Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule D ( 2ème phase ): - Page 8

Dimanche 19 Mars 2006 12:41

Des pronostics pour l' avant derniere journee??

St Louis - Boulogne
Dijon TT1 - Pontault
Rilleux/Couzon - 4S Tours TT2
Montpellier TT 2 - Gresivaudan

Dimanche 19 Mars 2006 18:50

st louis -boulogne 10-10
dijon-pontault 10-10
rilleux-tours 08-11
montpellier-gresivaudan 02-11(désolé dodoRire)

Mardi 21 Mars 2006 11:33

Jouer à Rillieux n'est pas chose aisée... nous nous en sommes aperçus à l'aller.
Qui mise un kopek sur une montée des banlieusards Lyonnais ? (Bon, d'accord, il faut qu'ils battent Tours, puis viennent s'imposer chez nous alors que nous n'aurions pas perdu sur St Louis auparavant - ça, c'est une grosse cote !)

Allez, je vais pronostiquer 3 matchs nuls pour ce week-end... plus la première victoire de Montpellier (Ok, j'avoue, je déconne... :-)

Vivement samedi !

Mardi 21 Mars 2006 16:03

StLouis/ACBB 6-11
Dijon/Pontault 11-9
Rillieux/Tours 7-11
Montpellier/TTG 4-11.
Bonne chance à tous!!

Jeudi 23 Mars 2006 15:52

Holà VIVI, que ton pronostic semble osé en ce qui concerne ce match St LOUIS-ACBB semblant bien être celui de la montée !

N'oublierais-tu pas que ce sera en terre St Louisienne, et que ce n'est pas anodin ?
Pour mémoire, je rappelle que nous avions remporté 11/9 le match aller dans notre salle, c'est dire !

D'autres pronostics ?

Jeudi 23 Mars 2006 18:29

Etant Ludovicien moi même (de l'équipe deux) j'espère fortement me tromper dans mon pronostic mais vu la dernière performance de l'équipe contre Tours je ne sais pas trop comment ils vont se comporter même si ils sont motivés pour vaincre.Bonne route à vous et à samedi.

Vendredi 24 Mars 2006 20:35

Bonsoir à tous,

Effectivement, je pense que les joueurs de Saint-Louis ont une grande revanche à prendre sur eux mêmes vu leur dernière prestation !!
Est ce quelqu'un a des infos sur la composition de l'ACBB (présence de Beguin) ??

Samedi 25 Mars 2006 23:29

Grosse claque pour l'ACBB à Saint Louis 1-11. Les parisiens sont tombés sur des ludoviciens très motivés et revanchard après leur non match à Tours. Le match après un début très favorable aux ludoviciens (qui ont fait rentrer Felder à la place de Schaffauser) aurait du être beaucoup plus serré mais la réussite était alsacienne. Seul Beguin sur Joset sauve l'honneur des parisiens. Bref Saint Louis prend la pôle a une journée de la fin et n'est pas décidé à laisser filer la montée à Pontault.

Dimanche 26 Mars 2006 12:55

match tres disputé entre pontault et dijon, avec une victoire de pontault 11-06 , a noter que maximilien dhotel n'a pas pu participer au match (blessure au poignet , ) remplacé par devaucout thierry (N°650).
le match s'est passé dans une ambiance trés agréable avec des joueurs de dijon qui ont fait preuve tout au long de la rencontre d'une grande sportivitée.Pas mal de belles qui ont tournés en faveur des joueurs de pontault.Dernier match dans 2 semaines contre st louis, une autre histoireRire

Dimanche 26 Mars 2006 13:38

Rilleux/Couzon - 4S Tours, 10/10.

En A pour Tours:
- Aufrère 3V/3
- Collet 2V/3 (perd Dirment)
- Mahuet 2V/3 (perd Dirment)

En B, Tours alignait Dellile, Boisromé, Gotti ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Mars 2006 14:52

Salut

Et oui, nous avons sombré corps... mais pas âme, puisque nous avons, d'un commun accord, décidé de ne pas céder à la tentation du suicide collectif... et même de continuer à jouer au ping.

Effectivement, très bon match des joueurs de St Louis qui, s'ils battent Pontault dans 15 jours, auront mérité leur montée en N1.
Que trois de nos joueurs aient joué (plus ou moins) blessés explique l'ampleur du score, mais ne permet en aucun cas de penser que nous aurions pu empêcher nos adversaires de l'emporter.

Pour la descente, ce sont donc les sympatiques Dijonnais qui accompagneront Montpellier... il est vrai que sans leur N°1, la tâche devenait très compliquée...

A+

Lundi 27 Mars 2006 16:51

Paru dans la presse ce jour : St LOUIS engage DELOBBE pour la saison prochaine !

Lundi 27 Mars 2006 18:29

Effectivement, je confirme l'info : Damien DELOBBE jouera bien à Saint-Louis la saison prochaine !!
Il a joué, il y a quelques années en France à Bruille ; il était aux alentours de la 40ème place au classement FFTT.
un renfort de poids qui ne sera pas de trop pour un éventuel maintien en N1 si nous gagnons contre Pontault dans 15 jours !!

Mardi 28 Mars 2006 16:35

pas plus d'explications de la déroute de boulogne sur st louis???
comment est-ce possible!!!!!!

Jeudi 30 Mars 2006 15:45

cé bon , merci pour les infos!!!(sacré maryline)lol

Jeudi 30 Mars 2006 17:11

A la demande de Frankypon :-)

Nous avions gagné 11-9 à l'aller en l'emportant 8-2 en B avec 6 victoires de Aidoud et Appasamy.
Ils se sont tous les deux blessés au dos la semaine (voir la veille) avant le match et n'étaient pas vraiment en état de lutter !
Comme Mélé relevait aussi de blessure (cheville), nous avons laissé l'équipe comme ça en espérant un miracle.

Nous perdons les 2 premières rencontres 11-9 à la belle (Mélé en A et Merville en B, contre le N°500 de leur équipe 2 venu les renforcer).
Béguin gagne son premier match, puis tout s'enchaine très vite en sens unique...

Vu la façon dont vous semblez aborder chaque rencontre, vous pouvez peut-être les accrocher.
En tout cas, vous avez de quoi vous faire plaisir !!!

A+

Jeudi 30 Mars 2006 21:05

Heureusement que j'ai donné les mauvaises infos à Maryline !!!

Dimanche 09 Avril 2006 01:04

pontault-st louis 06/11 !!!
match trés agreable , avec une domination logique des alsaciens.
d'autres résultats?

Dimanche 09 Avril 2006 01:24

Gresivaudan/dijon : 11-01

Dimanche 09 Avril 2006 18:39

Dénouement positif pour Saint Louis qui retrouve la N1 en fin de saison ce qui était l'objectif du club. Belle combativité en fin d'année hormis l'accroc Tourangeau (même si Tours au complet aurait certainement pu monter).
0
2
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes