Menace de boycot aux France Sénior 2006 - Page 5

Jeudi 15 Décembre 2005 04:05

Citation de rookie :
Bible... pro de la blague et pro fédé!
Décidément...

Je dirais plutot pro de la fédé et boulet pour les blagues.

Sinon pour revenir au sujet. Ceux qui sont pour que les joueurs de GFP soient tête de série aux Frances sont pro de la fédé ou ayant la famille dans GFP...

Ces joueurs de GFP ne sotn pas mauvais c vrai mais par rapport à Legout martinez ou encore Cabestany, ils sont largement moins fort alors je ne vois pas pourquoi ils vont être devant aux Frances (tête de série).

Jeudi 15 Décembre 2005 09:34

Bible, je n'ai pas besoin de te répondre, les autres l'ont fait pour moi. Jusqu'à présent, tu es toujours seul a partager ton opinion. Réveillez-vous, ceux qui sont d'accord avec lui!!
En argumentant biensûr.

Jeudi 15 Décembre 2005 10:14

bible aime bien défendre l'indéfendableRire (on l'aime bien quand même)
là faut être fort pour approuver ce système de tête de série
monga en juniors subira certainement le même traitement en juniors ! classé derrière baubet ou bezard par exemple alors que monga se maintient en N2 séniors en battant des joueurs comme géminiani !

Jeudi 15 Décembre 2005 14:29

Citation de varispin :
Enfin sportivement je me demande bien quel est l'intéret [...]
De toute façon c'est Eloi, Legout ou Chila qui gagnera.

Alors quel est l'intérêt de faire un Championnat de France ?

Kalinikos, pour les juniors, à mon avis la question du niveau se pose moins.

Jeudi 15 Décembre 2005 15:04

C'est vrai que pour les juniors, le problème n'est pas du tout le même. Je vais même plus loin, s'ils devaient être incorporés dans les poules, les autres joueurs de ces poules se sentiraient lésés car ils n'auraient quasiment aucune chance de passer. Ce n'est évidemment pas le cas en sénior.

Jeudi 15 Décembre 2005 15:06

C'est un peu comme quand Boileau, Marmurek et Legoût ont dû faire les poules. Les autres étaient bien dégoutés.

Jeudi 15 Décembre 2005 15:21

Pour Anne Boileau, il me semble en plus qu'en début de saison elle avait un classement mondial qui l'exemptait de faire le critérium fédéral et qu'en janvier elle l'avait perdu non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 15 Décembre 2005 15:29

C'est possible puisqu'il me semble que c'était le classement de janvier qui comptait, ce qui n'a pas toujours été le cas. Ca dépendait de qui était dans les 50 et à quel moment.

Jeudi 15 Décembre 2005 16:16

Citation de Jacques :
Bible, je n'ai pas besoin de te répondre, les autres l'ont fait pour moi. Jusqu'à présent, tu es toujours seul a partager ton opinion. Réveillez-vous, ceux qui sont d'accord avec lui!!
En argumentant biensûr.

Bonjour Jacques,

c'est vrai que je suis seul sur ce coup (j'aime bien à deux, pas à trois alors t'imagines si c'était à plusRire ).
N'empêche, avec une quinzaine d'intervenants qui se sont tous exprimés pour dire qu'ils sont contre, ça fait quand même peu -même si ça fait quasiment du 100%- par rapport au nombre de t2tcomistes !Rire
Bon, tu vas me dire que tous les joueurs de N1 sont contre aussi . A quoi, de la même façon, je répondrai que ça fait quand même peu par rapport au nombre de licenciés participant aux indivs !Rire

De plus, j'observe que c'est plus une affaire de mecs qui trouvent à redire sur d'autres mecs ! Je n'ai aucun vu aucun commentaire de nana sur ça ni de mec sur le même changement touchant les nanas !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Décembre 2005 16:21

Je ne comprends pas pourquoi bible essaie de faire passer ce topic (sujet) pour qq chose de drole ou marrant alors que c'est quand meme un sujet assez sérieux...

Il faudrait qu'il arrete un peu d'essayer d'etre drole.

Bref si il est le seul à défendre la fédé sur ce coup c'est qu'il doit avoir de la famille dans la fédé ou dans GFP non ?

Jeudi 15 Décembre 2005 16:23

J'ai ressorti mon dictionnaire pongiste . Au mot "équivalence", c'est pas écrit que c'est un gros mot . Exemple en est donné avec l'équivalence des classements filles/garçons !Rire

Jeudi 15 Décembre 2005 16:28

Bonjour Felix le matou ! ;-)

Dans mon commentaire précédant le tien, il n'y a pas une seule fois le mot "drôle" ! Dans le tien qui a suivi, "drôle" y est deux fois ! Plus "marrant" une fois !

C'est comique, non ?Rire

Jeudi 15 Décembre 2005 16:28

Citation de Félix le chat :
Je ne comprends pas pourquoi bible essaie de faire passer ce topic (sujet) pour qq chose de drole ou marrant alors que c'est quand meme un sujet assez sérieux...

Bref si il est le seul à défendre la fédé sur ce coup c'est qu'il doit avoir de la famille dans la fédé ou dans GFP non ?

Sans faire "passer ce sujet pour qq de drole", je suis assez d'accord avec bible que ce n'est pas si sérieux.

En fait, je suis convaincu que 99% des pongistes s'en branlent royalement.

Jeudi 15 Décembre 2005 16:30

oui mais ces 1% sont ceux qui se feront "piquer leur place" en tant que tête de série ! et honnêttement, je peux tout à fait comprendre cette frustation d'une personne qui a batailler sur les 4 tours indivs de se faire chipper sa place de tête de série pour quelqu'un qui ne les fait pas ...

Jeudi 15 Décembre 2005 16:31

Bonjours bible, tu me manquais.
Heureusement que tout le monde ne s'exprime pas sur tout. On n'en sortirait pas. Il est normal que la grosse majorité des licenciés se contre-fichent des petits problèmes de l'élite de notre sport.
Je rectifie quand même ton propos :
Ce ne sont pas des mecs qui trouvent à redire sur d'autres mecs, mais des mecs qui crient à ce qui leur semble être une injustice. Comme moi, ils n'ont rien contre les autres mecs. D'ailleurs, je pense qu'ils ne sont pas choqués pour les juniors.

Jeudi 15 Décembre 2005 16:33

Citation de supergrass :

Sans faire "passer ce sujet pour qq de drole", je suis assez d'accord avec bible que ce n'est pas si sérieux.

En fait, je suis convaincu que 99% des pongistes s'en branlent royalement.

Je ne pense pas que "99%" des pongistes s'en branlent... Mais peut-etre que bible essaie de faire rire les gens pour faire passer ce sujet comme qqch de drole... (mais moi ca me fait pas rire du tout).

Jeudi 15 Décembre 2005 16:35

Citation de Aurélie :
oui mais ces 1% sont ceux qui se feront "piquer leur place" en tant que tête de série ! et honnêttement, je peux tout à fait comprendre cette frustation d'une personne qui a batailler sur les 4 tours indivs de se faire chipper sa place de tête de série pour quelqu'un qui ne les fait pas ...

Ah oui pardon, je rectifie, ce sont 99.999% des pongistes qui s'en tapent. 100% moins 16/180000.

Jeudi 15 Décembre 2005 16:37

supergrass>tu n'aurais pas de la famille dans la fédé ou bien dans GFP ?

Jeudi 15 Décembre 2005 16:42

Supergrass, tu as sans doute raison mais c'est aussi vrai pour la plupart des sujets. Des sujets sur les poules du championnat par équipe (et il y en a beaucoup), ça interesse qui a part les joueurs concernés?

Jeudi 15 Décembre 2005 16:48

supergrass>tu n'aurais pas de la famille dans la fédé ou bien dans GFP ?

Non, mais je ne crois pas que l'histoire du tennis de table français s'écrira en disant:
1976: Jacques Sécretin champion d'Europe
1993: Jean-Philippe Gatien champion du monde
2005: Trois joueurs du GFP obtiennent une place de tête de série au championnat de France alors qu'il n'ont pas fait les tours préliminaires.

Je défend seulement la partie des positions de bible qui semble trouver disproportionné le boycott des championnats de France pour cette raison.

Voilà, voilà.
0
3
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles