La balle va tout le temps dans le filet - Page 2

Dimanche 01 Janvier 2006 20:37

Citation de gregos :
Non non, pour les tournois ils mettent des tables plus petites avec des filets plus hauts, ne t'inquiète pas .


mdrr

Dimanche 01 Janvier 2006 20:38

oui je pense que c'est le stress qui fait sa, l'envie de gagner le tableau devant tout le monde qui te regarde et tout

Dimanche 01 Janvier 2006 23:40

arrété de dire de la merde joo

Lundi 02 Janvier 2006 01:30

Citation de rockss :
je crois aussi que c'est fonction du sol et de sa rigidité ...

Donc dans un grand gymnase ou d'un un club avec le sol en béton le rebond variera et donc la mouvement a exécuté sera diffferent ...


Ca c'est clair ! Je confirme. Sans pouvoir expliquer pourquoi ; j'ai souvent du mal sur les sols en béton ... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:09

moi je dis comme bigaline,sur le plastique dur j'ai du mal mais si c'est du parquet un peu mou bah ca va mieux pour moi le top c'est le béton pas trop dur,c'est simpe

Lundi 02 Janvier 2006 02:14

Pareil ! Sur le béton super dur, plein de problêmes ! J'arrive pas à servir court, à mettre suffisamment d' effet au service et en top CD. Les frappes qui sortent ... c la cata !

Lundi 02 Janvier 2006 02:19

en fait j'ai trouvé la solution sur les sols dur y faut utiliser des semelles molles et vis versa
la aussi c'est simpe

Lundi 02 Janvier 2006 02:23

Ca n'a rien à voir avec les godasses ! Émoticône C'est plutôt en rapport avec les sensations, le toucher de balle ... le rebond différent ... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 02:37

je sais pas comment vous jouer pas cher toi mais ici on joue sur des tables en bois Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 03:36

La nature du sol influe sur le rebond .... c'est prouvé ...

Jeudi 05 Janvier 2006 21:54

si c'est un tournoi de foot c'est le but du jeu Émoticône
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques