Samedi 26 Novembre 2005 12:18
chevau qui est descendu en D1 arrete les indivsSamedi 26 Novembre 2005 12:34
lol il aime pas cenon?Samedi 26 Novembre 2005 12:51
non il aime pas la D1
Samedi 26 Novembre 2005 12:56
aaah d'accoooooord!
Samedi 26 Novembre 2005 14:31
moi je joue bien en D2, il aurait bien pu jouer en D1 !Samedi 26 Novembre 2005 16:00
Surtout que de jouer en D1 en étant 30 est loin d'etre une chose rare....Samedi 26 Novembre 2005 23:14
je serais en D1 en janvier ...Samedi 26 Novembre 2005 23:15
qui monte en D1 marmotte sinon?as tu testé le rookie?Samedi 26 Novembre 2005 23:27
J'avoue que je ne connaissais pas bcp de monde mais je pense qu'il y a Godin (ex Cestas) qui monte pour le reste je ne sais pas.Dimanche 27 Novembre 2005 14:18
j'ai vu paulo, il me semble qu'il m'a dit qu'il montait...
apres avoir fait 2 contres!
Dimanche 27 Novembre 2005 17:01
2 contres ???
Dimanche 27 Novembre 2005 17:58
oui j'ai perdu sabourin aussi....
Dimanche 27 Novembre 2005 18:26
Ah ouais !!!
Dimanche 27 Novembre 2005 18:37
oula moi en criterium?! nooooooooon
Dimanche 27 Novembre 2005 19:10
vi
Mercredi 14 Décembre 2005 15:19
pour info,les poules de D1 et D2 (D3 à venir) sont en ligne sur le site du ComitéMercredi 14 Décembre 2005 15:19
3ème tourDimanche 18 Décembre 2005 11:22
Bon alors Robinos .. ça à l'air jouable au prochain tour ...
) , y'a moyen de remonter non ?
Dimanche 18 Décembre 2005 13:57
Oué on verra bien, j'ai encore le temps de reflechir, jme suis pris une onne branlée par alida block (ex 30 francais, de retour apres une maternité) quand meme, c'était abusé
Dimanche 18 Décembre 2005 20:05
pour info pour battre alida il faut démarrer dans son coup droit ou alors la laisser démarrer et jouer en contre-initiative...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles