D'autres avant lui ont pleuré. Ils ont, avec l'âge et le temps, réussi à mieux gérer les situations délicates. Alors, fort techniquement ou pas, laissez le temps aux petits d'apprendre.
Mince bible, tu as raison, je suis un bien mauvais père : non seulement je ne note pas les résultats, mais en plus j'ai un gamin mal élevé qui, déjà à 9 ans, arrivait par son mauvais comportement à déstabiliser des joueurs de niveau 50.
Mince bible, tu as raison, je suis un bien mauvais père : non seulement je ne note pas les résultats, mais en plus j'ai un gamin mal élevé qui, déjà à 9 ans, arrivait par son mauvais comportement à déstabiliser des joueurs de niveau 50.
Pas grave, illac, je ne l'écrirai dans mon calepin !
Ca arrive illac, il ne faut pas mal le prendre !
Moi il y'a quelques années paul lavergne avait pleuré contre moi à un tournoi d'été et je l'avait plus ou moins laissé gagner (on était 70 tous les deux!) !
Je regrette car j'aurais pu aujourd'hui dire que j'ai battu Paul lavergne alors que maintenant j'arrive pas à lui marquer 3 points dans un match !
Par contre, j'ai gagné Gregoire Jean , lorsqu'il était poussin !
T'as pas à regretté, robinos33 : c'est encore plus fort de dire que t'as laissé Paul Lavergne gagner que de dire que tu l'as battu ! On ne frappe pas un enfant !
Louis a joué ce tournoi car il s'était engagé en double avec une joueuse du club.
Louis avait arrêté sa saison, et notamment renoncé au France où il aurait été tête de série n° 6. Il n’a plus touché une raquette. La probabilité qu’il reprenne le ping est très faible.
Oh c'est dommage!
Enfin bon, si il ne joue plus par plaisir, il fait bien d'arreter!
Mais c'est vraiment dommage, car meme si j'ai dit qu'il pleurait( c'etait il y'a un petit moment tout de meme) c'etait un jeune joueur prometteur!
Bonne continuation a lui dans nimporte quel domaine que ce soit!
PS: son pere reste dirigeant ou, etant donné que ses 2 fils ne sont plus au CAM, arretera-t-il?