D1/D2/D3 - Gironde - Page 6

Mercredi 01 Février 2006 13:02

j'espere qu'il n'y aura pas que du cacolac a gagner Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 13:39

Il n'y aura pas que ça, mais tu peux être sûr qu'il y en aura tout de même !!!
Et puis tu sais bien qu'un tournoi d'Yvrac sans Cacolac n'est pas un tournoi d'Yvrac ...
Tu serais d'ailleurs peut-être le premier à qui ça manquerait !
Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 17:43

je pense que je ferais mon retour au tournoi d'yvrac cette année, attention tout le monde!!!!! Émoticône Émoticône mais aussi Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 13:24

Tu sais bien que tu es le bienvenu à Yvrac quand tu veux. Et même si un jour ça te disais de temps en temps de changer de partenaires pour taper la balle à l'entrainement, ce serait avec plaisir.
Je ne peux oublier l'accueil des Coqs Rouges lorsque j'ai fait mon retour au ping il y a quelques années ... Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 15:46

c'est quand vos entrainements a yvrac?

Jeudi 02 Février 2006 17:27

Le mardi à partir de 19h00.
Mais ... ne venez pas tous quand même, hein ?
La salle n'est pas bien grande !

A+

Jeudi 02 Février 2006 17:48

t'inquiètes pas , je viendrais qu'une fois!!!! c'est ouvert pendant les vacances?

Vendredi 03 Février 2006 12:39

Oeuf Corse !
Par contre, je ne suis pas tout à fait certain d'y être mardi prochain.
Si t'as 1 e-mail ou un n° de tél où je peux te joindre pour te le confirmer en début de semaine, envoie-me-le en msg perso.

Et petit msg aux Béglais : Rassurez-vous les gars, je ne suis pas en train d'essayer de corrompre un des votres ...
Sans le savoir, Roro33 a contribué à me redonner envie de jouer il y a quelques années ...
Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 13:30

Tiens, d'ailleurs, je t'ai mis mes coordonnées en MP ...

Dimanche 05 Février 2006 16:55

bon , en D2 grosse perf des béglais avec 3 montées en d1(si les indivs restent ainsi) :pin ,toujas et saboureau plus liorzou du cam, et les 2 autres, je sais pas

Dimanche 05 Février 2006 18:19

booth dans ma poule Émoticône
Apparement roro33, le systeme des indivs resterais le meme en aquitaine et en gironde mais changerai en nationale!(mais bon ca, on s'en fout Content )
Donc tu es bel et bien monté en d1 Clin d'oeil
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles