Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Help y a t'il un vrai chirurgiens ici ? - Page 2

Dimanche 11 Décembre 2005 17:38

Citation de Paranoid android :
sinon,je ne viendrais pas sur ce forum,dans lequel règne l'ineptie...à la quelle tu contribues grandement...

Si tu ne contribuais qu'à 1/10eme de ce qu'a fait Smartiz pour le forum depuis qu'il existe, ce serait deja pas mal ...
Et puis cette inepsie dont tu parles n'a existé qu'à partir du moment ou un trop grand nombre de gens sont venus polluer ce forum, chassant par la meme occasion d'anciens membres beaucoup plus sympathiques ...

A méditer Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 11 Décembre 2005 17:43

Je n'ai pas "une énorme qualité intellectuelle"(d'autant que cela ne s'emploie pas au singulier)

Peut-être que dans mon cas ça ne s'emploie pas du tout mais rien n'empêche de l'employer au singulier.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 11 Décembre 2005 17:50

Citation de Concombre :
Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...effectivement,bien qu'il n'y ait quasiment que des fainéants et des assistés dans ce pays,il reste des individus,qui,heureusement,travaillent tellement,qu'ils n'ont le temps de se distraire dans une quelconque activité...

N'importe quoi... Donc en France on est soit fainéant, soit assisté, soit on bosse tellement qu'on peut rien faire d'autre ?
T'as réfléchit avant d'écrire ?

Je ne vois pas d'inextensibilités dans mes propos...!!!???

Lundi 12 Décembre 2005 09:33

Je ne pense pas qu'il y ait,en France,un seul chirurgien pratiquant le tennis de table...effectivement,bien qu'il n'y ait quasiment que des fainéants et des assistés dans ce pays,il reste des individus,qui,heureusement,travaillent tellement,qu'ils n'ont le temps de se distraire dans une quelconque activité...

ll y a un chirurgien dans mon club, désolé paranoïd, mais tu penses mal même si ton argumentation était toutefois assez dévellopée pour étayer cette thèse .

Lundi 12 Décembre 2005 09:48

" développée "

Lundi 12 Décembre 2005 16:19

Citation de gregos :
ll y a un chirurgien dans mon club

Ravi de l'apprendre,et surtout...admiratif!!!Je voudrais bien savoir comment il fait pour gérer son emploi du temps...

Lundi 12 Décembre 2005 20:05

Tu pourrais aussi reconnaître que tu as écrit une connerie et que tu as manqué de respect à pas mal de personnes, ça serait pas mal.

Lundi 12 Décembre 2005 20:12

Citation de gregos :

ll y a un chirurgien dans mon club, désolé paranoïd, mais tu penses mal même si ton argumentation était toutefois assez dévellopée pour étayer cette thèse .

Je parie qu'il joue avec le SCALPEL de DR Neubauer!
Il commence par endormir son patient... euh adversaire. Et puis il coupe avec le SCALPEL.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 12 Décembre 2005 21:33

C’est sûr que si tu pars du principe qu’on est soit débordé de boulot soit fainéant (ou assisté) c’est difficile à croire mais est-ce vraiment le cas ?

Lundi 12 Décembre 2005 22:41

Citation de Smartiz :
Tu pourrais aussi reconnaître que tu as écrit une connerie et que tu as manqué de respect à pas mal de personnes, ça serait pas mal.

Aucune connerie énoncée...je réaffirme que nous sommes dans un pays improductif et laxiste...à l'intérieur duquel l'oisiveté est plus récompensée que la volonté...
Par ailleurs,je ne vois pas où se trouve la restriction dans mes propos...où voyez vous apparaître qu'en France,on est SOIT assisté,SOIT travailleur...

Lundi 12 Décembre 2005 22:43

De mon côté , je voulais juste savoir si Shirby a résolu son problème de main !!!

Lundi 12 Décembre 2005 22:54

Bah Parano tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà tu appliquais ton pseudo raisonnement à un cas précis pour en déduire une connerie et là tu affirmes des débilités qu'on ne trouverait même pas dans le bêtisier de Pif Gadget. Et si on est millionnaire oisif, on est assisté ? on est travailleur ? Alors arrête de prendre la parole si c'est pour dire de plus en plus d'âneries sur le ton de la parole biblique.

Lundi 12 Décembre 2005 22:54

Citation de Smartiz :

Aucune connerie énoncée...je réaffirme que nous sommes dans un pays improductif et laxiste...à l'intérieur duquel l'oisiveté est plus récompensée que la volonté...
Par ailleurs,je ne vois pas où se trouve la restriction dans mes propos...où voyez vous apparaître qu'en France,on est SOIT assisté,SOIT travailleur...

Mais stoooooop ! t'es vraiment ridicule à t'enfoncer comme ça.

Lundi 12 Décembre 2005 22:57

Citation de Smartiz :
Bah Parano tu dis vraiment n'importe quoi. Déjà tu appliquais ton pseudo raisonnement à un cas précis pour en déduire une connerie et là tu affirmes des débilités qu'on ne trouverait même pas dans le bêtisier de Pif Gadget. Et si on est millionnaire oisif, on est assisté ? on est travailleur ? Alors arrête de prendre la parole si c'est pour dire de plus en plus d'âneries sur le ton de la parole biblique.

J'ai l'impression que tu as des sérieux problèmes de compréhension de texte...

Lundi 12 Décembre 2005 22:59

Citation de citizenofgroland :
Citation de Smartiz :

Réponse parfaite d'un RMIste,si tu ne l'es pas,je te rassure,tu en as tout à fait l'esprit...

Lundi 12 Décembre 2005 23:00

Tu m'aigris Parano (gastrique).

Lundi 12 Décembre 2005 23:09

Citation de citizenofgroland :
Citation de Smartiz :

Réponse parfaite d'un RMIste,si tu ne l'es pas,je te rassure,tu en as tout à fait l'esprit...

Ecoute j'en ai rien à faire de ton blabla sur la société française.Seulement, dire qu'aucun chirurgien ne fait du ping,c'est complètement con.

Lundi 12 Décembre 2005 23:12

Pour Parano, c'est sans doute qu'un chirurgien ne peut faire que du billard !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Décembre 2005 23:19

Tiens sur Eurosport on parlait de Steve Davis comme d'un chirurgien Clin d'oeil.

Lundi 12 Décembre 2005 23:22

Tu l'as vu et entendu toi-même, Smart, ou tu l'as appris par la bande ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café