Je ne vois pas la balle - Page 2

Mardi 06 Décembre 2005 18:04

Prends des balles vert caca fluo!! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 17:17

lol
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 14 Décembre 2005 12:26

Un joueur de cabourg ? Plutôt un joueur de calembours ! ;-)

Mercredi 14 Décembre 2005 12:31

Siono sérieusement, pour voir la balle il faut la regarder toute la durée de son déplacement et ne jamais la quitter des yeux. Et pour les effets au service, je regarde le sens et l'intensité de la rotation quand elle passe le filet avec un fort pourcentage de réussite dans la lecture. C'est plus difficile sur les balles rapides, mais généralement les services rapides sont longs. Et qui dit service long...

Mercredi 14 Décembre 2005 13:39

Ca a rien avoir... Moi j'ai ca parfois.

ca dépend de plein de chose .

- Fatigue
- Si je bosse et que je me nique les yeux sur l'ecran jusque 18hrs et que l'entrainement et à 18h30
- Si j'ai bu trop de café au bureau.... et oui....
- l'eclairage.... parfois ca joue....


Parfois c'est tous ensemble....

Mercredi 14 Décembre 2005 14:37

Citation de ecirbaf :
Siono sérieusement, pour voir la balle il faut la regarder toute la durée de son déplacement et ne jamais la quitter des yeux. Et pour les effets au service, je regarde le sens et l'intensité de la rotation quand elle passe le filet avec un fort pourcentage de réussite dans la lecture. C'est plus difficile sur les balles rapides, mais généralement les services rapides sont longs. Et qui dit service long...


Une étude pour laquelle je n'ai pas de sources fiables (comme ça, tout est dit, on ne peut pas me contredire) montrait qu'un joueur ne regardait la balle qu'au départ de la raquette de l'adversaire, et en tout cas pas après qu'elle passe le filet. J'imagine que c'est partiellement faux au service, d'ailleurs.

De ma propre expérience, je confirme. Je ne "vois" pas l'impact de la balle sur ma raquette car je regarde l'endroit ou elle va aller. J'ai un peu de mal à savoir à partir de quand je ne la regarde plus, mais je pense que c'est effectivement entre le moment où elle quitte la raquette de l'adversaire et le moment ou elle passe le filet.

Quelqu'un contredit ou non ?

Mercredi 14 Décembre 2005 14:41

non

Mercredi 14 Décembre 2005 15:23

Pareil

Jeudi 15 Décembre 2005 12:46

peut etre que tt simplement il picole qd il joue , c est vrai que bien allumé c dur de voir la balle Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 14:35

Citation de gros :
non


Citation de strutt :
Pareil


Vous abusez, vous n'êtes vraiment pas constructifs ! Si c'est comme ça, je quitte le forum !

Jeudi 15 Décembre 2005 14:35

Nan, c'est pour déconner !

Jeudi 15 Décembre 2005 16:43

lol

Dimanche 18 Décembre 2005 21:46

Vous abusez, vous n'êtes vraiment pas constructifs ! Si c'est comme ça, je quitte le forum !
<
tu peux y aller
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 18 Décembre 2005 21:46

( je dec)
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 18 Décembre 2005 21:48

Citation de oliv_29 :
( je dec)


Haha !

Vendredi 23 Décembre 2005 10:50

Citation de Remis :
je ses pas mais on dirait que des jours je ne touche meme pas a la balle je voudrait savoir un truc Émoticône


Tu joues avec des balles blanches sur une table blanche avec l'adversaire en face qui a un tshirt blanc...
Si c'est pas ça alors ne fais jamais du tenni du baseball ou même du badminton!
Essai le 100m au moins tu cours tout droit et même si tu vois pas piste c'est pas graveRire

Vendredi 23 Décembre 2005 22:11

allalalallala c'est quoi ce sujet !!

Samedi 24 Décembre 2005 20:07

t'es surement pas reveillé !!!

Samedi 24 Décembre 2005 20:08

échauffe toi avant de tenter des truc de OUF Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 02:56

Hi hi ! Émoticône Émoticône Trop rigolo ce sujet ! Y'en a "qui parlent vraiment trop bien la FRANCE" ! (je précise entre guillemets l'expression...) Émoticône
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques