Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLIP75

Messages de FLIP75

Mardi 31 Janvier 2006 15:22

Ludo c Delmarre c ça? Je n'ai pas grand chose à dire je ne connais pas trop ce joueur, et j'ai loupé qqs matchs, je trouve juste que ce weekend il a eut du mal à entrer dans le jeu (peut être un manque d'entrainement....) mise à part son dernier match qu'il a bien joué et gagné, les supporters ont poussé un gros OUF!! Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 11:04

Depuis qqs tps je consulte votre forum de discussions, et je remarque que l'on parle bcp du club de Villeneuve sur Lot! Je me suis donc renseigné sur ce club et plus particullièrement sur l'équipe de N1, avec ces joueurs dont on fait des portraits de conquérent!!!
C'est impressionnant leur performance ! Et je me suis encore plus attardé sur le joueur Belge qui a tant de fan!!!!!! J'ai conversé avec qqs personnes à son sujet et apparemment il a un sacré charisme ce Marco, bcp d'humour et c'est un bel homme en plus de ça, il y en a qui ont de la chance!! (la calvitie fait son charme! qu'il ne s'inquiète pas!)! Car étant pratiquement sur place et sachant que ces supers conquérents jouaient ce weekend sur Levallois, j'y suis passé faire un tour, histoire de voir s'ils méritaient leur réputation!
Et j'avoue avoir été agréablement surpris par l'esprit d'équipe, l'ambiance du match et la qualité de jeu des 2équipes! Levallois je connaissais un peu mais pour une équipe de province du Lot et Garonne, c'est vrai que cela joue grands seigneurs!! J'avoue que le dénommé "Marco" est un vrai show man, il manquait peut être un peu de jambe ce weekend!! Mais celui qui m'a bcp impressionné c'est le vétéran de l'équipe de villeneuve par son intelligence du jeu,son expèrience...Il est fort ce Fournier, on sent l'homme d'expèrience!! Mais il faut aussi parlé du jeune Monga de Levallois, il peut aller loin s'il continue comme ça...
Sinon Durant égal à lui même, il parait! Capel un peu comme un Diesel mais il peut être impressionnant parfois!
Comme l'a noté Gegeping, il y avait de l'ambiance au gymnase, les villeneuvois et VILLENEUVOISE bien sympathiques ont su mettre la pression, Levallois s'y est mis aussi ça faisait presque mal aux oreilles!!! ça donne envie de jouer au club de villeneuve!
Merci pour ces bons moments de ping et cet esprit d'équipe!
Je vais continuer à suivre ces joueurs de Villeneuve, à la prestance de star!
Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 14:12

Expliques mieux Tess!!
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FLIP75

Résolu