Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 16

Vendredi 26 Mai 2006 12:33

Un petit proverbe:
"Il vaut mieux avoir de la bière dans le corps que le corps dans la bière".
A bientôt

Vendredi 26 Mai 2006 12:42

Afirmatif, je dirais pas que je peux en témoigner sous anonymat mais c'est préférable.

Par contre je dirais aussi que certain après une cata en tournoi pourrais noyer leur désespoir Émoticône

On peut pas être performant tous le temps c'est clair, je le comprend bien
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 26 Mai 2006 18:53

Salut tout le monde!
enfin tous les villeneuvois....
C vrai que pour la nuit des cesars ça va encore chauffer.Cette fois ci je finirai mieux que dimanche soir, mais bon on est champion qu'une fois comme on dit....
par contre flip75 je serai fortement interessé pour avoir des photos.Si tu pouvais me les envoyer sur ma boite (car tu as du me reconnaitre).Contactes moi pour que je te donne mon mail.
Quand à Fan de marco, si elle croit savoir qui a embrassé la coupe, je ne pense pas qu'elle s'imagine la manière dont le joueur l'a embrassé.....
Ca peut lui faire entrevoir quelques bonnes choses pour la nuit des césars si elle s'y prend bien.
A bientot sur villeneuve et encore merci à tous les supporters et en particulier au chauffeur qui m'a ramené à bon port dimanche soir (il se reconnaitra)
A+

Vendredi 26 Mai 2006 19:53

Je tiens à préciser que Marco n'est aucunement impliqué dans la soirée d'après match, je connais les

responsables et je leur ferai savoir ma facon de penser sous peu!

Je vois que vous vous amusez bien avec les photos et autres,mais nous supporters voudrions bien

partager avec vous ces moments aussi.

Merci de penser aux supporters,je pense que beaucoup de monde pensera la même chose que moi!

Bref, une erreur s'est produite dans le journal ou l'on voit bien le PPCV champion de france mais avec

une photo de football avec notamment un noir dans l'équipe...Marco aurait il changer de couleur???

En tout cas Marco for ever champion!

Samedi 27 Mai 2006 13:27

C'est bien beau tout ça, mais quand est-ce qu'on la fait cette soirée à Villeneuve? Il va falloir que Nico nous refasse son spécial et Dudu nous explique doctement la fameuse "reprise de conscience du corps". Je pense que c'est un avantage indéniable dans l'équipe d'avoir quelqu'un qui maîtrise la technique de "reprise de conscience du corps". Surtout allongé dans une baignoire tout habillé, ça a de la gueule.En ce qui concerne la coupe, j'espère qu'il en reste un morceau, va falloir expliquer comment on en est arrivé à faire une compression à la Cesar (le sculpteur pas Jules!) avec une coupe. Mais bon on aura tout le temps de discuter de tout ça devant un verre et un barbecue! Encore bravo à tous et spécialement à Ludo qui a terminé son match écarlate (trop de sport tue le sport, Ludo). Allez Gégé fait nous un truc qui a de la gueule, c'est la dernière pour moi (vive la R1, au moins je gagnerai plus de matches).

Samedi 27 Mai 2006 20:15

chrischausse on te croyait mort !!!!!!!!!!
merci pour toutes ces précisions
j'espère qu'on ta filé 1/6ème de la coupe tu le mérites...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 30 Mai 2006 12:15

Alors je vois que Chrischausse a lâché qqs infos...
C'est vrai que le fait d'avoir un mec dans son équipe qui maîtrise la technique de "reprise de conscience du corps" est un avantage !! Il est capable de marcher les yeux fermés...Et même discuter avec une coupe...C'est vraiment formidable, j'adore!!!
Le spécial Nico était pas mal non plus mais malheureusement il ne maîtrise pas encore la technique de "reprise de conscience du corps"...
Puis je tennais à préciser qu'il y a un joueur, même deux d'ailleurs, qui même si c'était plus ou moins contre leur volonté, ont tenu leur promesse! ils nous ont donné un genre de petit streap tease !!!! Lol ! Surtout un...ça faisait parti de la reprise de conscience de son corps!Mais je pense qu'à tous,ils vous prépareront une petite surprise lors de la nuit des césars!!
En ce qui concerne la nuit des Césars, elle se fera peut être le samedi 10 juin...Si tous les joueurs et les politiques sont dispo! Je pense que cette soirée va être sympa...Et se fêtera dignement!!
Marvinoux en effet je pense t'avoir reconnu, j'espère que tu vas bien......pour les photos, si tu ne les as tj pas, tu as cas me laisser ton adresse mail par sms et je verrais aprés pour te les envoyer!
Puis....qd tu fais allusion à "fan de marco" et ses chances de réussite si elle s'y prend bien à la soirée, tu parles pour Marco ou pour toi car ce n'est pas clair....!Lol! C pour qu'elle sache à quoi s'en tenir!
De toute façon supporters Villeneuvois, ne vous inquietez pas lors de la soirée des césars, il y aura obligatoirement une projection photos et peut être vidéo...!!

Mardi 30 Mai 2006 13:34

est ce que la vidéo aura un carré blanc ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 30 Mai 2006 14:27

Si certaines scènes sont coupées il n'y aura pas de carré blanc mais si toutes les scènes restent là!!! Attention âmes sensibles s'abstenir !!! Cela sera 3 carrés blancs!!! Car il y a stt 1 scène trés troublante et qui peut être choquante...Car la technique de "reprise de conscience du corps" c pas du chichi ça joue numéroté!!!

Mardi 30 Mai 2006 16:00

comme chrischausse numéro25...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 30 Mai 2006 18:58

Bonjour,
le club de Villeneuve devrait avoir sous peu son éducateur,pour l'instant les auditions sont en cours auprès de 3 personnes prétendantes à ce poste.
Le choix va être difficile car ils ont tous de l'expérience et semble tres motivé pour cette future tache à responsabilité.
Une remise des récompenses est bien prévue le 9 et 10 juin à Villeneuve sur Lot.
Nous souhaitons vôtre présence si vous le pouvez.
Nous vous informerons prochainement sur le nom du future éducateur.
A bientôt.

Mercredi 31 Mai 2006 20:46

à mon avis ça vous se jouer entre toulouse angoulème et yport...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 31 Mai 2006 22:23

Bien renseigné Jerem47...
Quelques pronostics?? Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 23:17

ben à toulouse y'a eu Gauzy à Yport y'a eu jover cette année
et à Angoulème y'a le festival de la BD...
donc à choisir
un petit Gauzy à Villeneuve dans quelques mois à mon avis il faut signer desuite...
je n'en connais aucun mais si j'étais à la place des dirigeants villeneuvois je ferais passer en premier la motivation qui est lié à l'âge (privilégier un jeune par rapport à un moins jeune)
ensuite voir ce que la personne propose pour le club au niveau détection
ensuite y'a une histoire de feeling avec les dirigeants...
quelque soit le choix villeneuvois, ça sera un bon choix et j'espère que le futur entraineur voudra bien faire partie de la commission technique du 47 qui s'est réunit trop peu souvent à mon gout cette année...
chose à changer l'année prochaine si l'on veut que le 47 se bouge...

alors si je devais faire un petit pronostic je dirais

qui ne saute pas n'est pas toulousain
qui ne saute pas n'est pas toulousain
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 31 Mai 2006 23:36

Quel joli proverbe...Jerem47 en a t-il d'autres? Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 08:36

J'attends le 10 juin avec impatience,mon héro préféré sera présent avec tout le reste de l'équipe.
Il n'y a pas que moi qui attende les joueurs,la ville entière prépare une surprise (une haie d'honneur,entre autre...) ainsi que le nouveau nom de la future salle qui sera opérationnelle à la rentrée 2006.
Il se murmure que cette salle s'appelerait Marc Closset,rien que d'y penser j'en tremble!
Si effectivement elle portait ce nom,je serai tous les jours au club (déja que j'y suis souvent).

Jeudi 01 Juin 2006 08:43

Ouaip y en a qui auront de la chance d'y être alors.

Moi perso, ça me fout les boules de pas pouvoir y être Émoticône

Je suis en train de faire chauffer le pc pour sortir en DVD ce que j'ai pris du match contre Saint Maur.

En espérant terminer ça à temps et que ça soit apprécier à sa juste valeur par tous les sportifs et les élus de Villeneuve et les sponsors Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 01 Juin 2006 20:09

Bien joué Gégé! Salut à Jérem 47 et j'espère que tu seras de la partie le 10 juin. Emmène du monde, c'est la fête!

Jeudi 01 Juin 2006 20:35

ben le 10 juin, je vais essayer de me libérer mais bon comme tu le sais mon temps est précieux...
et je n'ai pas le temps de m'entrainer à reprendre de volée la conscience de mon corps...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 04 Juin 2006 11:52

Venez nombreux le samedi 10 juin, ce sera la fête à Villeneuve...

Les préparatifs sont déja bien engagés,alors venez participer à la fète du club. Émoticône
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes