D1/D2/D3 - Gironde - Page 3

Dimanche 18 Décembre 2005 20:51

Oué mais pour demarrer sachant que tu lui leve toute les balles car elle t'a tout joué dans le coude et que n'arrive jamais a te placer c'est assez compliqué...

Lundi 02 Janvier 2006 20:03

ben t'as qu'à bouger ma poule t'as pas 57ans quand meme

que riton lafarce me dise ça je veux bien mais toi...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 03 Janvier 2006 14:43

Oué mais je suis physiquement pas tres bon, ca se voit quand meme!
bon arretons de parler de moi, c'est pas tres interessant!
alors david, pret pour samedi?
je n'aurais pas la gueule de bois cette fois, j'espere que ca va me permettre de remonter! Content

Mardi 03 Janvier 2006 23:04

bof ...

moi, je reviens des menuires, je me suis fracassé le coccyx sur une belle envolée en snowbard .. je peux à peine m'asseoir ... donc bon, le ping va etre tendu ( y'a deja un match de criterium vendredi que je voulais pas faire, mais sinon, on va encore declarer forfait - comme contre Villenave Émoticône )...

Cependant, je vais tenter la montée aussi bien evidemment - On se voit là bas - de toute maniere , je sais deja que le 30 est pour moi ... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 07:11

Ca sent l'optimisme a plein nez!Rire

Samedi 07 Janvier 2006 17:09

Alors David ca va mieux?

Samedi 07 Janvier 2006 22:28

Monte en Régionale : Paponnaud, D'Angélo et moi. Pour les autres je ne sais pas

Samedi 07 Janvier 2006 22:39

david pénisson qui monte (bat dugast35 et pasian30)
trinko no 33 mondial

Samedi 07 Janvier 2006 22:52

et montent aussi Godon et Fernandes apparemment
Montent en D2: Aymard,Guillaume et Moi Content et les autres je sais pasContent
David t'a fait quoi toi? ( quand je partais tu venais de perdre le 2e set contre jeremy)

Samedi 07 Janvier 2006 23:22

Et ben ... Jeremy a trés bien joué .

Je suis remonté à 2 sets partout ...

Et j'ai perdu 11-9 à la belle .

En même temps, etant donné que je ne serais pas au 4e tour, autant que ce soit lui qui monte Émoticône ( mais j'ai pas fait exprés de perdre pour autant ... ce salaud m'a tout mis !

Samedi 07 Janvier 2006 23:30

t'as bombé pour etre deja chez toi! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 23:35

dommage pour la montée.. mais bon si tu peux pas monter à la limite, c'est pas grave!( a part pour les points Content)
C'est la premiere fois depuis des années que je suis content apres un tour d'indiv!MDR

Dimanche 08 Janvier 2006 16:02

robinos va t il se maintenir? pour ca ne louper pas l épisodes prochainRire
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Janvier 2006 16:28

Salut à tous,

en D2 à Etauliers : montées de Bellot (cadillac), Gonzales (Langon), Houssiaux (SLP), Vincent (Coqs Rouges), Marin ? Toujas ? sans doute...
Voilà A+ pour d'autres infos...merci à Robinos et à Davidone pour leurs infos...

Dimanche 08 Janvier 2006 16:30

c'est qui picoteur21?

Dimanche 08 Janvier 2006 16:33

Ah oui j'ai pas fait les présentations, je suis un joueur de l'US Talence qui joue parfois au ping en D2 à Etauliers...ciao

Dimanche 08 Janvier 2006 22:27

Ca m'dit rien quand meme.. mais bon... bienvenue à toi sur le forum! Clin d'oeil

Mercredi 25 Janvier 2006 08:18

après les 4 tours d'indivs, il doit y avoir une journée "finale" par classement qualificative pour le niveau Régional. Si quelqu'un pouvait me donner la date ce serait sympa

Lundi 30 Janvier 2006 20:42

Autre question ?

Savez vous où on peut trouver le liste des engagés ( genre un petit scan sur mon mail Content ) , et les poules des differentes divisions ? ... parce qu'on est lundi, le 4e tour, c'est samedi, et il se peut que je puisse le faire finalement ... mais aucune info ... vu que je vais pas à la salle cette semaine ...

merci ...
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles