Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Il neige ! - Page 3

Jeudi 08 Janvier 2009 09:25

Entendu ce matin aux infos : "La région marseillaise bloquée sous la neige, plus de mille personnes en attente d'un avion à Marseille-Marignane"

Moi j'en dénombre quinze-cent-quinze à Marignane... pas un de moins !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 08 Janvier 2009 09:36

+ 1 pour toi, luceen, dans ... cette bataille de chiffres!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Janvier 2009 12:50

Citation de luceen :

Entendu ce matin aux infos : "La région marseillaise bloquée sous la neige, plus de mille personnes en attente d'un avion à Marseille-Marignane"

Moi j'en dénombre quinze-cent-quinze à Marignane... pas un de moins !!! Émoticône

Jah Luceen Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 08 Janvier 2009 12:54

Vous êtes en forme, les garçons!!!

Toujours pas vu un seul petit flocon ici... Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 13:33

Rien du tout chez moi non plus, comme d'habitude.

Jeudi 08 Janvier 2009 16:53

Moi ce qui m'épate, voire qui m'énerve, c'est l'HENAURME couverture médiatique à chaque fois qu'il neige. Il faudrait peut-être signaler un jour aux journalistes que la neige en hiver, c'est normal. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Janvier 2009 17:11

Je suis d'accord! Pour avoir vécu en Allemagne, je peux vous dire que ça n'a rien à voir au niveau " couverture médiatique"... Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 17:26

Citation de Francis :
Moi ce qui m'épate, voire qui m'énerve, c'est l'HENAURME couverture médiatique à chaque fois qu'il neige. Il faudrait peut-être signaler un jour aux journalistes que la neige en hiver, c'est normal. Émoticône

Exactement, ça me fait toujours alluciner que les médias fassent tout un plat des vagues de chaleurs en été, et des vagues de froid en hiver. Par contre, quand on se les gêlent en Septembre (et qui faudrait presque mettre du chauffage alors qu'on est encore en été), ou qu'on a des hiver particulièrement doux (comme ces 2 dernières années), là ça surprend personne. Émoticône Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 08 Janvier 2009 17:55

Chez moi (au centre de la Belgique), on a eu de fortes chutes de neige dans la nuit de dimanche à lundi, et de mémoire d'homme (ça fait 10 ans que j'habite là où je suis actuellement), je n'en ai jamais vu autant dans la région
De plus, cette neige tient!
Il faisait -15 mercredi matin
Et on attend une nouvelle offensive dans pas longtemps, avec chutes de neiges et température entre -10 et -20°c

Jeudi 08 Janvier 2009 19:11

Citation de Francis :

Et aux hommes politiques aussi... Parce que le mec du gouvernement qui veut ouvrir une enquête parce qu'il y a eu des perturbations dans les aéroports et que c'est "inacceptable pour les usagés", c'est un guignol populo-démago ! Bien sûr que de fortes chutes de neiges vont perturber les aéroports, mais en même temps, ce sont des contretemps inévitable, même si je suis d'accord que ça fait chier de rester bloquer dans un aéroport.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:16

Tout à fait d'accord avec toi! Et puis la France n'est pas le seul pays concerné...Actuellement, des aéroports en Italie sont également bloqués, ça arrive régulièrement dans plein de pays!

Ca m'est déjà arrivé d'être bloquée pour cause de verglas important et de piste gelée en Allemagne, et bien je peux vous dire que j'ai préféré prendre mon mal en patience et attendre plutôt que vouloir à tout prix prendre un avion, quitte à décoler et se planter en bout de piste!

Mercredi 21 Janvier 2009 20:54

Il pleut !
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 21 Janvier 2009 20:54

qu'en pensez vous, êtes vous pour ou contre la pluie, et que pensez vous des manches longues en été ?

Mercredi 21 Janvier 2009 21:21

Je goûte assez la pluie: elle me fait descendre de mon nuage ...

Mercredi 21 Janvier 2009 22:44

...Et moi qui croyais que tu étais de Cieux qui ont abrogé la loi de la pesanteur !? Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 22 Janvier 2009 16:42

Citation de luceen :

...Et moi qui croyais que tu étais de Cieux qui ont abrogé la loi de la pesanteur !? Émoticône Émoticône

Quel ... emmanché (rapport à bassine étanche) tu fais, lucéen, avec ta plaisanterie de bon ... aloi!

Vendredi 23 Janvier 2009 16:44

Neige en janvier, route mouillées
Neige en hiver, ça glisse par terre

Mardi 03 Février 2009 09:18

Fait rarissime: la Bretagne sud est sous la neige. Un beau manteau blanc!

Mardi 03 Février 2009 10:32

Rarissime, faut pas exagérer non plus, j'en ai vu y'a 4-5 ans au Croisic.

Arabie Saoudite cette année :

http://xed.xanga.com/3a3c77ea48634168655946/z127786343.jpg

ça c'est rarissime :o

Ou bien ça, à Jerusalem :

http://www.onejerusalem.com/wp-content/snow2008.jpg

Ah ces jeunes, j'te jure MDR
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 03 Février 2009 10:34

Le Croisic, ce n'est pas en Bretagne!!! Émoticône
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café