Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Personnalités connues / Compétition - Page 4

Mardi 27 Décembre 2005 22:53

Un écrivain américain qu'on classait dans le genre assez sulfureux ! J'ai une photo de lui provenant d'un magazine où on le voit taper la balle avec une jolie fille en tenue d'Eve ! Au plaisir de te la montrer (la photo, pas la fille, hélàs !Rire ) bigaline ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Décembre 2005 22:55

Merci Bible ; tu portes décidément bien ton pseudo ! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 22:59

Tu sais, bigaline, je l'ai tellement inscrite sur ma rétine que je suis prêt à te l'envoyer, cette photo !
Si ça te dit, ton adresse par mp et, demain, elle partira (la photo, pas la fille, hélàs !Rire ) vers toi ! ;-)

Mardi 27 Décembre 2005 23:01

N'est-ce pas ce que l'on appelle de la persistence rétinienne Bible ? mais une photocopie couleur peut aussi mieux faire l'affaire !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 27 Décembre 2005 23:07

Euh, chère gilou, je te l'enverrai bien, cette fameuse photo, seulement et comme je l'ai dit à bigaline, c'est elle qui est en tenue d'Eve et non Norman Mailer qui est en tenue d'Adam ! ;-)

Mardi 27 Décembre 2005 23:09

Non Bible, ma suggestion d'une photocopie était juste pour te permettre de reposer tes rétines de temps en tems ! n'ayant plus besoin que d'y jeter un oeil de temps en temps !Rire

Mardi 27 Décembre 2005 23:10

temps *

Mardi 27 Décembre 2005 23:23

Suggèrerais-tu, gilou, que mes rétines devraient se montrer plus rétives et ne pas croire que ce qu'elles voient mérite d'être vu: un vieil homme, une jeune femme, une table, une balle !Rire

Mardi 27 Décembre 2005 23:26

Juste que la persistence rétinienne empêche une vision claire des choses ! De toutes les choses, en particulier des détails ! ;-)

Mardi 27 Décembre 2005 23:29

Mais je crois que là, on a encore largement dérapé hors sujet !

Et comme je ne connais aucune personnalité ayant joué au ping, ben je sors !

Mardi 27 Décembre 2005 23:43

J'ai aussi entendu parler de Rochefort classé 35 il y a de nombreuses années mais ce n'est plus son dada maintenant.

Moustaki jouait en région parisienne il y a peu encore ( 2 ans je crois).

Quant à Mitterrand, j'ai lu qu'il aimiait jouer au ping des les années d'avant-guerre (vers 19 - 20 ans quoi!). Après , de là à dire qu'il était 20 où je ne sais quoi.

D'ailleurs, il paraît que Philou a fait une exhibition contre Raymond Barre et qu'il n'en menait pas large!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Décembre 2005 23:44

Il paraît que Greg a joué au tennis de table aussi dans sa jeunesse !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 27 Décembre 2005 23:46

Oui mais mais je ne suis connu que de toi Smart!

PS : il paraît même qu'il va reprendre (cf autre sujet!) Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Décembre 2005 23:46

il etait classé 30 non?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 27 Décembre 2005 23:48

je crois surtout avoir lu qu'il recommence dans une petite équipe sympa de R4 quelque part en Basse Normandie ! ;-)

Mardi 27 Décembre 2005 23:54

En tous cas, comme dirait Bible, il vaut mieux recommencer à jouer à Argentan qu'à Carentan (désolée Fab ujdc de t'avoir piqué celui-là !)

Mercredi 28 Décembre 2005 08:43

il y a les frères rochus qui sont dans le top 50 mondial au tennis qui joue dans la region de liège olivier rochus quand je l'ai rencontré il etait d0

Mercredi 28 Décembre 2005 08:56

Jouer à Argentant ! C’est une question de fric, non ?

Mercredi 28 Décembre 2005 09:39

Alain Ayache PDG du groupe qui porte son nom ( magazine " Marie-Claire, Réponse à tout, Questions de Femmes ", " DS Mag ", etc... ) était international marocain ou tunisien, je ne sais plus.
Travaillant dans le domaine de l'imprimerie, j'ai eu la chance de discuter ping avec lui il y a quelques années. En fait il avait le niveau d'un bon classé 15.

Mercredi 28 Décembre 2005 20:43

Citation de bible :
Norman Mailer .

J'ai vraiment écrit Norman Mailer ?

Pfttt! il s'agissait bien sûr de feu Henry Miller, grand écrivain américain disparu en 1980.

Dans "Ma vie et moi", l'une de ses dernières oeuvres, il écrivait : "Voilà soixante-dix ans que je joue au ping-pong; j'ai commencé à l'âge de dix ans sur la table de la salle à manger ... La salle de ping-pong est le point focal de ma demeure . J'y affronte des joueurs du monde entier. J'ai un jeu solide, défensif, qui tient du zen ... L'important dans ce divertissement c'est qu'il empêche les discussions intellectuelles ."
0
3
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général