Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Poule A Phase 2 - Page 15

Lundi 22 Mai 2006 21:59

ils valent bien mieux que leurs classements sur la license cad N°194 et N°216

Lundi 22 Mai 2006 22:29

bravo villeneuve, vous le meritez !!!

Mardi 23 Mai 2006 13:15

delmarre sous classé ????
tu plaisantes pas un peu non ???
il est gros 25 c'est tout... peut etre que ce week-end le bon dieu s'était endormi...
au fait ludo t'as le bonjour de marjorie et la maman de bernard
mdrrrrrrrrrrr

ludo, ludo, ludo
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 23 Mai 2006 13:16

delmarre sous classé ????
tu plaisantes pas un peu non ???
il est gros 25 c'est tout... peut etre que ce week-end le bon dieu s'était endormi...
au fait ludo t'as le bonjour de marjorie et la maman de bernard
mdrrrrrrrrrrr

ludo, ludo, ludo

Mardi 23 Mai 2006 13:52

delmarre gros 25?
il été 150 ya 2 ans me semble t'il...

Mardi 23 Mai 2006 13:54

kalinikos, fournié était en equipe de france junior avec gatien, chila , il a d'ailleurs été champion de france junior..
donc y'a des restes Clin d'oeil

Mardi 23 Mai 2006 14:19

pardon jerem, j'ai pas capté que c'était de l'humour, je viens de voir sur la page d'avant qu'il est 192...

Mercredi 24 Mai 2006 08:04

C'est sur, que d'émotions durant ces titres!!!

Il me semble ou il nous semble, qu'un forumeur ne parle plus depuis la victoire surprenante de Villeneuve Émoticône Émoticône Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 24 Mai 2006 09:00

oui c'est ce qu'on disant GEGE
on n'entend plus chanter les parisiens, on n'entend plus chanter les parisiens.....
Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 10:10

A je parlais pas d'eux moi Émoticône

Ils ont été très correct et on félicité Villeneuve Émoticône

Je parle plutot d'un qui avait sorti qu'une petite ville allait se faire éclater par Saint Maur Émoticône

Cela pouvait basculer pour Saint Maur aussi mais la surprise est venu de la B avec Ludo et Eric.

Superbe rencontre, il faudra du temps pour mettre ça sur DVD.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 24 Mai 2006 12:31

ben alors ne perds pas une minute à venir ici et mets toi au boulot l'ami

Mercredi 24 Mai 2006 13:00

Il faut la dire:superbe titre pour le club de Villenenve,le président dort avec la coupe (il a viré sa femme du lit).
Quoi qu'il en soit,la recherche du nouvel éducateur devrait se faire sous peu, nous vous tiendrons informés en temps voulu.

Mercredi 24 Mai 2006 13:29

on attend le nom de l'heureux élu avec beaucoup d'impatience mission...

Mercredi 24 Mai 2006 13:43

Encore FELICITATION aux champions!! Ils ont fait des heureux ce weekend!! Trés beau match...Nous avons tous apprécié le spectacle!! Ils "sont allés le chercher" ce titre!! Ils l'ont mérités!! BRAVO!
Le titre a bien été arrosé, il y a de belles images à l'appui, vidéo, photos...cela vaut le détour...Lol!
Villeneuve CHAMPION DE FRANCE, un moment innoubliable!! Ce titre et ses joueurs resteront à jamais gravés dans l'histoire du club!
Presse Lot et Garonnaise explicite à ne pas louper!!
Vivement la grande nuit des Champions... à Villeneuve!

Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 13:50

La coupe ne risque pas de dormir avec le président, pour une simple raison, vu qu'un des joueurs dans un état particulier (que je ne citerais pas) l'a embrassé trop passionnément lors de la soirée bien arrosée.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 11:36

Coucou
J'ai entendu dire que mon Marco s'est très bien comporté aussi bien à la table de ping qu'à la table au resto...Ce qui n'était pas le cas de certains autres,les images parleront d'elles même d'après Flip75.
J'éspère pouvoir avoir l'honneur de regarder ces images et photos bientôt...lors de la nuit des césars???à Villeneuve???Merci de me donner la date svp.

Jeudi 25 Mai 2006 11:58

Je pense savoir qui a embrassé la coupe passionnement
Merci de me le confirmer en pv flip75

Jeudi 25 Mai 2006 12:37

alors le nom du nouvel éducateur de villeneuve???????????
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Mai 2006 12:37

alors le nom du nouvel éducateur de villeneuve???????????
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Mai 2006 14:10

Pour la date de la nuit des césars, on ne la connait pas encore il faut trouver un samedi soir où tous les joueurs sont dispo!!! ça va être difficile!!!!!!!
Pour le nouvel éducateur cestas 47, nous ne pouvons rien te dire car il n'y a pas encore de décision de prise!! C'est un choix important....
Puis "fan de marco"... pour le joueur qui a embrassé la coupe passionnément...Pour que je te le dise en privé, il faut que je sache qui tu es, puis que je te vois...Mais ce que je peux te dire, c'est que la coupe a beaucoup souffert, il faut voir son état!!
J'ai vu qqs photos et minis films du match é de l'aprés match c excellent, il y a de gros dossiers!! Il parait même que le bureau du club c rassemblé hier soir pour regarder tout ça...Ils ont dû bien rire...
Vivement que je vois tout ça dés mon retour sur Villeneuve!
Gege ping pense tu finir les vidéos pour vendredi prochain ?
1
0
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes