Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Il neige ! - Page 4

Mardi 03 Février 2009 10:36

Je l'attendais, cette vile remarque, ma perche était un peu grosse.

Bon, la même année, y'a eu un peu de blanche sur Morlaix aussi, j'ai bon ?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 03 Février 2009 10:36

Parfait!

Mercredi 04 Février 2009 23:00

Il y en a eu par chez moi aussi, hier, très peu, mais ça fait bizarre tellement c'est rare !!

Vendredi 18 Décembre 2009 18:11

C'est LE sujet d'aujourd'hui, bien loin devant Copenhague ou l'équipe de France de hand qualifiée en finale de championnats du monde.

Ici dans le Sud-Finistère, 2-3 flocons ce matin, et puis c'est tout. Je n'ai donc pas vu de pellicule blanche, au contraire de beaucoup de Français...

Vendredi 18 Décembre 2009 18:28

Nevers était complètement paralysée hier, 50 minutes de bouchons pour faire un trajet qui en prend 5 normalement, plus 3 bus en éventail dans un descente. Émoticône

Tous les ans c'est pareil, mais tous les ans le crétin moyen se fait surprendre... Au Canada il y a 30 cm de neige au sol 3 mois par an et ça ne paralyse pas le pays, en France 3 cm de neige le pays met presque une semaine à s'y habituer...

Perso c'est la première fois que je conduisais sur la neige, au début ça surprend mais on s'y fait assez vite, il faut juste éviter tout changement brusque de vitesse ou de direction.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 19 Décembre 2009 00:16

Citation de cbs1 :
C'est LE sujet d'aujourd'hui, bien loin devant Copenhague ou l'équipe de France de hand qualifiée en finale de championnats du monde.

C'est bien ça le problème. Chaque hiver, dès les premiers flocons, les journaux télévisés se jettent comme des morts de faim sur les problèmes créés par la neige (ça a quand même fait 1/4 d'heure au JT de France 2 à 13H00) : ici un aéroport bloqué, là des bouchons sur les routes, ailleurs des enfants qui ne peuvent pas aller à l'école (à un jour des vacances, quel drame !), comme si les chutes de neige étaient des événements exceptionnels en France. Heureusement que Johnny est sorti de son coma artificiel, sinon il ne restait plus de temps pour le reste de l'information. Émoticône Donc, à tous les journalistes de France et de Navarre, je vais apprendre quelque chose : la neige qui tombe en hiver, C'EST NORMAL !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Décembre 2009 00:46

Citation de Francis :
Citation de cbs1 :

C'est bien ça le problème. Chaque hiver, dès les premiers flocons, les journaux télévisés se jettent comme des morts de faim sur les problèmes créés par la neige (ça a quand même fait 1/4 d'heure au JT de France 2 à 13H00) : ici un aéroport bloqué, là des bouchons sur les routes, ailleurs des enfants qui ne peuvent pas aller à l'école (à un jour des vacances, quel drame !), comme si les chutes de neige étaient des événements exceptionnels en France. Heureusement que Johnny est sorti de son coma artificiel, sinon il ne restait plus de temps pour le reste de l'information. Émoticône Donc, à tous les journalistes de France et de Navarre, je vais apprendre quelque chose : la neige qui tombe en hiver, C'EST NORMAL !

Ouais, c'est normal mais c'est bien chiant. Des tournois sont annulés à cause de ça! Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 08:48

C'est aujourd'hui tout blanc!

Je sens que ça va être galère pour se déplacer...

Samedi 19 Décembre 2009 09:11

Euh ...galère?

Plutôt ... brise-glace, non, cbs1?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Décembre 2009 13:57

Citation de loçan :
Ouais, c'est normal mais c'est bien chiant. Des tournois sont annulés à cause de ça! Émoticône

Oui, c'est vrai que ça fout les boules... de neige. Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesuisdehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 20 Décembre 2009 14:53

Il n'y a plus de neige chez moi, ça s'est réchauffé d'un coup.
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café