Lundi 12 Décembre 2005 19:59
Je signe tout de suite pour 1France 2Togo!!!!! Allez les EperviersLundi 12 Décembre 2005 21:10
emelineb, tu as un mp !Mardi 13 Décembre 2005 19:14
Désolé pour le mp mais je n'ai pas été avertie et donc je n'ai pas regardée!!
Mardi 13 Décembre 2005 19:49
1-France 2-Corée 3-Suisse 4-Togo.
Mercredi 14 Décembre 2005 09:19
Certe une petite surprise serait sympa. En même temps les brésiliens ont une telle force de frappe en attaque et leur défense n'est pas si ridicule que ça. En tout cas, ils vont être durs à battre.Mercredi 14 Décembre 2005 10:32
d'accord avec toi strutt meme si un quatuor de milieuxMercredi 14 Décembre 2005 10:41
c'est vrai il y a les anglais aussi, qui ne doutent jamais. Lorsque l'on voit les victoires en ligue des champions de Manchester contre le Bayern 2-1 ( 2 buts dans les arrêtes de jeu ) ou plus récemment celle de Liverpool sur le Milan ( 0-3, 3-3 ), on peut les redouter.Mercredi 14 Décembre 2005 11:20
Deja, le scenario de voir une finale france-bresil est plus qu'improbable, vu que si la france arrive par bonheur en demi apres avoir fini 1ere de poule et si le bresil a fini 1er aussi, il se rencontreront en demi si l'une des 2 equipes finit 2e(je pense plutot à la france) ces 2 equipes pourront se rencontrer en finale...Mercredi 14 Décembre 2005 15:49
Buffon Toldo Panucci Nesta Cannavaro Materazzi Maldini Zambrotta Gattuso Pirlo Zanetti Fiore Camoranesi Totti Toni Del Piero Inzaghi Gilardino Vieri Montella Cassano !!!Mercredi 14 Décembre 2005 16:47
coupet ou barthez sagnol thuram gallas abidal ou evra makelele viera zidane giulyMercredi 14 Décembre 2005 18:23
ah non moi, jsuis d'accord avec ventutangclan
Mercredi 14 Décembre 2005 18:46
evers> La différence principale est que tu a cité 11 joueurs de classe internationale (Abidal et Evran'ayant encore rien prouvé), moi j'en ai cité plus de 20... Et j'ai du en oublier, je n'ai cité que ceux qui me passaient par la tête.Jeudi 15 Décembre 2005 01:48
La squaddra azura, c'est un peu comme nous, c'est joli sur le papier mais après il faudrait jouer en équipe aussi
Et puis eux qui ont l'habitude de commencer doucement leurs compets, ils seraient bien inspirés de ne pas prendre la phase de poule pour des vacances parce que ça risque de jouer quand même ...
Jeudi 15 Décembre 2005 04:12
Jeudi 15 Décembre 2005 09:22
Contrairement à toi keumar, je pense que les allemands feront une bonne coupe du monde. Ils jouent chez eux, ils ont gardé cette fierté nationale et tout un peuple sera derrière eux. Leur équipe n'est pas formidable, mais ils compenseront par leur combativité légendaire. Sauf si ils tombent sur le Brésil, je les vois au moins en 1/2 finale.Jeudi 15 Décembre 2005 11:20
Jeudi 15 Décembre 2005 11:32
Jeudi 15 Décembre 2005 11:41
non je compare nesta cannavaro à Gallas et thuram par exemple..............Jeudi 15 Décembre 2005 13:12
Inzaghi était bléssé, il vien de revenir et il a déjà planté...But très important puisqu'il avait donné la victoire à son équipe. Ensuite, Buffon est en train de revenir, ce qui lui laisse 6 mois pour retrouver son niveau (pour un gardien c'est pas trop dur cf : Barthez). Thuram je veux bien, c'est un excellent défenseur mais Gallas ça casse pas des brique, surtout à gauche...(et oui, il faut tenir compte des choix du séléctionneur car ce n'est pas toi qui fera l'équipe en juin). Ensuite tu dis que Panucci à des cheveux blancs, et alors du moment qu'il a toujours un excellent niveau ? Zidane n'est plus tout jeune il me semble et pourtant on voit la différence lorsqu'il est sur le terrain et lorsqu'il n'y est pas ! Viera Makelele rien à dire, c'est comparable à Gattuso Pirlo. Enfin, Henry Trézéguet devant, c'est bien avec ces 2 là qu'on a fait les qualif non ? Et ça t'as rassuré toi ?Jeudi 15 Décembre 2005 13:42
Et l'Italie a marqué 17 buts en 10 matches, en jouant contre la Norvège, l'Ecosse, la Slovénie, le Bélarus et la Moldavie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport