Mardi 06 Décembre 2005 18:04
Prends des balles vert caca fluo!!
Jeudi 08 Décembre 2005 17:17
lolMercredi 14 Décembre 2005 12:26
Un joueur de cabourg ? Plutôt un joueur de calembours ! ;-)Mercredi 14 Décembre 2005 12:31
Siono sérieusement, pour voir la balle il faut la regarder toute la durée de son déplacement et ne jamais la quitter des yeux. Et pour les effets au service, je regarde le sens et l'intensité de la rotation quand elle passe le filet avec un fort pourcentage de réussite dans la lecture. C'est plus difficile sur les balles rapides, mais généralement les services rapides sont longs. Et qui dit service long...Mercredi 14 Décembre 2005 13:39
Ca a rien avoir... Moi j'ai ca parfois.Mercredi 14 Décembre 2005 14:37
Mercredi 14 Décembre 2005 14:41
nonMercredi 14 Décembre 2005 15:23
PareilJeudi 15 Décembre 2005 12:46
peut etre que tt simplement il picole qd il joue , c est vrai que bien allumé c dur de voir la balle
Jeudi 15 Décembre 2005 14:35
Jeudi 15 Décembre 2005 14:35
Nan, c'est pour déconner !Jeudi 15 Décembre 2005 16:43
lolDimanche 18 Décembre 2005 21:46
Vous abusez, vous n'êtes vraiment pas constructifs ! Si c'est comme ça, je quitte le forum !Dimanche 18 Décembre 2005 21:46
( je dec)Dimanche 18 Décembre 2005 21:48
Vendredi 23 Décembre 2005 10:50

Vendredi 23 Décembre 2005 22:11
allalalallala c'est quoi ce sujet !!Samedi 24 Décembre 2005 20:07
t'es surement pas reveillé !!!Samedi 24 Décembre 2005 20:08
échauffe toi avant de tenter des truc de OUF
Mercredi 28 Décembre 2005 02:56
Hi hi !
Trop rigolo ce sujet ! Y'en a "qui parlent vraiment trop bien la FRANCE" ! (je précise entre guillemets l'expression...)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques