Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule B (phase 2) - Page 12

Dimanche 26 Mars 2006 08:02

et Nantes???

Dimanche 26 Mars 2006 13:02

perd 11-3 contre elancourt

Lundi 27 Mars 2006 16:59

ayant joué contre Ingré et Capelle je crois pouvoir dire que ces 2 équipes sont fair play! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 28 Mars 2006 20:51

Citation de keynes29 :
ayant joué contre Ingré et Capelle je crois pouvoir dire que ces 2 équipes sont fair play! Émoticône


Tant mieux si Capelle était fair play! Mais pas a tout les matchs ! Je ne dirais plus rien a ce sujet !

Mardi 28 Mars 2006 21:25

Tant mieux Roor, le moins qu'on puisse dire, c'est que vous commenciez à être un peu lourd !

Mardi 28 Mars 2006 21:28

Fin de championnat serrée : quelqu'un sait qui de Bruille ou de St Jean passe au set ?

Mardi 28 Mars 2006 22:27

Bruille passe aux sets .
Elancourt, Capelle, et Saint Denis seront donc des arbitres car en fonction des résultats, beaucoup d'équipes peuvent descendre .
Nous devons gagner pour nous maintenir . ça va être chaud .
Normalement Beauchamp ne peut pas descendre 2 joueurs de Pro B, c'est çà, il n'a droit qu'à un seul .
Car à St Denis Filimon en plus de Goriaud, c'est vraiment fort . Mais Filimon ne va surement pas jouer le dernier match, car ils sont sauvés .

Vendredi 31 Mars 2006 13:49

QUI VA ACCOMPAGNER BRUILLE EN N3 ???
EST CE QUE ST DIVY PEUT BATTRE ELANCOURT ???

Samedi 01 Avril 2006 12:05

Bruille peut encore se maintenir . Personne n'est condamné .

Samedi 01 Avril 2006 14:47

en fait Stéphane Hucliez ne jouerait pas le dernier match (dixit les joueurs de Beauchamp qui ont joué contre Bruille lors de la dernière journée), alors l'équipe sans Stéphane n'est plus du tout la même !
Maintenant, Bruille reçoit Cappelle: 2 équipes du nord dont une qui est sûre de se maintenir alors Cappelle va-t-elle venir au complet ? en tout cas St- Jean et Beauchamp vont essayer de gagner pour assurer leur maintien ! Saint-Denis jouera effectivement sans Zhu Hong Bin (Lucian Filimon est brûlé, car il a joué contre Levallois en Pro A), mais on vient quand même avec une équipe plus respectable qu'au match aller chers amis nantais !

Samedi 01 Avril 2006 19:02

la question reste est ce que élancourt va t-il aller à Saint divy pour finir en beauté et fêter la montée en N1 ?
Sportivement ce serait valereux de leur part.
Je dit tout haut Allez ELANCOURT !!! Comme ça, nous beauchamp on ira jouer à st jean pour le plaisir !!

Samedi 01 Avril 2006 20:17

cappelle également incomplet (2 blessés),attention pour ceux qui doivent se maintenir!

Samedi 01 Avril 2006 22:55

Citation de vario :
la question reste est ce que élancourt va t-il aller à Saint divy pour finir en beauté et fêter la montée en N1 ?
Sportivement ce serait valereux de leur part.
Je dit tout haut Allez ELANCOURT !!! Comme ça, nous beauchamp on ira jouer à st jean pour le plaisir !!



et moi je dis... nous st dyviens ne nous laisseront pas impressionner par cette grosse équipe d'elancourt... et le chaudron saura donner du coeur a soutenir les diables rouges qui feront tout pour sauver leur maintien... a bon entendeur... Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 21:42

ALLEZ DES PRONOS MDR

Vendredi 07 Avril 2006 12:35

Vraiment tout pour sauver le maintien?

Vous leur payez un ou deux verres avant de les faire jouer!

Vendredi 07 Avril 2006 15:24

Les portables vont sans doute sonner à la fin des rencontres pour connaitre le verdict.

Vendredi 07 Avril 2006 22:43

ST DIVY ET BRUILLE EN N3 C
LES JEUX SONT FAITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§

Samedi 08 Avril 2006 21:10

Il n'y a pas eu de miracle à st divy, où le solide leader élancourt est venu s'imposer sur le score de 11-4 !!!! Cette défaite fait retourner st divy en N3, après être monté à mi-saison !!

Dimanche 09 Avril 2006 03:33

Nantes a gagne 11/04contre St denis diminue par l'absence pour blessure de Franck Goriaud, cela dit les Nantais ont livré un tres beau match, a l'image de la N3 qui a assuré son maintient et de la N2 Filles qui a conforté sa montée... le tout dans une ambiance super et un esprit d'équipe qui caractérise les équipes très jeunes du TTCNA .... Qui dit mieux dans le 44 en terme de dynamique et de formation ?

Dimanche 09 Avril 2006 14:10

plouf pour ls bretons
et ouf
1
6
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes