Vendredi 19 Septembre 2008 08:00
Moi je pense que la polémique de l'arbitrage peut encore être d'actualité quand on voit le match de Lyon et Nice avec 3 buts de Lyon qui sont plus que discutable, et le pénalty de Marseille à bordeaux qui doit être sifflé, les arbitres triches ou c'est de l'incompétence?Vendredi 19 Septembre 2008 11:41
Merci Greg pour ce lien et Merci monsieur Roustan pour cette analyse judicieuse!Vendredi 19 Septembre 2008 20:31
alors attends, moi je trouve éffarent aussi de se tromper sur trois buts et de dire apres le match, oh ba je me suis trompé, c'est beaucoup trop facile dans ce cas là.Moi je trouve pas sa normal, bon qu'il fasse une erreur sur un seul but, ok sa peut arriver, mais pas sur 3 buts, c'est impossible !!!!Vendredi 19 Septembre 2008 21:28
Facile de dire que ce sont des erreurs impardonnables quand on n'est pas dans le feu de l'action et qu'on a vu 10 ralentis.Vendredi 19 Septembre 2008 23:17
Pourtant les solutions existent et ont fait leurs preuves dans d'autres sports... La technologie permettrait d'éviter de jouer un match à pile ou face, ou même mettre plus d'arbitres de façon à ne pas laisser toute la responsabilité à un seul homme et avoir plusieurs points de vue de la même action. Mais bon les hautes instances n'en veulent pas, allez savoir pourquoi!
Samedi 20 Septembre 2008 11:34
et un sport de tricheurLundi 22 Septembre 2008 23:34
Moi je regrette mais encore une fois Lyon a été largement désavantagé.Mardi 23 Septembre 2008 20:11
Mercredi 24 Septembre 2008 14:10
oui, je vois ce que sa vient faire ce genre de réflexionDimanche 14 Décembre 2008 15:56
Les gens veulent voir les erreurs en faveur de Lyon, mais oublie que l'OL n'a pas eu de péno sifflé contre le LOSC (pénalty pourtant évident sur une faute sur Fred) ou encore contre Nantes ou il y avait bien faute encore une fois sur Fred.Mercredi 17 Décembre 2008 22:23
ba je pense que en ce moment il y a beaucoup moins d'erreur d'arbitrageVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport