Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 higher et 729 SP transcend sponge ? - Page 7

Dimanche 08 Janvier 2006 23:26

Citation de megatop :
JiBé , avant j'avais un 729 9020 lkt , le729 bomb et le 729 zébra !

Docn ca va, en bois secs tu t'y connais Content

Lundi 09 Janvier 2006 00:43

vive le SP transcend sponge ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 00:59

Maintenant chez friendship ils vendent la 729 higher... Sans transcend sponge... J'y suis passé aujourd'hui... Oubliant que c'était fermé... Mais heureusement ils étaient là... Le vendeur m'a dit que c'était tout nouveau... J'en ai acheté une en 2mm (la mousse est vert pale)... J'essaierais demain...

Mardi 10 Janvier 2006 11:54

La mousse verte , Yohanndej , c'est celle du Higher Transcend Sponge en 2mm , a confirmer !

Mardi 10 Janvier 2006 12:31

Je viens d'appeler le type du magasin friendship qui vient de me confirmer que c'était bien 729 higher transcend sponge... Vu qu'il y avait écris que higher sur la pochette et la plaque je pensais que c'était une plaque différente...

Mardi 10 Janvier 2006 12:43

bienvenu au club des Transcend !

Mardi 10 Janvier 2006 12:45

je joue avec un Mark V GPS en CD, sur un All+ andro.

Mon mark V GPS commence a mourrir....

J'ai envie de prendre le Transcend... C'est +/- le meme type de plaque? ou bien c'est totallement different?

Ca irait sur mon Andro ? Que valent les bois 729 ?

merci Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 13:09

Je ne suis pas un fin connaisseur en terme de Mark V mais il me semble que la mousse du Mark V GPS est très tendre. Les mousses Transcend sont plus dures environ 39/40° pour le 2,0mm et 44° pour le 2,2 mm (en tout cas sur le 729 SP).

Je vois vois pas pourquoi ça n'irait pas que ton bois Andro, a priori ca peut aller avec beaucoup de bois, ca reste une question de sensations. Quant aux bois Friendship, personnellement je n'aime pas beaucoup, je les trouve très durs et je préfère des bois plutot médium, mais là encore c'est une question de sensations.

En gros je crois que quoiqu'on te raconte il vaut mieux que tu te fasses ton propre opinion, il est difficile de comparer dans la mesure où on ne ressent pas tous la même chose. Kam88 n'était pas persuadé avant de le tester que le 729 SP transcend sponge lui plairait, il avait des réticences quant à l'épaisseur de la mousse, il a suffit qu'il l'essaie pour en tomber amoureuxRire

Mardi 10 Janvier 2006 14:05

je confirme ! Émoticône Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 14:08

il te manque plus que le bois 729 , kam88 !

Mardi 10 Janvier 2006 14:23

Merci JiBé.

De toute facon, c'est pas trop le prix (14$ sur zeropong) qui te fait reculer d'essayer.

De plus ca m'a l'air d'être des plaques rapides donc, j'espere que ca ira.
Des que je rentre ce soir, je commande (j'ai pas la Visa avec moi ici)

Mardi 10 Janvier 2006 14:59

et les frais de port !
va chez friendship ou japsko !

Mardi 10 Janvier 2006 15:06

Belge.... donc pas de magasin. Je suis gagnant car je prend plusieurs trucs (des trucs pour le club) donc ca me reviens un peu moins cher que d'aller en magasin)

Je vais voir chez Dandoy-sports, si les plaques y sont, je vais peut etre pas les prendre la.

Mardi 10 Janvier 2006 15:12

ok , j'ai compris ! Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 17:17

Je comprends plus, je viens de télephoner à FriendShip et ils me disent qu'ils ne vendent pas
le "729 SP transcend sponge" mais juste le "729 Higher transcend sponge".
Chez japsko, le "729 SP transcend sponge" ne semble disponible qu'en 2.2mm.

A part chez zeropong, savez vous ou on peut l'acheter en Rouge 2,0mm ?

Mardi 10 Janvier 2006 19:44

Citation de megatop :
il te manque plus que le bois 729 , kam88 !

voui! mais je recois demain mon waldner allplay que j' ai commandé chez Madewis, mais qui sait, un autre jour, peut etre?

Mercredi 11 Janvier 2006 09:41

Est ce que des joueurs ont déjà essayé le Torpedo Soft & le 729 SP transcend sponge, les deux en 2mm ?

Mercredi 11 Janvier 2006 09:46

Citation de Derf59 :
A part chez zeropong, savez vous ou on peut l'acheter en Rouge 2,0mm ?

Non malheureusement, si Friendship Paris ne le fait pas je ne vois que Zeropong pour le moment...

Mercredi 11 Janvier 2006 11:12

J'ai joué hier avec ma nouvelle plaque 729 higher... J'ai adoré !!! Bon controle, la balle part très bien en frappe, top facile, bonne coupe... Bref elle me convient parfaitement cette plaque !!! J'avais l'impression de savoir tout faire et tout passait... Par contre de l'autre coté j'avais mon autre nouvelle plaque... Alligator et là j'avais beaucoup de mal !!! Du coup j'ai finis par reprendre mon ancienne raquette (grass devil + 729 fx)... Je passais plus rien avec le fx et j'avais l'impression que ça n'avançait pas... Du coup je me sentais obligé de forcer mes coups... Résultat 2 mètres dehors !!! Aujourd'hui je vais me ré-entrainer avec les nouvelles plaques en espérant y arriver avec l'alligator... Si j'y arrive pas je crois que je vais retourner chez friendship avant vendredi pour acheter une deuxieme 729 higher pour mettre avec mon grass devil...

Mercredi 11 Janvier 2006 13:08

Citation de Yohanndej :
J'ai joué hier avec ma nouvelle plaque 729 higher... J'ai adoré !!! Bon controle, la balle part très bien en frappe, top facile, bonne coupe... Bref elle me convient parfaitement cette plaque !!! J'avais l'impression de savoir tout faire et tout passait... Par contre de l'autre coté j'avais mon autre nouvelle plaque... Alligator et là j'avais beaucoup de mal !!! Du coup j'ai finis par reprendre mon ancienne raquette (grass devil + 729 fx)... Je passais plus rien avec le fx et j'avais l'impression que ça n'avançait pas... Du coup je me sentais obligé de forcer mes coups... Résultat 2 mètres dehors !!! Aujourd'hui je vais me ré-entrainer avec les nouvelles plaques en espérant y arriver avec l'alligator... Si j'y arrive pas je crois que je vais retourner chez friendship avant vendredi pour acheter une deuxieme 729 higher pour mettre avec mon grass devil...

encore mieux, essaie le 729 sp !
1
3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements