Dimanche 18 Décembre 2005 12:31
Merci Aurélien pour ce sympathique compte-rendu de ton passage au tournoi . Tu en as peut-être pris plein les yeux et le coeur mais tu as joliment su nous faire partager ces moments de bonheur à nous qui n'avons pas eu la chance d'assister à cet évènement . J'avais l'impression d'y être et la qualité de ton récit n'y est pas étrangère ? Merci encore je suis toujours sous "le choc " du tableau que tu nous as jeté avec sincérité.Dimanche 18 Décembre 2005 15:31
J'en ai pris plein les "mirettes"également. Bonheur et régal sont mes états d'âmes de cette journée.Dimanche 18 Décembre 2005 15:40
aurelien, nouveau fils spirituel d'autodidacte?Dimanche 18 Décembre 2005 17:53
merci aurelien , pour ton compte rendu , tres bonne plume , tres agreable a lire , et decu de ne pas y avoir assisté, mais ca coincidait avec la journée de nationale et le maintien du cp rochalais en n3
Dimanche 18 Décembre 2005 19:28
tout a déjà été dit...mais quel spectacle et à tous niveaux. Je vais regarder sport + no problèmeLundi 19 Décembre 2005 21:19
Quelqu'un peut donner plus de détails sur le match Secrétin / Appelgreen?
Mardi 20 Décembre 2005 17:21
Cher Giscard,bien que fervent admirateur de Secretin,je pense qu'il eut été plus judicieuxMardi 20 Décembre 2005 17:23
"...tant de têtes de série..."désolé.Mardi 20 Décembre 2005 18:27
moi jai trouvé qe secretin etai nettemen en dessou d'applegreen.Mardi 20 Décembre 2005 18:39
Ils ont beaucoup d'âge d'écart.Mardi 20 Décembre 2005 20:13
Ok merci pour les infos, si par hasard un caméra man avait filmé quelques échanges...Mercredi 21 Décembre 2005 12:23
Et si par hasard ce caméra man pouvait les mettre en ligne ...
Mercredi 21 Décembre 2005 20:14
Je vais essayer de mettre cela sous forme de divx.Samedi 24 Décembre 2005 14:27
Voici mon cadeau de noël : le match Secrétin/Appelgreen que j'ai filmé au grand prix de Levallois en divx.
Lundi 02 Janvier 2006 00:15
daccordVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales