Vendredi 03 Février 2006 16:53
Si la DTN en prend un des deux cela devrait être ELOI.Samedi 04 Février 2006 14:28
c est clair allez michel martinezSamedi 04 Février 2006 22:33
une contre sur Li Ping (NC chinois) et Apolonia !!!!!sur Li Ping je sais pas si c'est vraiment une contre !!!!!Jeudi 16 Février 2006 18:16
c vrai qu'il est possible que legout ne soi qu'une troisieme solution derriere eloi et martinez!!j'opterai plutot pour eloi car c'est le genre de joueur qui est cable de battre n'importe qui lorsqu'il est en pleine bourre!!!mais il est vrai que martinez peut avoir cet chance car il jou vraiment bien en ce moment!!!Mardi 21 Février 2006 14:26
Eloi ETAIT capable de battre n'importe qui, faut vivre avec son temps ! Ca fait bien longtemps qu'il n'a plus fait d'exploit... Même les membres du GFP ont fait mieux en terme d'exploits depuis !!!
Mercredi 22 Février 2006 09:56
Quelle robuste constitution, parisbanlieue! De voir comment tu t'es relevé aussi vite après un tel gadin et, surtout, comment tu as trouvé la force d'en rire, moi, ça me met sur le c.l !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales