D1/D2/D3 - Gironde - Page 4

Lundi 30 Janvier 2006 20:44

ben en fait je connais ma poule mais je n'ai pas la feuille ... dsl davidone

j'ai 35-40-45-45-50 , un vrai regal ^^ je vais tout faire pour ne pas descendre Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:45

Citation de marmotte :
après les 4 tours d'indivs, il doit y avoir une journée "finale" par classement qualificative pour le niveau Régional. Si quelqu'un pouvait me donner la date ce serait sympa


06-07/05/06

voilou ^^

Lundi 30 Janvier 2006 20:50

De bonnes perfs en perspective Jéjé ! Content . fais tout peter !!!

Lundi 30 Janvier 2006 21:03

kler

tu fait koi le week du 18 fevrier davidone ? ==>http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14176.html

Lundi 30 Janvier 2006 21:03

y'a moi comme 45 ou pas?

Lundi 30 Janvier 2006 21:06

loool c'est fort probable ^^ mais on me l'a dit donc je n'ai eu que les classement ...

personne n'a les poules ? je sais que le comité les a envoyé....

Lundi 30 Janvier 2006 21:31

sinon les poules elles sont sur le site du comité de gironde ah !!!!! heureusement que je suis là Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 21:32

d'ailleurs jéjé3381 ,on est dans la même poule

Lundi 30 Janvier 2006 21:45

ou ca sur le site, je ne les voi pas Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 21:49

loool c'est bon, mais je t'assure qu'il n'y avais pas les indiv dans le menu deroulant il y a encore 5mn ..
ou alors c'est mon navigateur qui me fait dire des betises ...

Lundi 30 Janvier 2006 21:51

mdrrrr

les poules de D1 sont moins fortes que celle de D2 Émoticône

comment se fesse ?

Lundi 30 Janvier 2006 21:55

ta mal aux yeux ou quoi ca a rien a voir!!!!!! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 21:59

peut etre la poule E est du niveau D1 et encore c'est pour te faire plaisir Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:01

ah j'ai compris t'as comparé la D1 junior avec la D2 senior Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 22:07

looooool

effectivement je comprend mieux, Émoticône ....

Lundi 30 Janvier 2006 22:23

what's comitee's adress?

Lundi 30 Janvier 2006 22:24

ah t'as vraiment fait ça!!!! je disais ça pour déconner moi, alors tu mérites vraiment le Émoticône Émoticône
sinon ca veut dire quoi "lol"?

Lundi 30 Janvier 2006 22:26

pour aller au site tu passes par fftt et "liens"

Lundi 30 Janvier 2006 22:30

en fait, c'est bon merci j'ai trouvé...
"lol" =lots of laugh= mort de rire
mais dans "l'usage"Rire signifie juste un petit sourire Content
Sinon, bah moi, je joue la montée etant donné que ya 2 40 et 3 45 je pense qu'il y'a moyen que je passe!!
J'espere que c'est pas une tendinite que j'ai à l'epaule et j'espere que ca ne s'empirera pas, enfin de toute facon j'ai gagné des matchs samedi avec ce mal donc ca ira Content faut juste que je fasse pas comme justine henin(que je me bourre pas d'anti inflammatoires) qui a abandonné a cause des douleurs a l'estomac causées par trop de medicamentsRire

Lundi 30 Janvier 2006 22:30

lol veut dire "lot of laugh" soit litteralement : beaucoup de rire

un peut comme mdr mort de rire ^^ etc ...

le site du comité : http://www.premiumwanadoo.com/cd33tennisdetable/
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles