Vendredi 10 Février 2006 23:26
j'arrive un peu tard dans le debat mais bon je donne un bref avis sur ce revetement.
sans trop de problème ( il faut tout de meme un peu de technique ... ) mais je suis tout de meme decu le bruit de colle rapide n'est pas au rendez vous snifff ...Samedi 11 Février 2006 08:19
C'est vrai, au départ j'avais les memes sensations que toi : ça n'avançais pas, ça plongeait...Samedi 11 Février 2006 10:09
J'ai essayé le torpedo avec la raquette d'un pote et je le trouve personnellement trop dur (d'habitude je joue avec des rookie d.tecs collés), et il manque beaucoup de contrôle. En plus on a l'impression que la balle n'avance pas et que la trajectoire est bizarre... Soit elle s'envole soit elle plonge dans le bas du filet!Samedi 11 Février 2006 11:01
tout à fait d'accord avec toi ben59, va falloir que je prenne un peu plus de temps avant la competition ou le match afin de collé pour ne pas subir les effets nefastes du torpedo. Apres ce laps de temps par contre c'est beaucoup mieux

Mercredi 22 Février 2006 17:58
J'avais le Torpédo en 2mm sur le CD avec un Tibhar IV L et j'avais de très bonnes sensations, le contrôle était compensé par le bois. Après j'ai changé de bois pour prendre le Dotec carbone, mais du coup le Torpédo est trop rapide pour moi sur ce bois.Mercredi 19 Avril 2006 19:39
Je suis finalement revenu à mes Torpédo mais en les mettant sur un bois de défense, bonheur absolu, je n'en change plus!Mercredi 07 Juin 2006 20:42
je viens d' essayer pendant tout un entrainement un torpédo 2 mm sur un chila swing.Mercredi 07 Juin 2006 21:22
je n'aime pas les torpedo , si les torpedo soft , j'ai limpression de pas sentir la balle , j'arrive a rien avec , contrairement au donic .Mercredi 07 Juin 2006 21:22
Mercredi 07 Juin 2006 23:35
je sens que y' en a qui vont pas tarder à partir.Jeudi 08 Juin 2006 01:21
Jeudi 08 Juin 2006 01:32
euh j' ai pas compris ta derniere question ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements