Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Belgique: une seule fédération ? - Page 4

Jeudi 16 Août 2007 20:13

moi dans mon club de royale l'ambiance est comme celle que tu décris dans un club "ouvriere"...et d'ailleurs je ne comprend pas vraiment tout ce que vous dites parce que chez nous si des adversaires arrive meme une demi heure en retard on joue les matchs quand meme...on ne part pas avant la troisieme mi-temps non plus...alors je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez de l'ambiance en royale Émoticône
enfin peut etre que mon club est une exception mais généralement cela ce passe comme chez nous quand je vais en déplacement
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 20:13 par jujudw

Jeudi 16 Août 2007 21:25

Je suis tout a fait d'accord avec toi jujudw en plus les trois quart des joueurs qui joue en royale joue aussi en ouvriere donc ...

De toute façon du moins pour le hainaut la fede ouvriere est amenée a disparaitre

Jeudi 16 Août 2007 21:53

tu as l'air d'etre du hainaut aussi...peut-etre que cela ne se passe pas comme ca dans les autres provinces ?Émoticône
En tout cas je ne vois pas non plus l'interet d'etre super sérieux dans les divisions provinciale Émoticône


ps:tu joues où?

Jeudi 16 Août 2007 22:23

Citation de brassartvincent :
Je suis tout a fait d'accord avec toi jujudw en plus les trois quart des joueurs qui joue en royale joue aussi en ouvriere donc ...


euh faut pas pousser quand même, déjà il n'y a pas de fédé ouvrière dans toutes les provinces

Vendredi 17 Août 2007 00:41

oui il y a peut-etre 15%de joueur de royale qui joue en ouvrière pas plus je pense

Vendredi 17 Août 2007 09:47

Bien plus que ça...
Au Hainaut, on a rectifié +/- 10% des classements et ça ne représente que les joueurs qui avaient un classement nettement supérieur en royale. Je ne crois pas qu'on a modifié un joueur sur 3 étant en double appartenance, ça donnerait au +/- 30%, au moins.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 17 Août 2007 10:18

hum autant pour moi....
n'empeches que ce serait plus clair avec une seule fédération ,mais ca réduirait le nombres de matchs des double appartenants.

Vendredi 17 Août 2007 10:36

Ca ne collerait pas, beaucoup ne se plairaient pas dans l'autre fédération, et ce dans les deux sens.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 17 Août 2007 11:57

tu crois?pourtat je pense que l'ambiance est à peu près identique...enfin je la trouves déjà très conviviale en royale

Vendredi 17 Août 2007 13:32

Tout dépend du club. En province du Luxembourg, tout le monde joue en royale puisqu'il n'y a pas d'ouvrière, et tout le monde se plait.

Peut-être que la différence est plus marquée dans les provinces où il y a les 2 fédérations de présente, c'est possible. Pour exemple, je lis parfois le bulletin provincial du BW, et quand je vois que le CP met des amendes aux joueurs qui jouent l'interclub sans le polo de leur club, je trouve ça ridicule de chez ridicule. Là je comprends que des joueurs ne se plaisent pas dans ce genre de fédération, mais ce n'est pas partout aussi "répressif".

Vendredi 17 Août 2007 13:57

françois, je tiens à te signaler qu'il existe en province de Luxembourg deux clubs qui jouent en Ouvrière : Amonines ( mon club ) dont l'équipe A vient d'accéder à la 2 Fédérale et Durbuy.

Vendredi 17 Août 2007 14:22

Citation de François :
Tout dépend du club. En province du Luxembourg, tout le monde joue en royale puisqu'il n'y a pas d'ouvrière, et tout le monde se plait.

Peut-être que la différence est plus marquée dans les provinces où il y a les 2 fédérations de présente, c'est possible. Pour exemple, je lis parfois le bulletin provincial du BW, et quand je vois que le CP met des amendes aux joueurs qui jouent l'interclub sans le polo de leur club, je trouve ça ridicule de chez ridicule. Là je comprends que des joueurs ne se plaisent pas dans ce genre de fédération, mais ce n'est pas partout aussi "répressif".

oui ca c'est clair que mettre des amendes pour ca,nous en royale on a tous un t-shirt du club gratuitement donc on le met...je sais pas si c'est pareil dans les autres clubs.

Vendredi 17 Août 2007 14:39

Citation de jujudw :
hum autant pour moi....
n'empeches que ce serait plus clair avec une seule fédération ,mais ca réduirait le nombres de matchs des double appartenants.

Une seule fédération ? Je ne pense pas que cela soit bon ; attention au monopole

Vendredi 17 Août 2007 14:40

Citation de Andre B :
françois, je tiens à te signaler qu'il existe en province de Luxembourg deux clubs qui jouent en Ouvrière : Amonines ( mon club ) dont l'équipe A vient d'accéder à la 2 Fédérale et Durbuy.


Ah bon, je savais pas. Je suis plutot du sud moi en fait (Schoppach).
Il y a une fédération alors pour 2 clubs? Ou ils jouent en province de liège?

Vendredi 17 Août 2007 16:29

François,
Non bien sur, il n'y a pas une fédération pour la Province de Luxembourg.
Nous sommes repris dans la fédération de la Province de Liège. On joue nos matchs dans la Province de Liège.
A noter que beaucoup de joueurs d'Amonines jouent également en Royale. Nous nous entendons très bien avec le club de La Fosse. des joueurs d'Amonines jouent à La Fosse et des joueurs de La Fosse jouent à Amonines et cela marche parfaitement.
bien le bonjour à Cédric Schmicrat et à Magali Duroy qui je crois jouent à Schoppach.

Vendredi 17 Août 2007 16:50

effectivement je leur transmettrai

Vendredi 17 Août 2007 17:36

Citation de les3bping :
Citation de jujudw :
hum autant pour moi....
n'empeches que ce serait plus clair avec une seule fédération ,mais ca réduirait le nombres de matchs des double appartenants.

Une seule fédération ? Je ne pense pas que cela soit bon ; attention au monopole

quand je dis une seule fédé je veu dire une seule grosse fédération...ne pas supprimer les petites corpo

Vendredi 17 Août 2007 18:17

Citation de jujudw :
tu crois?pourtat je pense que l'ambiance est à peu près identique...enfin je la trouves déjà très conviviale en royale


Pour avoir joué des années dans les deux (ouvrière et royale), je trouve quand même que c'est assez différent. Ca change d'un club à l'autre bien sûr mais on ne peut pas dire que ce soit pareil.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 17 Août 2007 21:24

Citation de Diabolosyl :
Citation de jujudw :
tu crois?pourtat je pense que l'ambiance est à peu près identique...enfin je la trouves déjà très conviviale en royale


Pour avoir joué des années dans les deux (ouvrière et royale), je trouve quand même que c'est assez différent. Ca change d'un club à l'autre bien sûr mais on ne peut pas dire que ce soit pareil.


Ayant joué plusieurs années dans les deux aussi (en Brabant), je n'ai pas constaté une telle différence mais, au niveau de l'ouvrière, il y a aussi une grosse différence d'ambiance entre le Brabant et le Hainaut à l'avantage de ce dernier ; d'après ce que me dit un joueur de mon club de royale qui évolue aussi en ouvrière en Hainaut ... Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 18 Août 2007 11:30

J'ai ete voir plusieurs fois des amis jouer en ouvriere (hainaut) et je ne voudrais surement pas jouer comme sa les trois quart disent des conneries en plein match ne respecte pas toute les regles.

Je suis d'accord que l'on vienne pour s'amuser mais moi je trouve qu'en royale pendant le match c'est le match je me vois mal lacher un match car le score est plié.

M'enfin a la fin du match vive la troisieme mi temps

PS beaucoup de joueur d'ouvrière se plaignent de l'ambiance trop peteuse en royale...
1
0
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement