Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Grand Prix de Levallois 2005 - Page 3

Dimanche 18 Décembre 2005 12:31

Merci Aurélien pour ce sympathique compte-rendu de ton passage au tournoi . Tu en as peut-être pris plein les yeux et le coeur mais tu as joliment su nous faire partager ces moments de bonheur à nous qui n'avons pas eu la chance d'assister à cet évènement . J'avais l'impression d'y être et la qualité de ton récit n'y est pas étrangère ? Merci encore je suis toujours sous "le choc " du tableau que tu nous as jeté avec sincérité.

Dimanche 18 Décembre 2005 15:31

J'en ai pris plein les "mirettes"également. Bonheur et régal sont mes états d'âmes de cette journée.
Smartiz,(et les autres!)confirmation de la diffusion sur sport+,ce lundi:voir sommaire/infos.

Dimanche 18 Décembre 2005 15:40

aurelien, nouveau fils spirituel d'autodidacte?

Dimanche 18 Décembre 2005 17:53

merci aurelien , pour ton compte rendu , tres bonne plume , tres agreable a lire , et decu de ne pas y avoir assisté, mais ca coincidait avec la journée de nationale et le maintien du cp rochalais en n3 Content

Dimanche 18 Décembre 2005 19:28

tout a déjà été dit...mais quel spectacle et à tous niveaux. Je vais regarder sport + no problème

Lundi 19 Décembre 2005 21:19

Quelqu'un peut donner plus de détails sur le match Secrétin / Appelgreen?

Merci Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Mardi 20 Décembre 2005 17:21

Cher Giscard,bien que fervent admirateur de Secretin,je pense qu'il eut été plus judicieux
de les faire jouer en "lever de rideau".Je m'explique:
Aprés avoir vu jOué dans de " têtes de série ",on avait tout simplement "l'impression"que ces deux grands champins jouaient au "ralenti"...
sinon quel "toucher de balles!"
Sinon pour info:Secretin perd 3 sets à un.

Mardi 20 Décembre 2005 17:23

"...tant de têtes de série..."désolé.

Mardi 20 Décembre 2005 18:27

moi jai trouvé qe secretin etai nettemen en dessou d'applegreen.
rien qe dan les gestes de secretin sa ce voyai .
alor q'applegreen a des geste plus modernes et décontractés.

Mardi 20 Décembre 2005 18:39

Ils ont beaucoup d'âge d'écart.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 20 Décembre 2005 20:13

Ok merci pour les infos, si par hasard un caméra man avait filmé quelques échanges...
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 21 Décembre 2005 09:37

Oui moi j'ai filmé tout le match ! Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 12:23

Et si par hasard ce caméra man pouvait les mettre en ligne ... Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 20:14

Je vais essayer de mettre cela sous forme de divx.
Actuellement, le match format dvd fait 480 Mo.

Samedi 24 Décembre 2005 14:27

Voici mon cadeau de noël : le match Secrétin/Appelgreen que j'ai filmé au grand prix de Levallois en divx.
http://www.megaupload.com/?d=F3NEMT9N
Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 00:15

daccord
0
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales