slt à tous,
j'ai du varispin D-techs en cd/rv 1,8mm. Elles sont usées et je dois les changer.
j'ai un jeu allround (placement, rotation, variation, Top..) à peu près équivalent cd/rv.
Je cherche des plaques offrant de belles possibiltés de rotations et de controles mais qui avance un peu plus vite que les miennes.
J'ai lu sur ici quelques infos sur Tackiness D, Friendship 729 FX...
Quel est votre avis ?
merci
Slt,
elle a l'air sympa cette speedy S/L avec des caractéristiques homogènes qui permet tous les jeux...
Quelle différence attends tu par rapport à la Desto F3 (qui à l'air pas mal aussi mais plus rapide) ?
merci
Après quelques recherche, je pense prendre :
Bois : Andro Super Core Kynetic All ou Grubba All+
RV : Vari Spin 1,8 ou 2
CD : Mambo H 1,8 ou Sriver EL 1,8
Qu'en pensez-vous ?
Salut
je joue depuis 2 ans en club avec raquette toute faite "Stiga Carbo"
Mon jeu est près de la table en vitesse/placement. Bloc, jeu rapide, bonne rotation sur revers. Prise de balle en phase montante
Je souhaite changer de raquette avec plutot un bois léger. Pour le revêtement je ne sais vraiment pas.
Que me conseillez vous