Moi ce qui m'épate, voire qui m'énerve, c'est l'HENAURME couverture médiatique à chaque fois qu'il neige. Il faudrait peut-être signaler un jour aux journalistes que la neige en hiver, c'est normal.
Moi ce qui m'épate, voire qui m'énerve, c'est l'HENAURME couverture médiatique à chaque fois qu'il neige. Il faudrait peut-être signaler un jour aux journalistes que la neige en hiver, c'est normal.
Exactement, ça me fait toujours alluciner que les médias fassent tout un plat des vagues de chaleurs en été, et des vagues de froid en hiver. Par contre, quand on se les gêlent en Septembre (et qui faudrait presque mettre du chauffage alors qu'on est encore en été), ou qu'on a des hiver particulièrement doux (comme ces 2 dernières années), là ça surprend personne.
Chez moi (au centre de la Belgique), on a eu de fortes chutes de neige dans la nuit de dimanche à lundi, et de mémoire d'homme (ça fait 10 ans que j'habite là où je suis actuellement), je n'en ai jamais vu autant dans la région
De plus, cette neige tient!
Il faisait -15 mercredi matin
Et on attend une nouvelle offensive dans pas longtemps, avec chutes de neiges et température entre -10 et -20°c
Et aux hommes politiques aussi... Parce que le mec du gouvernement qui veut ouvrir une enquête parce qu'il y a eu des perturbations dans les aéroports et que c'est "inacceptable pour les usagés", c'est un guignol populo-démago ! Bien sûr que de fortes chutes de neiges vont perturber les aéroports, mais en même temps, ce sont des contretemps inévitable, même si je suis d'accord que ça fait chier de rester bloquer dans un aéroport.
Tout à fait d'accord avec toi! Et puis la France n'est pas le seul pays concerné...Actuellement, des aéroports en Italie sont également bloqués, ça arrive régulièrement dans plein de pays!
Ca m'est déjà arrivé d'être bloquée pour cause de verglas important et de piste gelée en Allemagne, et bien je peux vous dire que j'ai préféré prendre mon mal en patience et attendre plutôt que vouloir à tout prix prendre un avion, quitte à décoler et se planter en bout de piste!