D1/D2/D3 - Gironde - Page 5

Lundi 30 Janvier 2006 22:31

Et ben ... y'a 1 heure, ça y etait pas ... merci Clin d'oeil

Sinon, en D2 , Jéjé , t'as pas une poule facile facile ... mais de ceux que je connais, Rousseau le defenseur au picot, Avenet qui faut pas laisser mener le jeu, et Dinga qui varie beaucoup les effets au top ( un coup mou, un coup gavé de jus ) , y'a de quoi se faire plaisir !

Robinos , t'as une poule hyper homogene ! - j'avais perdu Garcia au 5e l'an dernier ( en D2 aussi , le même jour où j'avais perdu Marc d'ailleurs au 5e aussi 11-9 ) , et Booth à un trés bon revers - je l'ai battu y'a 2 ans, j'etais NC , je venais à peine de reprendre le ping ... Donc, pour moi, t'as de quoi te maintenir ... au moins ...

Voilà, je sais pas pourquoi je fais tous ces commentaires , mais j'avais envie de me la peter un peu ! Émoticône

Allez, @+ et M.. à vous !

Lundi 30 Janvier 2006 22:32

je vise la deuxieme place si je suis en rute et la 10eme si je joue comme d'ab Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:35

moi aussi ; je joue la montéé , il y a juste belgrand mieux classé que moi mais je dois me méfier de avenet... jéjé3381 je l'ai jamais joué mais ça devrait passer loooooooooool

Lundi 30 Janvier 2006 22:36

roro, si tu me met 3-0, je te paye l'apero a etaulier mais si je met au moins deux set, tu me fait koi ? Émoticône

merci davidone, je crois que je vais me faire bien plaisir Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:40

ben si tu gagnes 2sets voire le match on ne sait jamais.... je te payes aussi l'apéro!!!! Émoticône je vois pas bien qui c'est davidone????son profil est énigmatique Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:42

au fait dinga il est pas là(ski)

Lundi 30 Janvier 2006 22:45

a noooooon !!!

la derniere fois que je l'avais jouer, il etait 40 et avais pris 3-0 Émoticône

davidone est un mec super sympatique mais ptetre qu'il veut rester anonyme alors je laisse le mystere Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:50

il joue a quel club allez stp........ Émoticône POURQUOI tu dis que tu vas finir 10ème alors qu'on est que5 dans la poule???

Lundi 30 Janvier 2006 22:51

ben c'etait juste pour dire que quand je veux je peut tres tres mauvais Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:58

C'est sur avenet, il faut s'en mefier, je l'ai joué au 2e tour, certes j'étais pas en forme mais il m'a surpris...
Un service revers hyper casse couille ou tu vois jamais la diff' entre mou lifté et coupé...
Des bonnes jambes et aucune fautes en top CD
Il m'avait humilié, meme un 25 ne met bat pas aussi facilementRire

Lundi 30 Janvier 2006 23:01

j'ai eu des échos en effet des 2 nc béglais -50 ça fait mal Émoticône mais t'inquiète pas ça m'arrive aussi!!!!! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 23:06

vi tres mal Émoticône Émoticône Émoticône

des echos ? et de ki ca loool
on va faire connaitre le bouscat et tout les moyen sont bon Émoticône

en tout cas, je vais tout faire pour ne pas descendre , croyer moi
Émoticône j'ai toujours une journée dans la phase ou je suis en rute et j'espere que ca sera celle la...

Lundi 30 Janvier 2006 23:11

ben je joue a bègles donc....
ca veut dire quoi: vi très mal??
allez le bouscat!!!!!

Lundi 30 Janvier 2006 23:17

vi (ca veut dire oui, désolé c'est une reflexe d'ecrire en abrégé) tres mal, je confirmais juste ce que tu disais juste avant

nous somme en pleine croissance, le club a des debut difficile mais on est tous super motivés, bonne ambiance, c'est le principal Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 23:21

vous avez un entraineur au bouscat?

Lundi 30 Janvier 2006 23:25

vi moi-meme, et j'espere voir evoluer les jeunes, c'est un domaine que je decouvre et qui est tres passionant, transmettre son savoir c'est sympa, d'autant plus que ca se passe bien

Lundi 30 Janvier 2006 23:29

ok a samedi

Mardi 31 Janvier 2006 11:29

Citation de jéjé3381 :
Citation de marmotte :
après les 4 tours d'indivs, il doit y avoir une journée "finale" par classement qualificative pour le niveau Régional. Si quelqu'un pouvait me donner la date ce serait sympa


06-07/05/06

voilou ^^


merci pour l'info

Mardi 31 Janvier 2006 20:51

Et merde !

Y'avait 1 WE en Mai où il fallait pas que ça tombe, et evidemment, c'est celui là !!! tout comme l'an dernier !!!

Saoulant !

Mercredi 01 Février 2006 12:22

06 et 07 mai ?
Comme ça, vous serez en pleine forme pour le tournoi d'Yvrac (le 08) !!!!
Émoticône
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles