trezéguet tu en parleras aux tiffosi de la Juve..............
Henry no comment , sur ses stats...........aussi bien en EDF qu'à Arsenal...............
Tu compares Zidane à Panucci??
Pour Buffon sa blessure était très sérieuse Barthez n'était pas blessé.............
Non je ne ferais pas l'équipe en Juin , ni toi d'ailleurs...........
L'avantage des italiens c'est Lippi , très très fort tactiquement...............
Tiens j'ai pensé à toi hier soir rclens. J'ai passé la soirée avec un collègue, supporter acharné du RC Lens. Il ne loupe aucun match et fais un déplacement sur 2, un vrai quoi !
On s'est chambré autour de plusieurs coupes de champagne ( c'était le départ à la retraite d'un directeur commercial ), c'était une soirée sympa !
Si tous les supporters de L1 pouvaient passer des soirées comme çà.
Sinon pour en revenir à la coupe du monde, je suis curieux de voir rejouer la Corée qui avait crée la surprise en 2002. Peut-être ne seront-ils pas assez armés physiquement pour refaire un exploit en Allemagne.
Je ne compare pas Panucci avec Zidane mais tu me dis que Panucci a des cheveux blancs alors qu'il a un an de moins que Zidane...
Sinon, Henry et Trézéguet sont très bon en club, mais ce n'est pas la question.
Non la question c'est : une addition de bons ou très bons joueurs fait-elle une garnde équipe ?
Et là pour la France et l'Italie c'est la même réponse pour l'instant : NON.
Et on pourrait rajouter l'Espagne aussi.
Encore que l'Espagne a moins de joueursde niveau mondial que les 2 équipes citées.
Quand on voit que Raul qui est une des vedettes espagnoles n'est pas toujours titulaire dans son club.