Vendredi 26 Mai 2006 12:33
Un petit proverbe:Vendredi 26 Mai 2006 12:42
Afirmatif, je dirais pas que je peux en témoigner sous anonymat mais c'est préférable.
Vendredi 26 Mai 2006 18:53
Salut tout le monde!Vendredi 26 Mai 2006 19:53
Je tiens à préciser que Marco n'est aucunement impliqué dans la soirée d'après match, je connais lesSamedi 27 Mai 2006 13:27
C'est bien beau tout ça, mais quand est-ce qu'on la fait cette soirée à Villeneuve? Il va falloir que Nico nous refasse son spécial et Dudu nous explique doctement la fameuse "reprise de conscience du corps". Je pense que c'est un avantage indéniable dans l'équipe d'avoir quelqu'un qui maîtrise la technique de "reprise de conscience du corps". Surtout allongé dans une baignoire tout habillé, ça a de la gueule.En ce qui concerne la coupe, j'espère qu'il en reste un morceau, va falloir expliquer comment on en est arrivé à faire une compression à la Cesar (le sculpteur pas Jules!) avec une coupe. Mais bon on aura tout le temps de discuter de tout ça devant un verre et un barbecue! Encore bravo à tous et spécialement à Ludo qui a terminé son match écarlate (trop de sport tue le sport, Ludo). Allez Gégé fait nous un truc qui a de la gueule, c'est la dernière pour moi (vive la R1, au moins je gagnerai plus de matches).Samedi 27 Mai 2006 20:15
chrischausse on te croyait mort !!!!!!!!!!Mardi 30 Mai 2006 12:15
Alors je vois que Chrischausse a lâché qqs infos...Mardi 30 Mai 2006 13:34
est ce que la vidéo aura un carré blanc ???Mardi 30 Mai 2006 14:27
Si certaines scènes sont coupées il n'y aura pas de carré blanc mais si toutes les scènes restent là!!! Attention âmes sensibles s'abstenir !!! Cela sera 3 carrés blancs!!! Car il y a stt 1 scène trés troublante et qui peut être choquante...Car la technique de "reprise de conscience du corps" c pas du chichi ça joue numéroté!!!Mardi 30 Mai 2006 16:00
comme chrischausse numéro25...Mardi 30 Mai 2006 18:58
Bonjour,Mercredi 31 Mai 2006 20:46
à mon avis ça vous se jouer entre toulouse angoulème et yport...Mercredi 31 Mai 2006 22:23
Bien renseigné Jerem47...
Mercredi 31 Mai 2006 23:17
ben à toulouse y'a eu Gauzy à Yport y'a eu jover cette annéeMercredi 31 Mai 2006 23:36
Quel joli proverbe...Jerem47 en a t-il d'autres?
Jeudi 01 Juin 2006 08:36
J'attends le 10 juin avec impatience,mon héro préféré sera présent avec tout le reste de l'équipe.Jeudi 01 Juin 2006 08:43
Ouaip y en a qui auront de la chance d'y être alors.
Jeudi 01 Juin 2006 20:09
Bien joué Gégé! Salut à Jérem 47 et j'espère que tu seras de la partie le 10 juin. Emmène du monde, c'est la fête!Jeudi 01 Juin 2006 20:35
ben le 10 juin, je vais essayer de me libérer mais bon comme tu le sais mon temps est précieux...Dimanche 04 Juin 2006 11:52
Venez nombreux le samedi 10 juin, ce sera la fête à Villeneuve...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes