Lundi 26 Décembre 2005 18:04
Ah non là je dis stop: le système de brulage en ouvrière évite bien des magouilles.Lundi 26 Décembre 2005 18:31
Et pour éviter le système de brûlage, jusque l'année dernière il était possible des joueurs "fantômes" en milieu de saison, ceux-ci étaient haut-classés et remettaient les compteurs à zéro.Lundi 26 Décembre 2005 18:35
Un problème se pose avec ce système de brûlage quand on se rend compte, en cours de saison, que des joueurs moins bien classés au départ se révèlent plus performants.Lundi 26 Décembre 2005 18:46
Lundi 26 Décembre 2005 18:47
Il faut 5 matchs pour être brulé, ça laisse le temps de remarquer qu'on a fait une erreur et si ton classement a changé la liste de force est remise à jour sinon tu ne peux pas jouer plus bas.Lundi 26 Décembre 2005 18:50
Parce que changer une équipe chaque semaine en fonction des adversaires, uniquement parce que tu as pu donner le même classement a plusieurs joueurs, ça favorise le côté amical.Lundi 26 Décembre 2005 19:23
Tu sais, les coéquipiers du gars qui a fait 3% de victoires sur toute la saison et qui a fait descendre son équipe étaient dégoûtés...L'un d'entre eux a même failli arrêter de jouer. Et pour le gars en question, ce n'était pas drôle non plus : faire 0 à chaque fois et encourir les reproches de ses coéquipiers, tu imagines...Dans ces conditions, s'il avait pu jouer dans l'équipe de la division inférieure, je crois qu'il aurait accepté mais il ne pouvait pas (C'est vrai aussi que les dirigeants auraient dû réagir avant la fin des fameux 5 matchs).Lundi 26 Décembre 2005 21:54
Comme tu le dis, il fallait réagir avant, de plus il est rare de ne pas prévoir plus de 4 joueurs pour une équipe car en cas d'absence d'un des joueurs tu es vu.Mardi 27 Décembre 2005 14:21
j'ai jamais compris pourquoi y avait autant de fédé.Mardi 27 Décembre 2005 18:51
Mercredi 28 Décembre 2005 11:13
Je critique ce système parce qu'il est trop strict à mon goût, voilà.Mercredi 28 Décembre 2005 23:44
C'est le monde à l'envers on se plaint du laxisme de l'ouvrière et toi tu te plains de rigueur de règlement
Jeudi 20 Juillet 2006 18:34
que d'arguments des deux cotés!!!Vendredi 21 Juillet 2006 10:15
Ah petite rectification quand même... il ne sera plus possible de tricher sur les classements au Hainaut car ils seront vérifier avec ce lui de la royale...Vendredi 21 Juillet 2006 18:30
Vendredi 21 Juillet 2006 18:45
Bonne question, je ne saurais te répondre.Vendredi 21 Juillet 2006 18:56
C'est possible en FRBTT Brabant Wallon. Ils reprennent toutes les feuilles de match, et les statistiques individuelles de chaque joueurs.Dimanche 30 Juillet 2006 13:30
D'accord avec Titof sur le fait que ce sont les clubs et les joueurs qui créent l'ambiance. Je joue en province du Luxembourg et on n'a pas de fédération ouvrière (ou alors quelques clubs dans le nord). ET je ne reconnais absolument pas la description de syl. Tenue du club obligatoire, scratch, départ juste après les rencontres,... Tous les clubs ne sont pas comme ça (y en a pas beaucoup en fait). Faut pas faire de généralités comme ça.Dimanche 30 Juillet 2006 13:55
Je ne fais que constater ce que je vois dans beaucoup de clubs surtout si on compare les deux fédérations.Mercredi 09 Août 2006 19:37
citation pseudo="Diabolosyl">Je ne fais que constater ce que je vois dans beaucoup de clubs surtout si on compare les deux fédérations.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement