Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe Du Monde : Tirage au sort - Page 2

Vendredi 09 Décembre 2005 23:56

je pense que le groupe C est vraiment le groupe de la mort il ne pouvait pas y avoir pire tirage pour ce groupe au vu des chapeaux
allez L'OM

Samedi 10 Décembre 2005 15:43

Si on veut être pessimiste :

La Suisse, on n'a pas été capable de les battre lors des 2 derniers matches.
La Corée est demie-finaliste due la dernière coupe du monde.
Le Togo a éliminé le Sénégal, qui nous avait fait tant de mal il y a 4 ans.

Cela dit, je pense que si l'on commence à craindre ses équipes-là, c'est que l'on a pas les moyens d'aller très loin...

Samedi 10 Décembre 2005 16:51

"vouloir être pessimiste", quel intérêt ?

Samedi 10 Décembre 2005 17:28

Citation de BIG CALM :
"vouloir être pessimiste", quel intérêt ?


L'excès de confiance est parfois néfaste.
Donc, un juste milieu s'impose.

Samedi 10 Décembre 2005 17:43

vaut mieux être pessimiste ou optimist??
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 17:47

Vaut mieux fermer sa gueule, attendre et voir.

Samedi 10 Décembre 2005 17:49

ouais mais je vais pas faire deux fois la même erreur
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 20:44

Ben fais la une troisième fois alors... Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 20:59

ben si elle a pas pas hiver faite deux fois comment puis je la faire une troisième fois Émoticône
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 22:51

C'est vrai que cela aurait, sans doute, été plus simple d'être dans le groupe de la mort, en cas d'élimination précoce, l'excuse était toute trouvée...

Dimanche 11 Décembre 2005 10:55

C'est un bon tirage et on ne refera pas les mêmes conneries deux fois !
Des jolis matches de poules en perspectives dans les autres groupes ...

Dimanche 11 Décembre 2005 15:24

En tout cas espérons que la France montrera qu'elle n'a pas gagner la coupe du monde 1998 par un coup de chance et que le mondial 2002 était un accident sinon sa va remuer dans le football français!
C'est un groupe sympathique pour la France mais pas si facile que sa!
Avec Thierry HENRY tout ira!

Dimanche 11 Décembre 2005 19:41

en 8ème on torpille l'ukraine en quart on dérouille les italiens en demie on se venge contre les allemands et en finale le brésil euhhhh c'est pas mal deuxième quand meme non ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 11 Décembre 2005 19:46

Émoticône jerem-47
victoire des francais
trinko no 33 mondial

Dimanche 11 Décembre 2005 23:03

En 1998 , la France était aussi donnée perdante et le pauvre Aymé Jacquet en a pris la tête avant de recevoir la Légion d'Honneur !!!!

Alors , wait and see !!!!

Lundi 12 Décembre 2005 00:33

ça vrai que Jacquet s'était pris de pains Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 01:10

Excellent Jeu de mots !!! C'est vrai qu'il a du avoir les boules ...de pain

Lundi 12 Décembre 2005 11:08

et des pignes.... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 17:31

Franchement c'est un tirage correct mais il faut se méfier de toutes les équipes. Les suisses on ne les a pas battu en qualif, la corée du sud c'est moins fort qu'il y a 4ans mais on ne sait jamais et le Togo va surprendre tout le monde je vous le promet

Lundi 12 Décembre 2005 19:46

je pense aussi que le togo va surprendre.je les voit bien finir 2iem derrier la france et je l espere
trinko no 33 mondial
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport