Lundi 30 Janvier 2006 20:44
ben en fait je connais ma poule mais je n'ai pas la feuille ... dsl davidone
Lundi 30 Janvier 2006 20:45
Lundi 30 Janvier 2006 20:50
De bonnes perfs en perspective Jéjé !
. fais tout peter !!!
Lundi 30 Janvier 2006 21:03
klerLundi 30 Janvier 2006 21:03
y'a moi comme 45 ou pas?Lundi 30 Janvier 2006 21:06
loool c'est fort probable ^^ mais on me l'a dit donc je n'ai eu que les classement ...Lundi 30 Janvier 2006 21:31
sinon les poules elles sont sur le site du comité de gironde ah !!!!! heureusement que je suis là
Lundi 30 Janvier 2006 21:32
d'ailleurs jéjé3381 ,on est dans la même pouleLundi 30 Janvier 2006 21:49
loool c'est bon, mais je t'assure qu'il n'y avais pas les indiv dans le menu deroulant il y a encore 5mn ..Lundi 30 Janvier 2006 21:51
mdrrrr
Lundi 30 Janvier 2006 21:55
ta mal aux yeux ou quoi ca a rien a voir!!!!!!
Lundi 30 Janvier 2006 21:59
peut etre la poule E est du niveau D1 et encore c'est pour te faire plaisir
Lundi 30 Janvier 2006 22:01
ah j'ai compris t'as comparé la D1 junior avec la D2 senior
Lundi 30 Janvier 2006 22:23
what's comitee's adress?Lundi 30 Janvier 2006 22:24
ah t'as vraiment fait ça!!!! je disais ça pour déconner moi, alors tu mérites vraiment le
Lundi 30 Janvier 2006 22:26
pour aller au site tu passes par fftt et "liens"Lundi 30 Janvier 2006 22:30
en fait, c'est bon merci j'ai trouvé...
signifie juste un petit sourire 
faut juste que je fasse pas comme justine henin(que je me bourre pas d'anti inflammatoires) qui a abandonné a cause des douleurs a l'estomac causées par trop de medicaments
Lundi 30 Janvier 2006 22:30
lol veut dire "lot of laugh" soit litteralement : beaucoup de rireVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles