Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Legout ou Eloi au mondial ! - Page 3

Vendredi 09 Décembre 2005 10:53

Très très fort dans l'allusif, Smart ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Décembre 2005 12:50

Plein de bon sens chez Smart.

Samedi 10 Décembre 2005 23:09

Oui, Jacques, mais lequel est véritablement le bon ? Meuh nan ... je plaisante ! Pour une fois ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2005 23:46

Complètement d'accord avec Smart, sa dernière phrase fait sourire mais est tellement vraie!

Dimanche 11 Décembre 2005 15:31

Smart n'a pas son pareil pour faire sourire quand il blague sans blaguer tout en blaguant sur la politique politicienne !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Décembre 2005 17:03

eloi,legout,jover,martinez,cabestany : ces 5 joueurs vont se battre pour la wild card derrière chila et les 3 membres du G.F.P " lo,bertin,bobillier" à moins que ce soit encore pour un jeune vu que gadal a déclaré que les "mousquetaires" ne disputeront plus les grandes compétitions internationales...

Dimanche 11 Décembre 2005 17:34

j'ai oublié phung aussi !

Dimanche 11 Décembre 2005 17:53

Bah je crois qu'il y en a qui se sont déjà battus pour la place ce week-end en N1 ! Et j'ai l'impression que Christophe Legout éliminé en quart de finale n'est pas forcément très bien placé dans cette optique.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 11 Décembre 2005 19:54

Si le DTN regarde des résultats brutes basés sur les performances et la forme des français et non sur leur âge ou sur leur valeur supposée, ils doivent regarder les demis du criterium de N1. ET l'on retrouve :
-JOVER
-CABESTANY
-MARTINEZ
-MIRAULT
C'est 4 joueurs font de bons résultats en N1 et aussi en championnat. Legout a été battu par Martinez et je doute de la otivation d'Eloi alors le quatrième joueur après Pat et les membres du GFP il serait bien de prendre un joueur de l'élite française qui serait motivé.
Moi je pensrais pour Martinez (même si Cabes et Jover ont gagné les 2 derniers tours). Et vous ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 11 Décembre 2005 19:55

Dès lors que le DTN a dit que "LES" (pluriel, donc) Mousquetaires ne disputeront plus les compétitions internationales, on ne devrait en voir qu'UN à chaque fois ! C'est donc plus une question de sémantique qu'autre chose !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Décembre 2005 22:31

Bah normalement ça veut dire aucun mais bon.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 11 Décembre 2005 22:38

Oui, Smart, mais comme le DTN ne dit pas les choses comme on attend normalement qu'elles soient dites, rien ne dit que les choses ne seront pas comme normalement elles devraient être ! :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Décembre 2005 22:40

Il aurait sans doute mieux fait de se taire plutot que de se retrouver dans cette situation absurde.

Dimanche 11 Décembre 2005 22:46

Ceci dit, Smart, de la manière dont nous attendons que les choses soient dites n'est pas forcément la meilleure puisqu'autant que nous sommes, autant il peut y avoir de manières différentes d'attente !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Janvier 2006 18:49

Ni Legout ni Eloi n'ont réalisés autant de perf que Martinez.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 27 Janvier 2006 12:16

Oui, parce que Martinez a battu Legout, ce que ce dernier n'a pas réussi à faire !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 27 Janvier 2006 14:46

Si Legout ne s'est jamais battu lui-même, n'est-il pas en train de le faire? Peut-être un réveil en fanfare aux France, comme l'année dernière! Je le lui souhaite, pas par compassion mais parce que passée un certain âge, la carrière d'un grand champion est tout sauf linéaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Janvier 2006 11:18

On peut dire aux yeux de tous et vu les résultats aux Pro Tour que Martinez mériterait bien sa selection.

Mais y a t'il d'autres idées au sein de la DTN????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 03 Février 2006 12:56

oui moi je suis pour que martinez ai sa chance!!!en ce moment il jou trés bien avec de bon resultat o pro tour en battan par exemple torben wosik!!tugwell en pro A!!!legout o indiv!!!!ou encore perdre 11-9 a la belle sur roskoff!!!sinon christophe legout me semble ossi pa mal!!!

Vendredi 03 Février 2006 13:45

Non Legout ne fait que baisser au classement mondial avec beaucoup de contres...tout comme Eloi.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales