Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigie

Messages de gigie

Lundi 13 Mars 2006 18:44

Mais de rien , j'aime pas la méchanceté et surtout kan c envers des personnes sympas kom toi et ton équipe.J'espere kon se reverra l'année prochaine.c le prénom de marianne chazel dans les bronzé et c un prénom rigolo je trouve.
bisous a toi soso74 à toute ton équipe et à lady bien sur.

Lundi 13 Mars 2006 12:16

c la première fois que j'ecris un message pour dire que le match contre vénissieux c très bien passé et le resto était bien.Je voulais dire que c'était petit de critiquer le public par quelqu'un ki n'y était pas,ainsi que la salle.Pour ma part la salle était bien, le public aussi et le chien une crème.Et pour finir,je pense qu'il y a vraiment des gens méchants qui n'ont rien d'autre à faire que de descendre des équipes, c trop bidon.
Gros bisous aux joueuses de vénissieux,qui méritent de se maintenir.
soline
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gigie

Résolu