Vendredi 09 Décembre 2005 23:56
je pense que le groupe C est vraiment le groupe de la mort il ne pouvait pas y avoir pire tirage pour ce groupe au vu des chapeauxSamedi 10 Décembre 2005 15:43
Si on veut être pessimiste :Samedi 10 Décembre 2005 16:51
"vouloir être pessimiste", quel intérêt ?Samedi 10 Décembre 2005 17:28
Samedi 10 Décembre 2005 17:43
vaut mieux être pessimiste ou optimist??Samedi 10 Décembre 2005 17:47
Vaut mieux fermer sa gueule, attendre et voir.Samedi 10 Décembre 2005 17:49
ouais mais je vais pas faire deux fois la même erreurSamedi 10 Décembre 2005 20:44
Ben fais la une troisième fois alors...
Samedi 10 Décembre 2005 20:59
ben si elle a pas pas hiver faite deux fois comment puis je la faire une troisième fois
Samedi 10 Décembre 2005 22:51
C'est vrai que cela aurait, sans doute, été plus simple d'être dans le groupe de la mort, en cas d'élimination précoce, l'excuse était toute trouvée...Dimanche 11 Décembre 2005 10:55
C'est un bon tirage et on ne refera pas les mêmes conneries deux fois !Dimanche 11 Décembre 2005 15:24
En tout cas espérons que la France montrera qu'elle n'a pas gagner la coupe du monde 1998 par un coup de chance et que le mondial 2002 était un accident sinon sa va remuer dans le football français!Dimanche 11 Décembre 2005 19:41
en 8ème on torpille l'ukraine en quart on dérouille les italiens en demie on se venge contre les allemands et en finale le brésil euhhhh c'est pas mal deuxième quand meme non ?Dimanche 11 Décembre 2005 19:46
jerem-47Dimanche 11 Décembre 2005 23:03
En 1998 , la France était aussi donnée perdante et le pauvre Aymé Jacquet en a pris la tête avant de recevoir la Légion d'Honneur !!!!Lundi 12 Décembre 2005 00:33
ça vrai que Jacquet s'était pris de pains
Lundi 12 Décembre 2005 01:10
Excellent Jeu de mots !!! C'est vrai qu'il a du avoir les boules ...de painLundi 12 Décembre 2005 11:08
et des pignes....
Lundi 12 Décembre 2005 17:31
Franchement c'est un tirage correct mais il faut se méfier de toutes les équipes. Les suisses on ne les a pas battu en qualif, la corée du sud c'est moins fort qu'il y a 4ans mais on ne sait jamais et le Togo va surprendre tout le monde je vous le prometLundi 12 Décembre 2005 19:46
je pense aussi que le togo va surprendre.je les voit bien finir 2iem derrier la france et je l espereVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport