Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule D ( 2ème phase ): - Page 4

Mardi 07 Février 2006 20:23

des pronostics pour cette 3eme journée??
je me lance
ACBB/ 4stours 09/11

Mardi 07 Février 2006 20:27

montpellier/st louis 02/11
rilleux /dijon 11/08
gresivaudan/pontault 11/05
ACBB/4S tours 09/11
bonne chance a tous

Vendredi 10 Février 2006 16:16

MONTPELLIER/SAINT LOUIS 01/11
RILLIEUX/DIJON 10/10
TTG/PONTAULT 11/5
ACBB/4S 8/11

Samedi 11 Février 2006 21:22

Montpellier - Saint Louis : 1 - 11

Samedi 11 Février 2006 21:23

Saint Louis réussi la perf d'arriver à Montpellier avec six joueurs et d'en repartir après une parodie de match de N2 vainqueur 11/1. Que vient faire Montpellier en N2 avec un 800 trois 25 un 30 et un 35.
Vive le sport!!!!!

Samedi 11 Février 2006 21:59

Victoire 11 à 09 de l'ACBB contre 4S Tours chez eux.

Lundi 13 Février 2006 10:26

Belle et importante victoire de l'ACBB pour ... l'ACBB! Félicitations, gerse.

Pour l'ACBB:
- Beguin 1V
- Lethorel 1V
- Mele 1V
- double

- Merville 2V
- Aidoud 2V
- Appasamy 3V

Pour Tours:
- Mahuet 3V
- Aufrère A 3V
- Collet 0V

- Delille 1 V
- Boisromé 1V
- Gotti 0V
- double
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Février 2006 18:40

pontault-gresivaudan 03-11
rien a rajouter !!!

Mardi 14 Février 2006 20:39

Et oui, nous avons donc réussi à déjouer les pronostics !

En A, il semble que Collet n'était pas dans un bon jour, même si j'estime que son jeu nous convenait plutôt bien en plus (enfin, surtout pour moi).
Ceci dit, outre la forme (ou méforme) du jour des uns et des autres, je pense que c'est l'équipe qui le désirait le plus qui l'a emporté, grâce à ce petit quelque chose de supplémentaire dans la dynamique collective...

Nous devons maintenant faire attention à ne pas déjouer par sentiment de supériorité sur Dijon puis Pontault, avant d'aller défier St Louis du côté de la Suisse lors de la 6ème journée... tout en attendant de connaitre les résultats entre cette équipe et Grésivaudan et la 4S.

Bible :
J'ai été très content de venir jouer dans cette salle si longuement désirée à une époque (Ah, ce fameux titre de la NR né de l'imagination fertile de celui qui a donné son nom à cette nouvelle salle :"4S...DF"Clin d'oeil, de revoir quelques visages amis, même s'il manquait le tien et quelques autres, et que beaucoup de choses ont changé... puis de me promener le soir et le lendemain matin dans ces rues pleines de (bons) souvenirs pour moi.
Bien sûr, j'aurais aimé être un peu mieux préparé pour donner le meilleur en cet endroit, mais j'ai été en m'améliorant au fil des matchs, et le résultat de l'équipe étant ce qu'il est, l'essentiel est acquis !

A+

Mercredi 15 Février 2006 17:27

"... ce petit quelque chose de supplémentaire dans la dynamique collective ..." !

Ce supplément d'âme, gerse, me semble bien faire défaut à la 4S actuelle! Je me souviens des rencontres à Tonnellé où nous, les supporteurs, étions quasi sur vos talons! Mais ce n'est, sans doute, pas qu'une affaire de salle ... Ca ne remet en rien le mérite de votre victoire, de ton point personnel vu les conditions qui étaient très particulières pour toi. Bravo encore, c'est tout ce que je peux dire pour n'en avoir rien vu. Si c'est votre objectif, j'espère qu'avec tes copains "acbébistes" tu décrocheras la montée et disputera avec succès le titre de N2.

Mercredi 15 Février 2006 17:58

Il nous a semblé qu'il manquait quelques "points de soudure" entre les joueurs de l'équipe... ce qui était d'ailleurs notre cas en première phase, nous empêchant d'avoir ce petit supplément qui peut faire la différence lorsque tout se joue à très peu de chose.

Nous avons envie de jouer le coup à fond, et participer au play-offs me rappelerait l'unique fois où je les ai vécus... (c'était en N2... en 94... avec Jean-Claude comme capitaine... l'année de mon arrivée en Touraine)
De plus, il y a belle lurette que l'ACBB n'a pas mis les pieds en N1 (N3 ou N2 depuis mon arrivée en 98)

Quant à samedi, il y avait quelques supporters, mais il ne faut pas oublier que ce n'est que l'équipe 2 de la 4S, derrière la Pro B, où je suppose qu'il y a du monde.

Deux mots de nouvelles de Clem ?

Mercredi 15 Février 2006 17:59

Personne de Rillieux ni de Dijon ?

Mercredi 15 Février 2006 18:12

... vécus et ... gagnés, gerse, si ma mémoire est bonne. Avec, entre autres, un Nicos Métaireau un peu plus décisif que ses potes. Ca s'était passé dans la Manche (Yport?), je crois!

Clem veut tenter un gros coup aux France seniors, c-à-d sortir de poule.Rire Le plus important pour lui est de réussir son bac (il le repasse). Il bosse vraiment pour y arriver, comme pour le ping d'ailleurs mais là, ses adversaires -pire que ses examinateurs 2005- n'y mettent pas beaucoup du leur. Il rentre vendredi après quatre semaines pariso-parisiennes.

Et toi, la zique? Ah c'est vrai, tu avais indiqué ton site. J'ai oublié d'en noter l'adresse.

Bonne soirée! ;-)

Mercredi 15 Février 2006 21:51

C'était à la Bourboule, juste avant les 40 ans du club au Vinci... et nous avions remporté le titre.
Le match à Yport, c'était une autre année, un match de montée avec un car de supporters...
Quant à mon site, c'est mon nom.com mais il faut que j'apprenne à utiliser un logiciel pour pouvoir le mettre à jour et le faire vivre...

A bientôt ici...

Apparemment, Rillieux aurait battu Dijon

Dimanche 19 Février 2006 12:10

rillieux a battu dijon
montpellier joue la montée en proB en N1 donc maintenant que la N3 est sur d etre mainteny vu qu elle est en n2 nous faisons jouer les jeunes en n2 pour les perfs sans objectif de resultat.
tant que le reglement ne changera pas sur les equipes ,montpellier jouera avec le reglement

Lundi 20 Février 2006 11:56

Mess pour gerse.
Jai été voir ton site et ecouter ta musique. Tres impressionne de la qualité de la musique et des paroles. beaucoup d'encouragement et bonne continuation. Ca serai sympa de pouvoir ecouter plus de chanson sur ton site....
Merci encore pour mavoir fait passer un bon momen musical...
Je joue a gresivaudan Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 19:05

Merci amerigochi

Et oui, malheureusement mon site n'est pas à jour...
Je souhaite le développer bientôt et notamment peut-être mettre les chansons en entier en téléchargement...

Bon match à tous pour ce week-end.
De notre côté nous allons à Dijon en nous méfiant de ne pas prendre ce match "à la légère"... et en étant curieux du résultat de St Louis contre Grésivaudan (10-10 à l'aller il me semble)

A+

Vendredi 24 Février 2006 20:03

Gros match en prévision demain à Saint Louis où les locaux accueuille mes amis montagnards pour une revanche du match aller où TTG avait perdu la montée en menant 10-6 pour se faire rejoindre 10-10 après une fin de match assez tendue. Espérant que le match se joue cette fois ci dans une bonne atmosphère et que le meilleur gagne(Saint Louis si possible pour le suspense de la poule).

Samedi 25 Février 2006 23:38

victoire surprise de pontault contre tours 11-09

Samedi 25 Février 2006 23:38

des autres resultats ?
0
2
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes