Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal95

Messages de Scal95

Mercredi 23 Novembre 2005 10:03

Si je prends des futura variation en 2,1mm, je gagne en vitesse et je perds en controle par rapport au 1,8mm ? et au niveau des sensations ?

Mardi 22 Novembre 2005 16:34

Je confirme, il y a une sacrée différence de niveau ....
Je pense opter pour une futura variation en 2mm.
je précise que je ne colle pas, vu le niveau Émoticône

Vendredi 18 Novembre 2005 10:40

slt à tous,
j'ai du varispin D-techs en cd/rv 1,8mm. Elles sont usées et je dois les changer.
j'ai un jeu allround (placement, rotation, variation, Top..) à peu près équivalent cd/rv.
Je cherche des plaques offrant de belles possibiltés de rotations et de controles mais qui avance un peu plus vite que les miennes.
J'ai lu sur ici quelques infos sur Tackiness D, Friendship 729 FX...
Quel est votre avis ?
merci

Vendredi 10 Décembre 2004 15:05

Slt
Qui joue avec le VS D.Tecs et pour quel style de jeu ?
Avec quelle épaisseur ? RV et CD ?
merci pour vos réponses

Vendredi 03 Décembre 2004 10:36

Slt,
elle a l'air sympa cette speedy S/L avec des caractéristiques homogènes qui permet tous les jeux...
Quelle différence attends tu par rapport à la Desto F3 (qui à l'air pas mal aussi mais plus rapide) ?
merci

Mardi 30 Novembre 2004 14:35

Après quelques recherche, je pense prendre :
Bois : Andro Super Core Kynetic All ou Grubba All+
RV : Vari Spin 1,8 ou 2
CD : Mambo H 1,8 ou Sriver EL 1,8
Qu'en pensez-vous ?

Merci

Lundi 29 Novembre 2004 16:13

Balle reprise au rebond type bloc ?

Lundi 29 Novembre 2004 16:09

SLT
Heu c'est quoi un flip <IMG SRC=smilies/wow.gif>

Lundi 29 Novembre 2004 15:43

Salut
je joue depuis 2 ans en club avec raquette toute faite "Stiga Carbo"
Mon jeu est près de la table en vitesse/placement. Bloc, jeu rapide, bonne rotation sur revers. Prise de balle en phase montante
Je souhaite changer de raquette avec plutot un bois léger. Pour le revêtement je ne sais vraiment pas.
Que me conseillez vous
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scal95

Résolu