Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Personnalités connues / Compétition - Page 5

Mercredi 28 Décembre 2005 20:58

Comme quoi Bible, il ne faut pas envoyer la page à Bigaline, mais bien une photocopie ! Si l'image est gravée dans ta rétine, je vois qu'il n'en est pas de même en ce qui concerne le nom du sire en question !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 28 Décembre 2005 21:15

C'est comme tu dis, gilou! J'suis tombé ... des nues quand j'ai ressorti la photo en question avec le petit texte l'accompagnant et parlant d'un certain Henry Miller ("Les jours tranquilles à Clichy" dont Claude Chabrol en avait fait un film, "Tropiques" ... )! En tout cas, je peux t'assurer que la demoiselle n'a pas pris une ride. Prise orthodoxe, plaque noire sur le revers ... comme tu vois, c'est l'aspect ping qui m'interpelle, et rien que l'aspect ping ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Décembre 2005 21:18

lolRire IolRire Iol

Mercredi 28 Décembre 2005 21:19

lolRire oRire

Mercredi 28 Décembre 2005 21:20

Oh! j'ai oublié deux " l " , là ! ;-)

Mercredi 28 Décembre 2005 21:26

Nous disons donc Henri Miller grand amateur de match de ping en mixte ! pour résumer ta personnalité connue !

Mercredi 01 Février 2006 01:31

Larry Hodges, un joueur américian, a créé un site où il recueille des photos de personnalités jouant au ping (ou dans des situations de jeu). La plupart ne sont pas pongistes, mais il y a quelques photos marrantes. Le lien : http://www.larrytt.com/celebrities_playing_tt/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Février 2006 01:36

D'ailleurs on y trouve une photo de Fred Perry, qui bien que Champion du Monde de ping en 1929, était avant tout un tennisman.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 01 Février 2006 10:21

Roquebert, mon ancien inspecteur des Postes !

Mercredi 01 Février 2006 10:26

Exellent Francis, la photo de Vladimir Putin est marrante. LOL
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 01 Février 2006 13:11

merci pour le lien, il ya de nombreuses photos qui valent leur pesant de cacahuètes ! MDR

Mercredi 01 Février 2006 23:40

Citation de Francis :
D'ailleurs on y trouve une photo de Fred Perry, qui bien que Champion du Monde de ping en 1929, était avant tout un tennisman.

Il était surtout le premier joueur à avoir réussi le grand celem et ... le dernier joueur anglais à avoir remporté Wimbledon !!

Mercredi 01 Février 2006 23:52

Christina Aguilera, MORT DE RIRE !!!
Chang a l'air d'assurer, normal direz vous de par ses origines !
Sean Connery, la classe off course !!
Maria Sharapova j'avais déjà vu les photos, remarquez qu'elle joue en gauchère, comme au tennis jusque l'age de 9 ans, elle est presque totalement ambidextre (d'ailleurs elle a déjà réussi des coups droits gagnats en match de la main gauche quand elle a besoin de plus d'allonge)
En lisant sa biographie j'ai vu que Freddy Mercury était aussi un bon joueur.

Jeudi 02 Février 2006 00:08

Pourquoi y'a pas de joueuses comme Taylor Rain par exemple?! Pleurer MDR

Jeudi 02 Février 2006 03:24

Citation de Peric :
Sans aucun doute vu que Francis n'avait que 5 ans en 1934 !

Il en prend de tous les côtés le pauvre Francis à ce niveau la ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 02 Février 2006 09:24

ronaldo qui joue en porte plume, c'est bizarre..
0
3
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général