Un Louis d'or ! - Page 2

Jeudi 01 Décembre 2005 11:41

C'était un mec de BX Centre qui me l'avait raconté...
Je sais plus son nom..

Jeudi 01 Décembre 2005 11:51

D'autres avant lui ont pleuré. Ils ont, avec l'âge et le temps, réussi à mieux gérer les situations délicates. Alors, fort techniquement ou pas, laissez le temps aux petits d'apprendre.

Jeudi 01 Décembre 2005 12:16

Mince bible, tu as raison, je suis un bien mauvais père : non seulement je ne note pas les résultats, mais en plus j'ai un gamin mal élevé qui, déjà à 9 ans, arrivait par son mauvais comportement à déstabiliser des joueurs de niveau 50.

Jeudi 01 Décembre 2005 12:22

Je rejoins bingo, pour te répondre, illac: pas de quoi, mais alors pas de quoi ... s'alarmer ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 12:54

Citation de illac :
Mince bible, tu as raison, je suis un bien mauvais père : non seulement je ne note pas les résultats, mais en plus j'ai un gamin mal élevé qui, déjà à 9 ans, arrivait par son mauvais comportement à déstabiliser des joueurs de niveau 50.

Pas grave, illac, je ne l'écrirai dans mon calepin !Rire

Jeudi 01 Décembre 2005 12:55

... pas dans ...

Vendredi 02 Décembre 2005 15:11

titre du sujet modifié à la demande du père de l'intéressé
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 02 Décembre 2005 22:29

J'ai compris pourquoi .

C'est pour ne pas que, s'il vient ici et lit tout ce qu'il y a d'écrit à son sujet, Louis tique !

Vendredi 02 Décembre 2005 22:52

Effectivement, il ne l'a pas vu, et c'est aussi bien.

Vendredi 02 Décembre 2005 22:57

En tout cas, illac, ce n'est pas à cette heure -ci qu'il le lira car j'imagine que depuis un momet déjà, Louis dort ! ;-)

Samedi 03 Décembre 2005 01:02

Ca arrive illac, il ne faut pas mal le prendre !
Moi il y'a quelques années paul lavergne avait pleuré contre moi à un tournoi d'été et je l'avait plus ou moins laissé gagner (on était 70 tous les deux!) !
Je regrette car j'aurais pu aujourd'hui dire que j'ai battu Paul lavergne alors que maintenant j'arrive pas à lui marquer 3 points dans un matchRire !
Par contre, j'ai gagné Gregoire Jean , lorsqu'il était poussin ! Content

Samedi 03 Décembre 2005 07:02

T'as pas à regretté, robinos33 : c'est encore plus fort de dire que t'as laissé Paul Lavergne gagner que de dire que tu l'as battu ! On ne frappe pas un enfant !Rire

Samedi 03 Décembre 2005 07:55

... à regretter (comme c'est corrigé, moi non plusRire ) !

Vendredi 24 Mars 2006 19:23

euh le bon 35 girondins cestas, c toutentopspin je crois ...
il m'a dit qu'il a été impressioné par le niveau du ptit Louis !!!

Mardi 30 Mai 2006 17:32

moi je l'ai battu ptit louis à chef boutonne, c'est vrai qu'il joue bien !!

Mardi 30 Mai 2006 18:34

Louis a joué ce tournoi car il s'était engagé en double avec une joueuse du club.
Louis avait arrêté sa saison, et notamment renoncé au France où il aurait été tête de série n° 6. Il n’a plus touché une raquette. La probabilité qu’il reprenne le ping est très faible.

Mardi 30 Mai 2006 18:40

Oh c'est dommage!
Enfin bon, si il ne joue plus par plaisir, il fait bien d'arreter!
Mais c'est vraiment dommage, car meme si j'ai dit qu'il pleurait( c'etait il y'a un petit moment tout de meme) c'etait un jeune joueur prometteur!
Bonne continuation a lui dans nimporte quel domaine que ce soit!

PS: son pere reste dirigeant ou, etant donné que ses 2 fils ne sont plus au CAM, arretera-t-il?
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles