Mardi 18 Novembre 2003 17:24
Kobe, Il t'as entrainé kan et ou ?Mardi 18 Novembre 2003 20:37
A Clichy. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 19 Novembre 2003 13:01
Ah ok ! jcomprend maintenant. Et apré il est parti a issy les moulineaux.Vendredi 21 Novembre 2003 19:28
Je propose 2 nouveaux noms à la liste des bons entraineurs:Mardi 25 Novembre 2003 22:06
pour repondre à ceux du debut, je connais Francois Picard, mais je ne sais pas si il est aussi bon que sa.Mercredi 26 Novembre 2003 00:09
je confirme le propos de sbibi !Mercredi 26 Novembre 2003 10:51
moi je dis le mieux c bruno cohenVendredi 09 Avril 2004 18:33
vous voulez connaitre le meilleur entraineur ba moi je v vous le dir c Régis Canor, il a formé gatien a l'INSEP a 12ans et c'est lui qui a pris en main christophe Legout qui était en J1 que 25. Malgrè tous ceux qui le critiquent sans le connaitre,je peux affirmer à toute la France qu'il fait partie des plus grands entraineurs de l'hexagone.C'est le seul entraineur qui dans un CREPS est de 7h30 du mat à 19h dans la salle de ping.Vendredi 09 Avril 2004 19:16
Armand Duval <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 10 Avril 2004 00:35
francois picard est fou de phisique!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 10 Avril 2004 19:42
ouai, kkrrikri, vive duval et reiland!!!Samedi 10 Avril 2004 20:16
Christophe Arnould: qui a commencé et progresser au ping jusqu'à grimper sur la première place de notre fédération, un entraineur très éfficace et très sympa, dommage qu'il ne soit pas rester plus longtemps.Samedi 10 Avril 2004 21:12
Vincent Vignon, un super entraîneur originaire du Nord.Samedi 10 Avril 2004 23:01
JE SUIS D ACCORD REGIS CANOR C EST LE MEILLEUR ENTRAINEUR DE FRANCE ET DE TRES LOIN ET EN PLUS C EST VRAIMENT UN HOMME ADORABLEDimanche 11 Avril 2004 14:47
Je suis désolé de te contrarier dans tes opinions madmoisel Christel Kiel(kkrikri) mais tu pe pa dire qu'armand est le meilleur si t'en a connu qu'un seul.Dimanche 11 Avril 2004 14:49
merci anthony enfin quelqu'un qui comprend quelque chose o ping pong!Dimanche 11 Avril 2004 14:50
et bien pour moi :Dimanche 11 Avril 2004 20:04
vraiment Régis Canor je l adore,je ne pense pas que sans lui Gatien serait le champion que l on connait,il s est occupé de lui alors qu il etait tout jeune il lui a appris les bases si fondammentale dans le ping,MOI JE DIS UN GRAND BRAVO A TOI REGIS,JE T ADORE MAIS TU LE SAIS DEJA HEIN???Dimanche 11 Avril 2004 22:47
François Picard meilleur entraîneur ??Dimanche 11 Avril 2004 23:05
eh oui sans Régis la France n'aurait jamais pu connaitre de champion du monde.Les autres entraineurs de poles ils attendent quoi pour l'imiter?seraient ils limités? <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général