Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe Du Monde : Tirage au sort - Page 3

Lundi 12 Décembre 2005 19:59

Je signe tout de suite pour 1France 2Togo!!!!! Allez les Eperviers

Lundi 12 Décembre 2005 21:10

emelineb, tu as un mp !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 13 Décembre 2005 19:14

Désolé pour le mp mais je n'ai pas été avertie et donc je n'ai pas regardée!! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 19:49

1-France 2-Corée 3-Suisse 4-Togo.
Et au final je ne vois pas les brésiliens gagnaient la coupe du monde, ils sont trop attendus et puis leurs défenses n'est pas non plus énormes.L'italie est meilleur en défense.Enfin on verra...
Et allez la France et le Portugal Clin d'oeil
:)

Mercredi 14 Décembre 2005 09:19

Certe une petite surprise serait sympa. En même temps les brésiliens ont une telle force de frappe en attaque et leur défense n'est pas si ridicule que ça. En tout cas, ils vont être durs à battre.
Moi depuis que je suis gamin j'aime bien l'Argentine. Je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de leurs maillots rayés, de leurs cheveux longs et de leur jeu à une touche de balle.
Ils peuvent faire un beau parcours et pour moi ce sont les seuls à pouvoir battre les brésiliens avec les italiens... et les français.

Mercredi 14 Décembre 2005 10:32

d'accord avec toi strutt meme si un quatuor de milieux
gerrard , lampard , beckam , scholes avec rooney owen devant ..........aie aie
s'ils se trouvent le jour J.
Attention aux Anglais................

Mercredi 14 Décembre 2005 10:41

c'est vrai il y a les anglais aussi, qui ne doutent jamais. Lorsque l'on voit les victoires en ligue des champions de Manchester contre le Bayern 2-1 ( 2 buts dans les arrêtes de jeu ) ou plus récemment celle de Liverpool sur le Milan ( 0-3, 3-3 ), on peut les redouter.

Mercredi 14 Décembre 2005 11:20

Deja, le scenario de voir une finale france-bresil est plus qu'improbable, vu que si la france arrive par bonheur en demi apres avoir fini 1ere de poule et si le bresil a fini 1er aussi, il se rencontreront en demi si l'une des 2 equipes finit 2e(je pense plutot à la france) ces 2 equipes pourront se rencontrer en finale...
Moi je vois la france 1ere de poule, parce qu'on peut dire ce qu'on veut, notre poule est bidon, et si on ne finit pas 1er c'est qu'on est pas bons!
Apres, une victoire contre l'espagne qui aura terminé 2e contre l'ukraine et qui va encore perdre a l'arrache contre nous...
Ensuite, je vois soit une defaite contre la republique tcheque soit une victoire contre l'italie qui comme la france est en train de devenir une nation moyenne du football en terme d'equipe nationale (à mon avis) et apres, je vois la france se faire derouiller par les bresiliens qui sont bons a tous les postes(meme en defense!!) et surtout en attaque(et milieu offensif) avec ronaldinho, kaka, ronaldo, robinho,juninho et fred qui est remplacant...
Je vois ensuite une victoire du bresil contre l'allemagne qui aura été transcendé par le fait d'etre a domicile et qui aura docn reussi à se hisser en finale grace à beaucoup de reussite..
Et voilà, le maillot bresilien sera orné d'une 6e étoile!

Mercredi 14 Décembre 2005 15:49

Buffon Toldo Panucci Nesta Cannavaro Materazzi Maldini Zambrotta Gattuso Pirlo Zanetti Fiore Camoranesi Totti Toni Del Piero Inzaghi Gilardino Vieri Montella Cassano !!!
C'est bizare, j'aurais tendance à avoir plus confiance dans cette équipe que dans l'équipe de France...Chacun son point de vue.
Corsica nazione

Mercredi 14 Décembre 2005 16:47

coupet ou barthez sagnol thuram gallas abidal ou evra makelele viera zidane giuly
trezeguet henry
c'est bizarre mais cette équipe me parait supérieure à celle que tu énonces ventutangclan.......

Mercredi 14 Décembre 2005 18:23

ah non moi, jsuis d'accord avec ventutangclan Content
Mais je suis francais,donc chauvin (c'est ce que tout le monde pense de nous...)....

Mercredi 14 Décembre 2005 18:46

evers> La différence principale est que tu a cité 11 joueurs de classe internationale (Abidal et Evran'ayant encore rien prouvé), moi j'en ai cité plus de 20... Et j'ai du en oublier, je n'ai cité que ceux qui me passaient par la tête.
Corsica nazione

Jeudi 15 Décembre 2005 01:48

La squaddra azura, c'est un peu comme nous, c'est joli sur le papier mais après il faudrait jouer en équipe aussi Émoticône Et puis eux qui ont l'habitude de commencer doucement leurs compets, ils seraient bien inspirés de ne pas prendre la phase de poule pour des vacances parce que ça risque de jouer quand même ...
Moi je verrais bien l'Angleterre aller au bout et l'Allemagne ne pas faire grand chose ( allez disons 1/4 quand même ) mais bon ... je nous voyais beaux en Corée alors ... Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 04:12

Citation de evers :
coupet ou barthez sagnol thuram gallas abidal ou evra makelele viera zidane giuly
trezeguet henry
c'est bizarre mais cette équipe me parait supérieure à celle que tu énonces ventutangclan.......

C ce que beaucoup de monde pensait en 2002...

Jeudi 15 Décembre 2005 09:22

Contrairement à toi keumar, je pense que les allemands feront une bonne coupe du monde. Ils jouent chez eux, ils ont gardé cette fierté nationale et tout un peuple sera derrière eux. Leur équipe n'est pas formidable, mais ils compenseront par leur combativité légendaire. Sauf si ils tombent sur le Brésil, je les vois au moins en 1/2 finale.
Je mise sur le Brésil et l'Allemagne en 1/2. Après tout se jouera entre la France, l'Argentine, l'Italie et probablement une équipe surprise venant du continent africain ou asiatique.

Jeudi 15 Décembre 2005 11:20

Citation de ventutangclan :
evers> La différence principale est que tu a cité 11 joueurs de classe internationale (Abidal et Evran'ayant encore rien prouvé), moi j'en ai cité plus de 20... Et j'ai du en oublier, je n'ai cité que ceux qui me passaient par la tête.

ajoutons alors:

FREY, BOUMSONG, SQUILLACI, ZEBINA , DHORASOO, CISSE, , WILTORD ,
ANELKA
et j'en passe................

Inzaghi, Vieri sont cuits
Montella ne prouve rien au niveau international
Panucci, Maldini.............ont des chvx blancs...........

etc................

Jeudi 15 Décembre 2005 11:32

Citation de evers :
Citation de ventutangclan :

ajoutons alors:

FREY, BOUMSONG, SQUILLACI, ZEBINA , DHORASOO, CISSE, , WILTORD ,
ANELKA
et j'en passe................

Inzaghi, Vieri sont cuits
Montella ne prouve rien au niveau international
Panucci, Maldini.............ont des chvx blancs...........

etc................

C'est une blague ? Tu compare boumsong et Squillaci à Nesta Cannavaro Materazzi ? Pourtant je suis suporter monegasque mais faut pas abuser...
Inzaghi et Vieri cuits ? Que peut-on dire de Dhorasoo et Wiltord alors ? Ils ont sensiblement le même âge.
Ensuite Cisse qui n'arrive même pas à être titulaire à Liverpool et qui se rapproche de........Marseille.......
Sinon, j'aimerais bien avoir les même cheuveux blancs que Maldini...Encore nominé pour le ballon d'or cette année....
Corsica nazione

Jeudi 15 Décembre 2005 11:41

non je compare nesta cannavaro à Gallas et thuram par exemple..............
inzaghi et vieiri ne jouent plus.......Dhorasoo et Wiltord jouent!!

De plus, en gardiens nous sommes supérieurs , Buffon e a été gravement blessé....
Ensuite ligne/ligne:

Sagnol , pas d'équivalent chez eux , l'axe central thuram Gallas ( si Domenech se ressaissit ) c'est kif kif......
récupérateurs Viera , Makelele c'est le top..........
Zidane no comment...............
Et bon henry , trezeguet devant .....................
Vu comme cela çà calme non!?

Jeudi 15 Décembre 2005 13:12

Inzaghi était bléssé, il vien de revenir et il a déjà planté...But très important puisqu'il avait donné la victoire à son équipe. Ensuite, Buffon est en train de revenir, ce qui lui laisse 6 mois pour retrouver son niveau (pour un gardien c'est pas trop dur cf : Barthez). Thuram je veux bien, c'est un excellent défenseur mais Gallas ça casse pas des brique, surtout à gauche...(et oui, il faut tenir compte des choix du séléctionneur car ce n'est pas toi qui fera l'équipe en juin). Ensuite tu dis que Panucci à des cheveux blancs, et alors du moment qu'il a toujours un excellent niveau ? Zidane n'est plus tout jeune il me semble et pourtant on voit la différence lorsqu'il est sur le terrain et lorsqu'il n'y est pas ! Viera Makelele rien à dire, c'est comparable à Gattuso Pirlo. Enfin, Henry Trézéguet devant, c'est bien avec ces 2 là qu'on a fait les qualif non ? Et ça t'as rassuré toi ?
Corsica nazione

Jeudi 15 Décembre 2005 13:42

Et l'Italie a marqué 17 buts en 10 matches, en jouant contre la Norvège, l'Ecosse, la Slovénie, le Bélarus et la Moldavie.

Tu trouves ça extraordinaire, toi ?
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport