Mercredi 28 Décembre 2005 12:16
serieux, moi j'ai tendance a faire bcp de tranches que ce soit en CD ou RV, a mon avis je regarde pas la balle jusqu'a ma raquette je soit la quitter trop tot des yeux, mais l'eclairage est tres important, d'ailleurs chez nous tout les joueurs adverses hallucinent car ils trouvent qu'on voit rien, mais je pense egalement que le placement est tout aussi important, mais comment resoudre ce probleme, là c autre chose, moi en ce moment je me force bcp a regarder la balle jusqu'a ma raquette mais je trouve ca pas evident en jeu car pour le placement de la balle on voit meme pas le joueur adverse, et je ne pense pas non plus que les joueurs mondiaux regarde la balle taper leur pelleMercredi 28 Décembre 2005 15:53
Les joueurs niveau mondial ne regardent plus la balle à partir du moment où elle passe le filet.Jeudi 29 Décembre 2005 14:09
je pense que le fait de ne + regarder la balle au moment du passage au filet permet de mieux anticiper le deplacement de l'adverssaire afin de bien placer sa balle, mais cela va tellement vite!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques