Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ronaldinho ballon d'or - Page 2

Dimanche 18 Février 2007 23:44

Ba disons que gud en pointe c'est nul a ch..., et que pour contrer cela ronaldinho est obligé d'endosser le rôle de buteur, ce n'est pas gud qui va débloquer le match...

Par contre j'ai remarqué une chose affolante, c'est que le Barça ne joue quasiment que sur ronaldinho en attaque, les autres n'ont eu que des miettes en attaque.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 18 Février 2007 23:47

Citation de maxpower :
Ba disons que gud en pointe c'est nul a ch..., et que pour contrer cela ronaldinho est obligé d'endosser le rôle de buteur, ce n'est pas gud qui va débloquer le match...

Par contre j'ai remarqué une chose affolante, c'est que le Barça ne joue quasiment que sur ronaldinho en attaque, les autres n'ont eu que des miettes en attaque.

cela devrait aller mieux ac le retour d'Eto'o : Messi vient de faire son retour

Mercredi 21 Février 2007 15:41

"Foot - UEFA : Cris se voyait dans l'équipe-type
L'UEFA révèle dans son magazine Champions, dont la parution coïncide avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'équipe-type de l'année 2006 élue par ses internautes. Un seul Français y figure (Thierry Henry), mais aucun joueur évoluant dans une équipe de L1.

Il s'agit du onze suivant : Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Puyol, Lahm - Gerrard, Fabregas, Kaka, Ronaldinho - Henry, Eto'o. Frank Rijkaard est l'entraîneur idéal de cette équipe.

La confédération européenne présente en outre le bulletin de vote du Brésilien de l'OL Cris, qui figurait parmi les 292 000 votants. Celui-ci a placé quatre joueurs ou ex-joueurs de Lyon dans son équipe de rêve : Coupet, Abidal, Mamadou Diarra et... lui-même."

=> cette équipe a de la gueule sur le papier!!!
On retrouve encore et encore Cannavaro!!!!!!

Mercredi 21 Février 2007 19:00

Moi j'aurais bien aimé Eto'o ballon d'or, il le mérite amplement

Mercredi 21 Février 2007 21:32

Yeahhhhhh cesc fabregas, il a 19 ans il joue a Arsenal, et c'est un monstre a son poste, le meilleur a l'heure actuelle a l'age de seulement 19 ans, il n'est pas tres médiatisé parce qu'il ne joue pas un poste porté vers l'attaque, mais cela n'enleve rien a son talent !!!

Mais bon on l'a vu tres recement il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe, cela n'est pas des statistiques qui s'ajoutent les une aux autres, ce sont des hommes, il y a donc des compatibilités et incompatibilités qui existent...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Février 2007 23:00

Ouais alors faut pas exagéré. A son poste ya Lampard, ou Ballack (registre un peu différent). Donc déjà un qui est meilleur que lui, même si Fabregas est vraiment bon. Dire que le Barça a pas fait grand chose pour le retenir quand il avait 16 ou 17 ans...

Et Zambrotta, équipe type, ça me fait vomir. Autant je le trouvait bon à la Juve, autant il est carrément lamentable au Barça. Je trouve Sagnol carrément meilleur.

Mercredi 21 Février 2007 23:41

Lampard c'est plutot milieu offensif, même s'il peut jouer aussi en récupérateur, pareil pour ballack ( qui d'ailleurs est vraiment pas terrible avec chelsea ), beaucoup plus offensif que cesc.

En tout cas quand je vois tout les échecs qu'il y a eu au mercato, je me dis qu'il y en a plus d'un qui doit regretter son choix, je pense a reyes, emerson, mamadou diarra, ballack, chevchenko, etc etc, comme quoi des fois a vouloir absolument changer de club....

Mercredi 21 Février 2007 23:53

Attends mais Fabregas il est offensif. Le milieu déf à Arsenal c'est Gilberto Silva. Fabregas c'est un peu un Iniesta.

Et Ballack est justement moins offensif avec Chelsea à cause de Lampard qui fait déjà la liaison milieu-avant. D'ailleurs, on voit bien que Ballack n'est pas du tout pertinent dans une équipe qui a déjà un Lampard.

En tout cas, ça n'enlève rien au fait que Fabregas est prodigieux, et je préfère le voir lui dans ce top que Cannavaro (vraiment, je suis intimement persuadé qu'il sait des trucs sur les matchs italiens et qu'il a négocié des trucs pour pas les balancer, parce qu'avec les matchs de merde qu'il a fait pendant 6 mois, son comportement pourri, etc...).

Jeudi 22 Février 2007 00:25

Citation de Nicolas Gudayol :
Attends mais Fabregas il est offensif. Le milieu déf à Arsenal c'est Gilberto Silva. Fabregas c'est un peu un Iniesta.

Et Ballack est justement moins offensif avec Chelsea à cause de Lampard qui fait déjà la liaison milieu-avant. D'ailleurs, on voit bien que Ballack n'est pas du tout pertinent dans une équipe qui a déjà un Lampard.

En tout cas, ça n'enlève rien au fait que Fabregas est prodigieux, et je préfère le voir lui dans ce top que Cannavaro (vraiment, je suis intimement persuadé qu'il sait des trucs sur les matchs italiens et qu'il a négocié des trucs pour pas les balancer, parce qu'avec les matchs de merde qu'il a fait pendant 6 mois, son comportement pourri, etc...).

Il je joue pas milieu defensif, mais tout les autres post genre milieu relayeur si tu preferes, milieu latéral, milieu offensif, etc, s'il fait partie de l'equipe type, sachant qu'il y a 2 attaquants de pointes, et 2 milieu offensif, un milieu defensif, je suis sur que fabregas jouera milieu récupérateur, milieu relayeur, enfin voila, ni milieu latéral , ni milieu offensif, ni milieu defensif

Jeudi 22 Février 2007 00:33

Mais il a pas du tout le type d'un récupérateur comme Makelele ou autre. Enfin bref, c'est du chippotage.

Jeudi 22 Février 2007 00:38

Je sais pas si je donne le mauvais nom ou quoi, mais makelele par exemple est milieu defensif, je sais plus comment on appelle le genre de poste de cesc, milieu central, un truc dans le genre.

Enfin bref on va pas se manger la dessus MDR.

Jeudi 22 Février 2007 11:42

Citation de Nicolas Gudayol :

Yes, Ballack passe inappercu avec Essien, Makelele et Lampard.
Je ne vois pas trop pk Chelsea l'a acheté (mise à part qu'il était libre).

Concernant Frabregas, je dirais qu'il joue milieu récupérateur ac G.Silva en milieu défensif et Rosicky meneur de jeu.

Jeudi 22 Février 2007 11:45

Citation de maxpower :
Lampard c'est plutot milieu offensif, même s'il peut jouer aussi en récupérateur, pareil pour ballack ( qui d'ailleurs est vraiment pas terrible avec chelsea ), beaucoup plus offensif que cesc.

En tout cas quand je vois tout les échecs qu'il y a eu au mercato, je me dis qu'il y en a plus d'un qui doit regretter son choix, je pense a reyes, emerson, mamadou diarra, ballack, chevchenko, etc etc, comme quoi des fois a vouloir absolument changer de club....

une équipe composé que de stars cela ne fonctionne pas tj (ex Real, Chelsea...) : il faut des joueurs qui se mettent au service du collectif.

Par contre, l'affaire Eto'o semble avoir perturbé le Barca : équipe moins percutante, les recrues ont du mal à s'imposer (Gudjenhson, Zambrotta, Thuram...) et les stars font leurs caprices!

Jeudi 22 Février 2007 15:23

Bah pour le coup c'est pas la faute d'Eto'o, enfin pas de ses déclarations. C'est depuis sa blessure que ça va mal. Et un mec comme Gudj, c'est évident qu'il a pas le profil pour Barcelone (même s'il lui arrive d'avoir qq éclairs). Il a une finition à pleurer (cf Real - FCB en novembre). Zambrotta caca et Thuram il y arrive plus physiquement apparament (c'est con, j'aimerais bien qu'il remplace Marquez).

Jeudi 22 Février 2007 15:44

Ba thuram c'est le cercle vicieux, moins il joue moins il a le physique .... pi bon c'est normal de faire jouer marquez, il est beaucoup plus jeune, dans une perspective d'avenir c'est mieux, mais ça veut ausi dire que le barça se prive d'un tres bon joueur, et qui en plus l'affaiblit....

Pour gud, ba on voit bien qu'il n'est pas du tout un attaquant de pointe, je comprends pas ce qu'il fait la, saviola est bien meilleur, mais bon la référence c'est quand même etoo en pointe, ronaldinho et messi en second attaquant, ça a plus de gueule que gud en attaque.
En plus mettre gud en pointe ça déséquilibre le jeu, parce que ronaldinho est obligé d'aller plus en attaque parce que gud marque tout les 10 matchs, il est obligé d'endosser le rôle de buteur et ça fait des trous. Gud il ne sert a rien en pointe, il est transparent...

Vendredi 23 Février 2007 13:14

Citation de maxpower :
Ba thuram c'est le cercle vicieux, moins il joue moins il a le physique .... pi bon c'est normal de faire jouer marquez, il est beaucoup plus jeune, dans une perspective d'avenir c'est mieux, mais ça veut ausi dire que le barça se prive d'un tres bon joueur, et qui en plus l'affaiblit....

Pour gud, ba on voit bien qu'il n'est pas du tout un attaquant de pointe, je comprends pas ce qu'il fait la, saviola est bien meilleur, mais bon la référence c'est quand même etoo en pointe, ronaldinho et messi en second attaquant, ça a plus de gueule que gud en attaque.
En plus mettre gud en pointe ça déséquilibre le jeu, parce que ronaldinho est obligé d'aller plus en attaque parce que gud marque tout les 10 matchs, il est obligé d'endosser le rôle de buteur et ça fait des trous. Gud il ne sert a rien en pointe, il est transparent...

on comprend mieux pk Mourinho le faisait jouer en milieur de terrain av son départ de Chelsea!!!!

Vendredi 23 Février 2007 13:20

Ba ouai c'est son poste, c'est juste le barça qui s'obstine a le faire jouer en pointe, mais il n'a pas l'instinct du buteur, c'est comme ça...
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport