D1/D2/D3 - Gironde - Page 2

Samedi 26 Novembre 2005 12:18

chevau qui est descendu en D1 arrete les indivs
:)

Samedi 26 Novembre 2005 12:34

lol il aime pas cenon?

Samedi 26 Novembre 2005 12:51

non il aime pas la D1 Content
:)

Samedi 26 Novembre 2005 12:56

aaah d'accoooooord!
C'est bien on tchat ici et sur msn en meme temps! Content
En meme temps, les gens normaux passent pas des heures devant leur ordi donc ils repondent pas tout le temps!

Samedi 26 Novembre 2005 14:31

moi je joue bien en D2, il aurait bien pu jouer en D1 !

Samedi 26 Novembre 2005 16:00

Surtout que de jouer en D1 en étant 30 est loin d'etre une chose rare....

Samedi 26 Novembre 2005 23:14

je serais en D1 en janvier ...

Samedi 26 Novembre 2005 23:15

qui monte en D1 marmotte sinon?as tu testé le rookie?
:)

Samedi 26 Novembre 2005 23:27

J'avoue que je ne connaissais pas bcp de monde mais je pense qu'il y a Godin (ex Cestas) qui monte pour le reste je ne sais pas.
Pour le rookie, j'ai joué avec mais j'ai recollé une fois avant de jouer car c'était pas les mêmes sensations qu'une palque collée.
Si je suis courageux je passerais peut-être demain.
Bone chance

Dimanche 27 Novembre 2005 14:18

j'ai vu paulo, il me semble qu'il m'a dit qu'il montait...
sinon moi je me maintiens en d3Rire apres avoir fait 2 contres!

Dimanche 27 Novembre 2005 17:01

2 contres ???

Mais t'as perdu qui en plus d' Avenet ? Me dit pas que Sabourin .... ??


Bon, ben perso, je remercie comme d'hab ma chance habituelle qui me donne une poule pas evidente avec Dinga ( 40 ) - que je perd au 4e ...
Je fais donc 2 .. mais avec une perf mooooiiiiiiii Émoticône

jéjé3381 ? ça a donné quoi ? on n'a même pas eu l'occasion de taper la discute ...

Dimanche 27 Novembre 2005 17:58

oui j'ai perdu sabourin aussi....
balles de match au 3e set(1 balle haute ratée, 1 service raté)
7-1 au 4e, je perd 11-9
et il me sort la rute au dernier set il me met 5 j'ai rien pu faire
je suis lamentable franchement!!!!!
je sais pas si vous me reverrez aux indivRire

Dimanche 27 Novembre 2005 18:26

Ah ouais !!!

Parce que je pensais que tu le tenais bien - limite facile au depart - Émoticône

Bon ben , je crois qu'il y un match Gujan - Villenave bientot en criterium .. peut-être l'occaze de se revoir à ce moment ?

Clin d'oeil

Dimanche 27 Novembre 2005 18:37

oula moi en criterium?! nooooooooon
je le fesais l'année derniere mais maintenant j'ai abandonné pour eviter la saturation et je sature quand meme Content
c'est en promo excellence?

Dimanche 27 Novembre 2005 19:10

vi Émoticône

en même temps, c'est pas dit que je joue non plus

Mercredi 14 Décembre 2005 15:19

pour info,les poules de D1 et D2 (D3 à venir) sont en ligne sur le site du Comité

Mercredi 14 Décembre 2005 15:19

3ème tour

Dimanche 18 Décembre 2005 11:22

Bon alors Robinos .. ça à l'air jouable au prochain tour ...
à part le 30 , tout le monde est "accessible" ( et comme , avec ma chance legendaire , le 30 sera pour moi s'il vient Émoticône ) , y'a moyen de remonter non ?

Et pis, votre montée en R2 va te remotiver je suis sur ! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 13:57

Oué on verra bien, j'ai encore le temps de reflechir, jme suis pris une onne branlée par alida block (ex 30 francais, de retour apres une maternité) quand meme, c'était abusé Content
J'ai pu voir que j'avais besoin d'entrainement et ce sur quoi je devais progréssé, elle m'a vraiement montré mes lacunes, impressionant comment elle a reflechi quand meme Émoticône
Enfin bon, donc c'est sur j'ai pas la tete dans le cul mais il va falloir que je me remotive pour les indivs, mais ca va etre chaud de monter sachant que deja, on sera 5 villenavais et que sur les 4 autres, je 'nen gagne qu'un Pleurer

Dimanche 18 Décembre 2005 20:05

pour info pour battre alida il faut démarrer dans son coup droit ou alors la laisser démarrer et jouer en contre-initiative...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles