Dimanche 18 Décembre 2005 20:51
Oué mais pour demarrer sachant que tu lui leve toute les balles car elle t'a tout joué dans le coude et que n'arrive jamais a te placer c'est assez compliqué...Lundi 02 Janvier 2006 20:03
ben t'as qu'à bouger ma poule t'as pas 57ans quand memeMardi 03 Janvier 2006 14:43
Oué mais je suis physiquement pas tres bon, ca se voit quand meme!
Mardi 03 Janvier 2006 23:04
bof ...
)...
Mercredi 04 Janvier 2006 07:11
Ca sent l'optimisme a plein nez!
Samedi 07 Janvier 2006 17:09
Alors David ca va mieux?Samedi 07 Janvier 2006 22:28
Monte en Régionale : Paponnaud, D'Angélo et moi. Pour les autres je ne sais pasSamedi 07 Janvier 2006 22:39
david pénisson qui monte (bat dugast35 et pasian30)Samedi 07 Janvier 2006 22:52
et montent aussi Godon et Fernandes apparemment
et les autres je sais pas
Samedi 07 Janvier 2006 23:22
Et ben ... Jeremy a trés bien joué .
( mais j'ai pas fait exprés de perdre pour autant ... ce salaud m'a tout mis !
Samedi 07 Janvier 2006 23:30
t'as bombé pour etre deja chez toi!
Samedi 07 Janvier 2006 23:35
dommage pour la montée.. mais bon si tu peux pas monter à la limite, c'est pas grave!( a part pour les points
)
Dimanche 08 Janvier 2006 16:02
robinos va t il se maintenir? pour ca ne louper pas l épisodes prochain
Dimanche 08 Janvier 2006 16:28
Salut à tous,Dimanche 08 Janvier 2006 16:30
c'est qui picoteur21?Dimanche 08 Janvier 2006 16:33
Ah oui j'ai pas fait les présentations, je suis un joueur de l'US Talence qui joue parfois au ping en D2 à Etauliers...ciaoDimanche 08 Janvier 2006 22:27
Ca m'dit rien quand meme.. mais bon... bienvenue à toi sur le forum!
Mercredi 25 Janvier 2006 08:18
après les 4 tours d'indivs, il doit y avoir une journée "finale" par classement qualificative pour le niveau Régional. Si quelqu'un pouvait me donner la date ce serait sympaLundi 30 Janvier 2006 20:42
Autre question ?
) , et les poules des differentes divisions ? ... parce qu'on est lundi, le 4e tour, c'est samedi, et il se peut que je puisse le faire finalement ... mais aucune info ... vu que je vais pas à la salle cette semaine ... Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles