Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 DAMES POULE A 2EME PHASE - Page 27

Lundi 03 Avril 2006 10:32

C'est un manque de respect que d'envoyer une équipe réserve. Pourquoi ne pas faire forfait, le club fait au moins des économies ??????? Voila pourquoi le tennis de table sera toujours un "petit" sport et pas un vrai sport de compétition !!!!!

Lundi 03 Avril 2006 10:52

Quito, tu n'as pas l'air bien au courant du règlement concernant le forfait lors du dernier tour de championnat. Dans un club on fait les compositions qu'on peut, surtout quand il ne s'agit pas de l'équipe 1. De plus, puisque Fontenay reçoit c'est quand même moins grave. Tu penses que c'est moins un manque de respect de faire forfait pour faire des économies et priver les adversaires de jeu ?
Quant à tes remarques sur les sports de compétitions ou petits sports, ça laisse rêveur...
Si le championnat de N1 n'a pas trop d'intérêt sportif, c'est en grande partie à cause du règlement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 03 Avril 2006 11:13

Citation de Smartiz :
Dans un club on fait les compositions qu'on peut, surtout quand il ne s'agit pas de l'équipe 1.

Et puis des fois on fait meme jouer la meme fille sur deux match pendant la mame journée!!!!

Lundi 03 Avril 2006 11:13

matchs pendant la meme journée

Lundi 03 Avril 2006 11:56

Bah il faut rentabiliser les déplacements Content.

Lundi 03 Avril 2006 12:40

exact smartiz il faut rentabiliser tout ça...
fanny va très bien le bébé également...
j'espère qu'il aura le caractère de son père, le revers de sa maman et surtout mon coup droit...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 03 Avril 2006 13:31

mdr

Lundi 03 Avril 2006 13:34

avec ton coup droit c est mal engagé....
trinko no 33 mondial

Lundi 03 Avril 2006 14:14

Smartiz, je ne suis pas sur que si marmande jouait la 1ière place, elle mettrait l'équipe réserve donc dans certains cas on met l'équipe que l'on veut et pas l'équipe que l'on peut..... ce club a bien fait descendre une joueuse de l'épuipe 1 pour certains matchs donc ......de toute façon bravo à fontenay

Lundi 03 Avril 2006 14:40

Bah évidemment, Marmande ne joue plus la première place, mais c'est la faute de Fontenay qui est trop fort ! Content De plus Fontenay a aussi fait jouer une joueuse en équipe une et deux, je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire. Effectivement bravo à Fontenay !

Lundi 03 Avril 2006 17:11

après reflexions, cela me gène + que l'on dise que l'on envoie une équipe remplacante, car cela ne veut rien dire, la nouvelle équipe peut être moins forte sur la papier mais par sa combativité, son entente, son homogéniété, son système de jeu, peut faire de meilleurs résultats. Il s'avère même que les joueuses qui sont descendues de division supérieur n'ont pas pour autant fait 100% de résultat. Ayez confiance en vos joueuses, rien n'est jamais perdu d'avance .....

Lundi 03 Avril 2006 17:20

Comme quoi réfléchir a du bon. Une équipe remplaçante signifie une équipe de joueuses qui remplacent. Mais je crois que c'est toi qui as tout de suite compris que des joueuses remplaçantes feraient forcément de la figuration et que c'était un manque de respect...

Lundi 03 Avril 2006 19:00

Par contre la composition de Marmande n'est pas encore faites alors arreter de parler pour rien, et si marmande a envi d'envoyer des filles de l'équipe 2 ou qui n'ont pas jouer depuis longtemps, marmande a le droit. Pour en revenir à quelques petites remarques, marmande a fait descendre une seule fois une joueuse de proB, c'est tout. Et oui marmande a fait jouer élodie 2fois dans la meme journée et alors tout le monde a le droit de faire des erreurs. Mais bravo a Fontenay pour leur premiere place bien mérité...

Lundi 03 Avril 2006 19:25

bientot va falloir demander la permission pour faire la compo d une équipe??????????pffffff
allez marmande,marmande en force
trinko no 33 mondial

Mardi 04 Avril 2006 08:51

rectification : une joueuse de Pro B a joué 2 fois en N1. Contre Romans et contre Niort... et c'est vrai qu'elle n'a pas tout gagné Émoticône !

Mardi 04 Avril 2006 10:11

pas 2 fois mais 15 fois parce que élodie roques a joué 13 journées de N1 et c'est une joueuse de proB... donc les 13 journées deRireo + une fois lenka + une fois bossé = 15

Mardi 04 Avril 2006 10:29

Dis Jerem, t'as rien d ' autre à faire ce matin?

Mardi 04 Avril 2006 12:31

je pourrais aller lancer des pavés sur les CRS mais ça serait mal vu donc non je suis là...
je me remets tout doucement de la réunion du CD de hier...
coté pronostic je pense que Marmande peut faire 7 points à Fontenay...

Mardi 04 Avril 2006 21:56

Citation de jerem_47 :
je pourrais aller lancer des pavés sur les CRS mais ça serait mal vu donc non je suis là...
je me remets tout doucement de la réunion du CD de hier...
coté pronostic je pense que Marmande peut faire 7 points à Fontenay...

Pas besoin de lancer des pavés t déjà mal vuRire

Mardi 04 Avril 2006 22:44

quel genre de personnage ce jerem 47?
0
7
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes