Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule B (phase 2) - Page 13

Dimanche 09 Avril 2006 16:35

Citation de vario :
plouf pour ls bretons
et ouf
tocard ! encore un qui ne connait pas le mot "fair-play"...

Dimanche 09 Avril 2006 19:45

Allez ce n'est que du ping mais désolé je ne fais que constater les dégats !!
Reste zen tu as 5 mois pour t'entrainer pour la N3

Mercredi 12 Avril 2006 21:54

merci à tous pour ces 2 phases (une pour les 3 nouvelles équipes), finalement quand l'ambiance est sympa et que l'opposition est intéressante, même les matchs retours sont cool à jouer !
PS: bonne chance à Elancourt pour les play-off et la N1. Allez mon H ! ! !

Mercredi 12 Avril 2006 22:01

OUAIS POULE SYMPA MAIS JUSTE PETIT BEMOL POUR ST JEAN QUI A UN PUBLIC UN PEU TORDU ET LIMITE AU NIVEAU CERVEAU

Jeudi 13 Avril 2006 12:26

je rajouterai tres limite meme ...

Jeudi 13 Avril 2006 12:26

je rajouterai tres limite meme ...

Jeudi 13 Avril 2006 12:26

je rajouterai tres limite meme ...

Jeudi 13 Avril 2006 18:40

Tiens ....St Jean a encore fait parler de lui ...
çà nous rassure ! on pensait être les seuls à être maudits !...c'est comme çà pour toutes vos rencontres ?
Il faudrait penser à vous reprendre la saison prochaine, les gars ! et ausssi expliquer les règles de base à votre public.
Sinon, comme dirait oc1g, la réput, les gars, la réput !

Samedi 15 Avril 2006 22:16

lol
moi je n'en avais pas parlé !
entre nous, si chacun y met du sien, il y a moyen de faire un match sans se prendre la tête !
alors à l'année prochaine sans faute d'ortographe ! PS: sur le site de la fédération Capelle est écrit comme ça !

Samedi 15 Avril 2006 23:32

oui je sais mais ce n'est pas l'orthographe correcte (pas très grave çà !). Mais il n'y avait pas qu'à ce mot là qu'il y avait des fautes : c'était une faute par mot à peu près ... : retourne en arrière, çà vaut le coup d'oeil ! ....
Sinon tout à fait d'accord avec toi oc1g, mais parfois trop c'est trop . On a beau être bon, il ne faut quand même pas être c... : il fallait voir ... et heureusement que nous n'avons pas été seuls à voir !, çà nous conforte dans notre appréciation !

Dimanche 16 Avril 2006 12:35

nous aussi, on a joué là-bas ! Certains points volés sont applaudis, mais comme dans toutes les salles où il y a des supporters, il n'y a pas que des connaisseurs. Après effectivement, c'est aux joueurs de leurs expliquer pourquoi on était énervé ou agacé quand ils applaudissaient ! Mais bon avec l'expérience et le nombre de salles visitées, il faut faire avec et se concentrer sur le match (surtout qu'à Saint Jean les spetcateurs sont loin et en haut ! ).
Nous, aussi bien à l'aller qu'au retour, ça c'est bien passé avec eux! Mais il suffit d'un ou deux excités, oh oui...

Dimanche 16 Avril 2006 20:11

Toujours d'accord avec toi.
Je reconnais là ta belle sérennité !
Je reconnais que je n'ai sûrement pas assez d'expérience ... (bientôt 30 ans de ping, c'est un peu juste)

Mercredi 19 Avril 2006 13:29

Ce forum aura vraiment été pourri par "histoires de gamins" passez moi l'expression.
Émoticône
C'est vraiment dommage de s'en mettre plein la gueule par "écrans interposés".
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 12 Juin 2006 15:55

Salut mondial!!!J'espère que tu vas bien?pour information l'entente st jean-ingré a fini la saison par une très belle intercup en terminant 2ème!!!Et cette équipe selon toi si désagréable a reçu la coupe du fair-play lors de cet évènement!!!Le plus drôle c'est que cette coupe nous a été décerné par les équipes adverses!!!Mais à mon avis c'est parce que vous n'étiez pas au rendez-vous sinon vous l'auriez obtenu aisément!!!La suite de l'histoire c'est que lors des 24h du palet une équipe composée d'une joueuse d'Ingé et de trois joueurs de l'entente ont à nouveaux remporté la coupe du fair-play!!!
Après tout ça il y a de quoi dire que notre équipe a un esprit vraiment médiocre!!!Non?
Allez!!!A bientôt.
ps: Peux tu regarder si je n'ai pas fait une faute d'orthographe. Merci.

Lundi 19 Juin 2006 11:16

Tu n'en as pas assez, encore ? si tu remets çà, on y va !

A l'extérieur vous êtes sans aucun doute très agréables ... On va dire simplement que vous étiez cette année un peu pris par l'enjeu et surtout vous jouiez à la maison où la spirale un peu folle des spectateurs non connaisseurs n'a pas été maîtrisée. Mais pour moi c'est déjà du passé ! Il me semble que tu as vraiment beaucoup de rancoeur .

Je fonde de toutes façons beaucoup espoirs pour votre club si vous avez obtenu la mutation de F. Goriaud, comme je crois avoir lu dans le forum mutations.Il a un très bon esprit.

S'agissant des fautes, tu fais beaucoup d'efforts et c'est louable, mais tu as encore des progrès à faire : dans la phrase " cette coupe nous a été décerné", décerné prend évidemment un "e" au passé composé puisque les verbes qui se conjuguent au passé compsé avec l'auxilaire être s'accordent. Je te renvoie à quelques exercices de bled et çà ira mieux ! Courage !
J'espère que tu ne passes pas les épreuves anticipées de français cette année ...
1
6
255 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes