Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Legout ou Eloi au mondial ! - Page 4

Vendredi 03 Février 2006 16:53

Si la DTN en prend un des deux cela devrait être ELOI.

Néanmoins il est possible qu'elle ne choisisse aucun des deux auquel cas cela devrait être MARTINEZ en pleine bourre actuellement.

Samedi 04 Février 2006 14:28

c est clair allez michel martinez
trinko no 33 mondial

Samedi 04 Février 2006 22:33

une contre sur Li Ping (NC chinois) et Apolonia !!!!!sur Li Ping je sais pas si c'est vraiment une contre !!!!!

Jeudi 16 Février 2006 18:16

c vrai qu'il est possible que legout ne soi qu'une troisieme solution derriere eloi et martinez!!j'opterai plutot pour eloi car c'est le genre de joueur qui est cable de battre n'importe qui lorsqu'il est en pleine bourre!!!mais il est vrai que martinez peut avoir cet chance car il jou vraiment bien en ce moment!!!

Mardi 21 Février 2006 14:26

Eloi ETAIT capable de battre n'importe qui, faut vivre avec son temps ! Ca fait bien longtemps qu'il n'a plus fait d'exploit... Même les membres du GFP ont fait mieux en terme d'exploits depuis !!!

Il a aussi déshonoré sa sélection en balançant lors d'un précédent très grand rendez-vous ! Inadmissible de sa part ! C'est comme si Thierry Henry pétait une durite pendant un match de l'équipe de France et allait planter sciemment un but contre son camp à Barthez ou Coupet !

Sinon Michel Gadin... euh Gadal (pardon pour le lapsus) sait sûrement ce qu'il fait... en tout cas je l'espèreRireRire

Mercredi 22 Février 2006 09:56

Quelle robuste constitution, parisbanlieue! De voir comment tu t'es relevé aussi vite après un tel gadin et, surtout, comment tu as trouvé la force d'en rire, moi, ça me met sur le c.l !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales