Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Durée de la serviette - Page 2

Lundi 05 Décembre 2005 16:31

Bien entendu lire "post" et non pas "poste". Ils sont en gève....

Mille excuses frères pongistes.

Lundi 05 Décembre 2005 16:53

Pour Concombre:

- serviette : pièce de tissu en éponge, en coton ou en lin, utilisée pour s'essuyer la peau ou ... , ou encore, sac rectangulaire à compartiments, qui sert à porter des documents, des livres, etc. (source: Le petit Larousse illustré)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Décembre 2005 17:39

Ah oui tiens... J'avais pas fait le rapprochement...

Je passe pour une courge !

Lundi 05 Décembre 2005 18:03

je ne sais pas exactement combien de temps est la durée d'utilisation de la serviette au niveau de tous les 6 points
par contre sa durée de vie est égale au temps qu'il faut avant qu'elle ne soit périmée
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 18:05

Si elle n'est pas mise à mort !

Lundi 05 Décembre 2005 18:06

exactement c'est ce que je voulais dire mais avec un peu plus de poésie
wla un bon entrainement

Lundi 05 Décembre 2005 18:13

Citation de grosrobert :
Si elle n'est pas mise à mort !


Tu veux dire si on en fait un torchon !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Décembre 2005 18:59

Citation de Mlr :
Y a t'il une durée limite du temps d'essuyage (tous les 6 points) ?

Je présise que je joue avec des lunettes, et que je les enlève puis les remets apres m'être essuyé ..

quelles sont les pénalitées éventuelles ?
Le match avec Floriane dubois et florian le marec t'as traumatisé ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 05 Décembre 2005 19:08

arf hier j'ai joué un mec il mettait 2 minutes montre en main pour s'essuier avec la serviette tout les 6 points mais alors en plus c'est un picot qui jouait en défense et donc le match a carrement duré 1h !
Incroyable ! A la fin j'étais dégouté !

Lundi 05 Décembre 2005 19:11

il doit avoir un problème de sudation, ou alors c'était un Sumo ton adversaire? MDR

Lundi 05 Décembre 2005 20:47

il avait une serviette hygienique?

Lundi 05 Décembre 2005 20:47

en tout cas c'est quand meme mieux qu'un tampax

Lundi 05 Décembre 2005 21:37

t'as qu'a amener un livre et le temps qu'il s'essuie tu le lis bon tu risque de prendre un carton mais c'est pas sur
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 07:13

-> Nathan : pas du tout , je voulais etre sur de mon bon droit ...

-> concombre : merci pour tes infos (dans concombre, il y a combre ...)

En fait, si j'ai bien compris, il n'y a pas de règle claire ?

Mardi 06 Décembre 2005 08:49

Citation de Mlr :
En fait, si j'ai bien compris, il n'y a pas de règle claire ?


Nan, en fait t'as pas bien compris le sens caché de toutes ces réponses. Il faut bien chercher.

Mardi 06 Décembre 2005 11:17

Citation de Mlr :
-> concombre : merci pour tes infos (dans concombre, il y a combre ...)

Quelle verve !
Je suis soufllé par la qualité de cette intervention en tous points remarquable...

Samedi 10 Décembre 2005 14:30

En fait, si j'ai bien compris, il n'y a pas de règle claire ?


donc ca peut pas etre une serviette hygienique, ouf

Samedi 10 Décembre 2005 14:46

Ha ha ha !

Samedi 10 Décembre 2005 20:27

bah si justement y en a des règles!
La durée de la serviette dépend du flux. Dans ces périodes les femmes les changent au moins une fois par jour car sinon ça fait vraiment trop de sang Émoticône
Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 20:45

Citation de un joueur de cabourg :
t'as qu'a amener un livre et le temps qu'il s'essuie tu le lis bon tu risque de prendre un carton mais c'est pas sur


raaaaaaaaaah !
super idée la prochaine fois je fais ca ! Content
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général