Lundi 05 Décembre 2005 03:22
Allez Chris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 05 Décembre 2005 16:47
Il ne manque pas une lettre, là ?
Lundi 05 Décembre 2005 22:06
Las ?Mardi 06 Décembre 2005 08:52
Lace !
Mardi 06 Décembre 2005 09:46
Hélas ?Mardi 06 Décembre 2005 19:06
il faut que ca soit Legout il a de meilleur résultat, et on en entend plus parler aussi que EloiMardi 06 Décembre 2005 19:19
et puis perso je le prefere à Eloi mais sa va pas faire la difference
Mardi 06 Décembre 2005 20:34
Moi je crois qu'on risque de considérer qu'ils ont déjà eu leur chance plusieurs fois.Mardi 06 Décembre 2005 21:05
oui c'est vrai mais qui d'autre pour la France??Mercredi 07 Décembre 2005 13:01
Dans une compétition de cette importance, il ne s'agit pas de "donner sa chance" à qui que se soit, mai de sélectionner les joueurs pour obtenir le meilleurs résultat.Mercredi 07 Décembre 2005 13:22
Bah oui Jacques, mais bon, tu dois bien savoir que la logique sportive n'a pas toujours été respectée dans ce domaine-là, et quand cela n'a pas été le cas, je ne suis pas sûr que des joueurs comme Damien Eloi s'en soient offusqués pour ne parler que de lui...Mercredi 07 Décembre 2005 13:35
La question n'est pas que tel ou tel joueur s'offusque de la sélection ou de la non sélection de tel ou tel. Si tu fais allusion à Marmurek, je pense que c'était une erreur de ne pas le sélectionner s'il pouvait apporter un plus à l'équipe. Pour moi, il faut prendre les meilleurs et faire des essais dans des compétitions de moindre importance.Jeudi 08 Décembre 2005 09:57
Oui puis au rythme ou ca va, on fera bientôt des économies avec des joueurs qui feront à la fois le tournoi senior et vétéran.
Jeudi 08 Décembre 2005 10:11
Ou le tournoi senior et le junior ?Jeudi 08 Décembre 2005 10:34
Il y a un tournoi cadet ? Si tel est le cas, on économise une fortune !Jeudi 08 Décembre 2005 23:25
Vendredi 09 Décembre 2005 10:22
Ton raisonnement peut s'appliquer à n'importe quelle sélection (entre autres au foot pour la coupe du monde, pourquoi ne pas prendre l'équipe espoir? ). Dés lors que l'on n'a trés peu de chance de jouer les premiers rôles, on peut toujours se dire qu'il vaut mieux envoyer des jeunes en devenir.Vendredi 09 Décembre 2005 10:26
J'ajoute que les espoirs actuels en ping étant peut-être déjà trop vieux et pas assez compétitifs par rapport aux autres pays, sélectionnons des juniors voire des cadets puisque de toute façon on n'aura pas de résultat.Vendredi 09 Décembre 2005 10:32
Euh, Jacques, sélectionner des cadets serait de la maltraîtance -spécialité chinoise
- envers enfants ! ;-)
Vendredi 09 Décembre 2005 10:50
Et puis si on fait jouer les jeunes pour les rendre compétitifs et qu'on s'en débarrasse très vite pour les remplacer par des jeunes...
Je suis assez d'accord avec Jacques, pour des pro tours, je comprends qu'on fasse jouer des jeunes, mais pour un championnat du monde, je pense qu'on devrait faire jouer les meilleurs, même si ce n'est pas toujours facile de déterminer qui sont les meilleurs
. En plus, il y moins d'émulation si les jeunes n'ont pas grand chose à prouver par rapport à leurs aînés, s'ils ont leur place assurée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales