Un écrivain américain qu'on classait dans le genre assez sulfureux ! J'ai une photo de lui provenant d'un magazine où on le voit taper la balle avec une jolie fille en tenue d'Eve ! Au plaisir de te la montrer (la photo, pas la fille, hélàs ! ) bigaline ! ;-)
Tu sais, bigaline, je l'ai tellement inscrite sur ma rétine que je suis prêt à te l'envoyer, cette photo !
Si ça te dit, ton adresse par mp et, demain, elle partira (la photo, pas la fille, hélàs ! ) vers toi ! ;-)
Euh, chère gilou, je te l'enverrai bien, cette fameuse photo, seulement et comme je l'ai dit à bigaline, c'est elle qui est en tenue d'Eve et non Norman Mailer qui est en tenue d'Adam ! ;-)
Non Bible, ma suggestion d'une photocopie était juste pour te permettre de reposer tes rétines de temps en tems ! n'ayant plus besoin que d'y jeter un oeil de temps en temps !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Suggèrerais-tu, gilou, que mes rétines devraient se montrer plus rétives et ne pas croire que ce qu'elles voient mérite d'être vu: un vieil homme, une jeune femme, une table, une balle !
J'ai aussi entendu parler de Rochefort classé 35 il y a de nombreuses années mais ce n'est plus son dada maintenant.
Moustaki jouait en région parisienne il y a peu encore ( 2 ans je crois).
Quant à Mitterrand, j'ai lu qu'il aimiait jouer au ping des les années d'avant-guerre (vers 19 - 20 ans quoi!). Après , de là à dire qu'il était 20 où je ne sais quoi.
D'ailleurs, il paraît que Philou a fait une exhibition contre Raymond Barre et qu'il n'en menait pas large!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Alain Ayache PDG du groupe qui porte son nom ( magazine " Marie-Claire, Réponse à tout, Questions de Femmes ", " DS Mag ", etc... ) était international marocain ou tunisien, je ne sais plus.
Travaillant dans le domaine de l'imprimerie, j'ai eu la chance de discuter ping avec lui il y a quelques années. En fait il avait le niveau d'un bon classé 15.
Pfttt! il s'agissait bien sûr de feu Henry Miller, grand écrivain américain disparu en 1980.
Dans "Ma vie et moi", l'une de ses dernières oeuvres, il écrivait : "Voilà soixante-dix ans que je joue au ping-pong; j'ai commencé à l'âge de dix ans sur la table de la salle à manger ... La salle de ping-pong est le point focal de ma demeure . J'y affronte des joueurs du monde entier. J'ai un jeu solide, défensif, qui tient du zen ... L'important dans ce divertissement c'est qu'il empêche les discussions intellectuelles ."