (canaillou, va!), j'avoue que je ne montais jamais la garde derrière ce pack d'eau ni ne possédais de seringue dans ma trousse miraculeuse.

Pour hier, je n'étais pas au match, donc ne suis pour rien dans ce résultat à damner un Saint! Peut-être faut-il lui rendre justice et chercher du côté de ... Saint-Saturnin qui n'oublie jamais ses brebis égarées, des brebis restées sur deux défaites à deux fois 9/11!

Lundi 13 Mars 2006 09:50

Tiens, dom68, les points de la victoire de la 4S Tours, histoire de faire tourner la plaie autour du couteau (meuh nan, je blague ... pour une fois!):

- Aufrère A 2/2
- Mahuet 2/2
- Collet 1/2

- Boisromé 1/2
- Greillet 2/2
- Delillle 2/2
- double

Je me doute que de ta "lointaine" Mulhouse, ces noms ne te parleront pas mais, pour être tout à fait franc, je les ai donnés aussi et surtout pour ... gerse, l'ACBBiste cher au coeur de ses ex Tourangeaux!

Lundi 13 Mars 2006 10:02

Oups! Collet.

Lundi 13 Mars 2006 10:33

Tiugan à fait combien ?

Lundi 13 Mars 2006 10:38

Un, de source vivi74, et sur Collet!

Lundi 13 Mars 2006 14:34

désolé bible mais j'ai fait 2 sur 3 s'il te plait le dernier match a compté déjà que les matchs sont difficile a gagner en ce moment alors il faudrait pas m'en oublier 1 quand meme mais c'est pas grave bible je t'en veux pas a bientôt j'espère?

Lundi 13 Mars 2006 15:06

> Mon biblounet : aurais-je la faiblesse de penser que, d'habitude, tu installes les tables et toutes la logistique ?
Ton manquement de ce week-end a donc profité à tes protégés, car ils ont su (enfin) prendre les bonnes dispositions, ce qui les a menés à la victoire.
Émoticône
Comme quoi, une (bonne) pression alsacienne n'est pas suffisante pour vider le Cher de son eau .......

Lundi 13 Mars 2006 15:10

Merci Bible pour le détail :-)

Je t'ai aperçu il y a deux jours... dans une salle de concert, en fait un bateau (ivre).
Est-ce possible ?
Mais oui, puisque j'ai eu récemment l'occasion de fouiller dans des cartons et de retrouver des images et des vidéos datant un peu...

Nous avons donc gagné le droit de nous déplacer à St Louis avec l'objectif de remporter les 10 points du match nul.
J'espère que j'aurais personnellement retrouvé un meilleur niveau qu'en ce moment... car même s'il ne manque pas grand chose, cela fait toute la différence.

Dans 15 jours nous devrions donc savoir qui montera en N1, et j'espère que notre position comptable comblera le fait que nous serons à l'extérieur, certainement devant des joueurs très remontés et très soutenus !!!

Lundi 13 Mars 2006 19:19

Je confirme qu'avec l'attitude montré à Tours par les joueurs de Saint Louis, leur motivation sera je l'espère autrement plus importante face à l'ACBB sinon ce sera une belle déculotté de nouveau. Bref espérons que les deux équipes se donnent à fond et que le niveau de jeu soit digne d'un montant en N1

Mardi 14 Mars 2006 09:05

gerse,

ah le "Bateau Ivre" et ondulant!
Et rien sur les Quarantièmes rugissants du Vinci, sur les douces Nocturnes sablaises, sur les Feux de la Saint-Jean tourangelle ...?

"Ok j'avoue": tout passe, rien ne lasse ...!

Mardi 14 Mars 2006 09:17

COLLETON,

sympa de m'avoir pardonné d'avance! Oui, c'est vrai, en lisant la Nouvelle République du Centre-Ouest d'hier, je me suis laissé prendre naïvement au collet de la confiance aveugle en elle! N'est-ce pas ... Bruno Simon, le talentueux scripteur de vos rencontres, qui m'aurait piégé?

Mardi 14 Mars 2006 09:24

dom68,

"... d'habitude, toute la logistique ...", non non mais je revendique le titre du Roi du chiffon! C'est que je les adorais ... les tables et pas que les Tables de la Loi! Je les voulais toujours belles et propres sur elles pour accompagner les ébats de mes joueurs préférés et de leurs convives!

Mardi 14 Mars 2006 14:22

Décidement les phases se suivent mais ne se ressemblent pas... Malgré un match à venir contre montpellier qui devrait leur être favorable, le TTG est en position de reléguable.

Mardi 14 Mars 2006 14:40

c'est quoi le classement de la poule?( car la FFTT....)

Mardi 14 Mars 2006 15:42

Trouvé sur le site de la FFTT !

1 - AC BOULOGNE BIL 1 (5V)
2 - RILLIEUX / COUZON E. 1 (4V)
2 - TT ST LOUIS 1 (4V)
4 - 4S TOURS T.T. 2 (2V 1N)
5 - UMS TT PONTAULT 1 (2V)
6 - GRESIVAUDAN 1 (1V 1N)
7 - DIJON TENNIS DE 1 (1V)
8 - MONTPELLIER TT 2 (0V)

Il reste les matchs ACBB-St Louis et ACBB Rillieux (+ Rillieux-Tours) pour la montée.

Quant à la descente, il reste un Dijon - Pontault qui vaudra maintien en N2 pour l'une ou l'autre des deux équipes (Grésivaudan battant forcément Montpellier).
0
2
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes