Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nouvel AN - Page 2

Samedi 30 Décembre 2006 23:37

mouais, je vois...
pour les exams, a l' origine ils étaient prévus pour le 2 janvier, partant du principe que c'est inhumain ( MDR) et que certains ne seront probablement pas aptes à les passer (re-MDR), ils les ont repoussés au 3. heureusement.

Dimanche 31 Décembre 2006 00:29

Citation de Greg :
Je trouve ça assez triste de faire toujours rimer fête avec beuverie , pétards etc... m'enfin, j'me répète!

Nous on va fêter ça auprès d'un bon repas pas arrosé car aucun de nous 6 (3 couples) ne boit. Maintenant, il y a juste 5 enfants de plus par rappot aux premières fois où on fêtait le nouvel an! Ca fiche un coup de vieux!

Quand ca n'arrive que très rarement, je ne vois pas ce qu'il ya de triste ? Après si ca tourne a l'habitude, la c'est plus faire la fête.

Dimanche 31 Décembre 2006 02:17

ils faut raison garder lorsque l'on boit, perso il m'arrive de boire plus que le ce que la loi ne l'autorise pour conduire, dans ce cas je prend mon mal en patience et je me fais inviter chez des amis qui habitent pas loin de la ou j'etais et ou la voiture n'est pas necessaire pour aller
sinon malgrès la quatité d'alcool ingurgité depuis ma prime jeunesse je n'est eu que 3 petites fois la gueule de bois, je m'en sort bien, il faut dire que je suis bon vivant et bien en chair donc l'alcool agit moins vite sur mon organisme. parfois j'aurais créé une nouvelle couleur à l'alcotest quand même et rares sont ceux qui me suivait lorsque j'etais plus jeune, ils ne tenaient pas sur la distance. Maintenant, la maturité étant passé par la je peux tout à fait m'amuser sans boire mais il est certain que pour le reveillon je boirais au moins ma coupe de champagne et un leger apéro
je bosses le lendemain donc tête dans le sac et gueule de bois interdite. il faut que je sois en état de conduire pour rentrer et aller travailler
sur ses bonnes paroles bon reveillon à vous, pas de folies inconsidérées

Dimanche 31 Décembre 2006 10:36

Une coupe de champagne et un apéro c'est pas vraiment une beuverie.
Bien sûr NoBlaze mais on sait très bien que pour certains c'est plus qu'une habitude.

Sur ce, bon réveillon!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Décembre 2006 11:48

en tout cas, vous etes prévenus, n'oubliez pas! ce soir, sur il faudra des SAM ! Qui veut s'appeler SAM le temps d'une soirée? ^^
http://www.ckisam.fr/

et puis sinon, vous avez l'option capitaine de soirée, plus interressante ! ^^
http://www.explicit-tv.com/videoFlash319.html

bon réveillon a tous!

Dimanche 31 Décembre 2006 14:04

Bon réveillon, et même si vous en avez rien à foutre, je vais le faire 4h30 avant vous ! Clin d'oeil

Dimanche 31 Décembre 2006 15:51

a minuit, pour feter le nouvel an je ferais des pompes Émoticône

Dimanche 31 Décembre 2006 16:51

Citation de Greg :
Une coupe de champagne et un apéro c'est pas vraiment une beuverie.
Bien sûr NoBlaze mais on sait très bien que pour certains c'est plus qu'une habitude.

Sur ce, bon réveillon!

mes amis feront une beuverie, moi je suis beaucoup plus raisonable et ej dois surtout reprendre la voiture après
quand j'ai écrit le premier post ca devait pas être le cas et le reveillon se faisait à 100 m de chez moi mais maintenanant j'ai 20 bornes de route et je bosse ensuite donc modération obligé

Dimanche 31 Décembre 2006 20:59

soirée entre pongiste ..comme c'est original hein..mais attention que des tres tres bons a la vittel fraise....

Émoticône

Lundi 01 Janvier 2007 00:44

bonne année a tous

Lundi 01 Janvier 2007 12:50

bonne année à tout le monde

Mardi 02 Janvier 2007 14:25

Et voilà a l'année prochaine!
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café