Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le MERCATO - Page 7

Jeudi 26 Janvier 2006 19:51

Mon pauvre robinos, arrête de te faire du mal!
Je crois que tu peux attendre avant d'avoir un pareil duo, ou l'un de ces seuls joueurs à Bordeaux!Content
mais je pense qu'Henry doit rester à Arsenal, ce serait mieux pour lui

Vendredi 27 Janvier 2006 09:06

Citation de toppicot :
de toutes manières, le meilleur moyen de le savoir, c'est que çà se fasse

et on pourrait voir si eto'o serait aussi bon en angleterre qu'en espagne

Franchement entre les 2 ( Henry en Espagne et Eto'o en Angleterre ) je miserai plutôt sur Eto'o.
Lorsque tu vois les boulevards que laissent les défenseurs aux attaquants adverses en Angleterre, je pense qu'Eto'o a tout pour réussir là-bas.
Sans parler des gardiens qui ont l'air très inspiré aussi ( voir l'équipe du dimanche sur Canal + ). Lorsque tu sélectionnes un gardien comme David James en équipe d'Angleterre, c'est que tu as un vrai problème à ce poste là.
Mais bon comme tu dis, on verra lorsque ça se fera.

Vendredi 27 Janvier 2006 10:40

Citation de strutt :

Lorsque tu vois les boulevards que laissent les défenseurs aux attaquants adverses en Angleterre, je pense qu'Eto'o a tout pour réussir là-bas..

On disait ca aussi a propos de Cissé et pourtant...
Eto'o son probléme c'est dans la tête car affirmé qu'il méritait plus le ballon d'or que Ronnie ou encore que Giuly était bon car il lui fesait de bonnes passes... c'est pas très objectif...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Janvier 2006 12:18

Cissé voulait quitter Liverpool car il ne jouait pas assez.
Compares le temps de jeu d'Henry et de Cissé, c'est pas la même chose.

Samedi 28 Janvier 2006 16:00

Citation de strutt :
Cissé voulait quitter Liverpool car il ne jouait pas assez.
Compares le temps de jeu d'Henry et de Cissé, c'est pas la même chose.

Pourquoi ne jouait-il pas assez ? Émoticône surement car il n'avait pas le niveau (selon son coach)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Décembre 2006 19:20

Gallardo au PSG c'est quasiment fait, un défenseur de Sedan à Lille, un autre serbe à Lens mais encore...

Dimanche 24 Décembre 2006 19:49

Citation de hervek :
Gallardo au PSG c'est quasiment fait, un défenseur de Sedan à Lille, un autre serbe à Lens mais encore...

Lille sur Belhadjah ou Obraniak
Gallardo n'a pas encore signé au PSG
Sorin (Nancy) a signé à Auxerre pr remplacer Cool!
Maloulida (OM) très proche d'Auxerre
Laslansdes vers Nice?
etc...

Lundi 25 Décembre 2006 09:38

Tamudo(espagnol barcelone) proche de bordeaux
trinko no 33 mondial

Lundi 25 Décembre 2006 10:42

Taarabt (espoir lensois de 17 ans) a signé à Tottenham pour environ 5M€
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 11:24

c'est fort ca, il coute plus cher que certains bons joueurs confirmés du championnat alors qu'il n'a jamais joué en equipe 1ere j'imagine...

Lundi 25 Décembre 2006 11:37

Citation de robinos33 :
c'est fort ca, il coute plus cher que certains bons joueurs confirmés du championnat alors qu'il n'a jamais joué en equipe 1ere j'imagine...

Il a fait une entrée 5 minutes à Sochaux c'est tout, c'est un très grand espoir, beaucoup de potentiel mais étant donné qu'il n'a rien entre les 2 oreilles, c'est bien qu'on le vende.
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 12:34

c'est clair que son cerveau ne doit pas etre bien gros...
il y a 8 chances sur 10 que sa signature a totenham signifie l'echec de sa carriere...
comme beaucoup de jeunes espoirs francais partis en angleterre...
sans vouloir faire de chauvinisme, gabriel obertan, qui a le meme age et certainement le meme potentiel qui est suivi par chelsea et manchester, garde ,lui, la tete sur les epaules en disant qu'il faut d'abord confirmer les espoirs en france avant de penser a partir...

Lundi 25 Décembre 2006 17:39

Citation de rclens1998 :
Citation de robinos33 :

Il a fait une entrée 5 minutes à Sochaux c'est tout, c'est un très grand espoir, beaucoup de potentiel mais étant donné qu'il n'a rien entre les 2 oreilles, c'est bien qu'on le vende.

Jamais entendu parlé de ce nom ! C'est un jeune espoir français ou étranger ?

Lundi 25 Décembre 2006 17:40

Citation de robinos33 :
c'est clair que son cerveau ne doit pas etre bien gros...
il y a 8 chances sur 10 que sa signature a totenham signifie l'echec de sa carriere...
comme beaucoup de jeunes espoirs francais partis en angleterre...
sans vouloir faire de chauvinisme, gabriel obertan, qui a le meme age et certainement le meme potentiel qui est suivi par chelsea et manchester, garde ,lui, la tete sur les epaules en disant qu'il faut d'abord confirmer les espoirs en france avant de penser a partir...

Heureusement qu'il y a quelques jeunes un peu moins pressés que lui et intelligents comme Obertan, Nasri ou Benzema...

Lundi 25 Décembre 2006 18:00

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rclens1998 :
Citation de robinos33 :

Franco-marocain (à moins que je confonde avec un autre jeune : Adil Hermach pour la nationalitéÉmoticône), apparemment il est énorme, il a un super potentiel mais en CFA, contre Sochaux 2, il a quitté la pelouse en plein match car Vignal lui a prit le ballon dans les pieds pour relancer le jeu...
Il semble pas porter Lens dans son coeur plus que ça alors que c'est son club formateur alors qu'il s'en aille, on a pas besoin d'un mec avec un tel état d'esprit. Quand je vois Jemaa ou Demont qui vont toujours saluer leurs buts vers le public, qui a la fin du match vont chanter avec les supporters et tout, Taarabt est à des années lumières de cet état d'esprit (qu'on aussi Dindane, Se Keita ou Hilton entre autre...)
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 19:54

Citation de rclens1998 :
Citation de rclens1998 :
Citation de robinos33 :

Franco-marocain (à moins que je confonde avec un autre jeune : Adil Hermach pour la nationalitéÉmoticône), apparemment il est énorme, il a un super potentiel mais en CFA, contre Sochaux 2, il a quitté la pelouse en plein match car Vignal lui a prit le ballon dans les pieds pour relancer le jeu...
Il semble pas porter Lens dans son coeur plus que ça alors que c'est son club formateur alors qu'il s'en aille, on a pas besoin d'un mec avec un tel état d'esprit. Quand je vois Jemaa ou Demont qui vont toujours saluer leurs buts vers le public, qui a la fin du match vont chanter avec les supporters et tout, Taarabt est à des années lumières de cet état d'esprit (qu'on aussi Dindane, Se Keita ou Hilton entre autre...)

Ahhhh Jemaa j'aime beaucoup ce joueur.... Je le verrais bien à l'OL ! Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 20:28

Hey pas touche à notre prodige Tunisien Émoticône Émoticône
En + vous avez Malouda au même poste, vous en avez pas besoin Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Décembre 2006 22:13

Citation de rclens1998 :

t'es pas au courantque lyon double toujours ses postes et pas par des merdes en +
c'est toujours des joueurs de qualité

Lundi 25 Décembre 2006 22:44

Citation de rico28 :
Citation de rclens1998 :

t'es pas au courantque lyon double toujours ses postes et pas par des merdes en +

yes, mais ils possèdent Ben Arfa voir Kallstrom!!!
dc ils n'ont pas à se plaindre!!!!

Mardi 26 Décembre 2006 00:42

Citation de flosim :
Citation de rico28 :
Citation de rclens1998 :

yes, mais ils possèdent Ben Arfa voir Kallstrom!!!
dc ils n'ont pas à se plaindre!!!!

c'est sur qu'il y a plusà plaindre dans le championnat, n'est pas flosim Émoticône
1
2
685 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport