Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 higher et 729 SP transcend sponge ? - Page 6

Lundi 02 Janvier 2006 11:34

Cela a déja été un peut décrit, c'est du caoutchouc friendship en amélioré avec une mousse type tensor chinoise.

Question mousse elle est plus au toucher qu'un rookie, mais on peut difficilement comparer.

Pour ce qui est des possibilité de jeux et de durabilité dans le temps, ce friendship est nettement au Rookie.

Tous les revetement tensor voir d-tec, sont fragile et se détériorent dans le temps, le friendship lui ne s'abime pas ou très peut même au bout d'un an.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 05 Janvier 2006 23:59

moi plus je repense a tout a l' heure ( cf voire mes commentaires sur le sp dans le sujet "aide pour achat d' un revet°), plus j' ai l' impression que ni le caoutchouc, ni la mousse du sp n' est tensor...Du moins je ne l' ai pas senti... Je verrais ca demain mais tout de meme ca me tracasse... Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 00:09

Quand tu vas solliciter la mousse en topspin je pense que tu vas t'en rendre compte assez rapidement.
Pour ce qui est de l 'effet, oui aucun doute, ça en met pas mal. Et je pense que tu apprécieras le controle également, et en bloc particulièrement.
Et puis arrête de te tracasser pour si peu, ce n'est qu'un bout de caoutchouxRire

Samedi 07 Janvier 2006 01:48

STOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!
CA SUFFIT !
ARRETEZ TOUT !
STOPPEZ CE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE, ON S EN FOUT, ALLEZ SUR PRESPORTS OU ZEROPONG, ACHETEZ UN 729 SP TRANSCEND SPONGE !
oubliez tout ce que vous avez vu, essayer!
cette plaque est clairement une BOMBE!!
je reviens de 4h d' entrainement, cette plaque arrive tout droit du paradis !
mousse dure, caoutchouc collant, on pourrait s' attendre a un friendship classique.
NON ! cette plaque est merveilleuse, j' ai eu un gros coup de foudre, c' est la meilleure plaque que j' ai jamais eu!
Elle a TOUT !
je n' hésiterais pas a faire de la pub pour cette plaque, c' est de la magie! rien de comparable! elle allie a elle seule les points forts des meilleures plaques!
j' en reviens pas!
je sais meme pas par ou commencer...
allez je me lance, niveau vitesse, lorsque on bloque, pousse, coupe, bref dans le jeu passif, la plaque est moyennement rapide, disons 14/20 en vitesse.. mais lorsque on sollicite la mousse (tensor je rappelle) la plaque délivre une énergie phénoménale! mes frappes sont tres puissantes, j' envoie de ces paings ! Plus rapide qu' un mark V , j' estimerais sa vitesse a 19/20 lorsque on appuie ses coups.
coté adhérence, c' est du tout bon aussi, avec des tops rotations assez impressionants!allez, 18/20
et le controle, une merveille, surtout en bloc, tres facile a diriger, 17/20.
je pense que ces notes vont paraitres tres etranges pour certains mais ceux qui l' ont essayé seront d' accord, cette plaque, c' est une pure bombe, je viens d' ailleurs de l' acheter sur presports.
je viens de battre un 35 quand meme, alors que je jour 60, 55 au meilleur de ma forme. et pourtant, ce n' est pas lui qui faisait les fautes!
je suis trop amoureux, j' ai enfin trouvé ma plaque!Émoticône
donc...
ACHETEZ ! [:ok:
si vous voulez d' autres renseignements.. Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 02:38

le coup de foudre classique après un ou deux entrainements avec une nouvelle plaque ... ça dure rarement longtemps par contre.
Quant à la description que tu fais, c'est typique du tensor ça comme comportement, donc rien d'illogique. reste à voir aussi dans le temps comme les propriétés se conservent.

Samedi 07 Janvier 2006 02:47

les plaques, j' en achete tous les mois, je n' ai donc plus l' euphorie classique du " tout nouveau, tout beau" comme je l' avais avant,ca m' est passé...
cette plaque elle a vraiment quelque chose de plus... par contre la ou t' as raison c' est sur la durée de vie, j' en sais rien du tout....

Samedi 07 Janvier 2006 09:51

Alors Kam, elle est vraiment bien cette plaque hein... Pour info, la plaque avec laquelle Kam a fait ses tets est une plaque que j'ai achetée il y a environ 3 mois, donc elle n'est pas toute neuve.

A noter aussi que seule la mousse est traitée Sensor et pas le caoutchoux, on peut donc espérer une vie plus durable que les tensors classiques européens. Je n'ai pas été aussi ditirambique que Kam lors de la description (http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-585.html) mais je trouve que c'est vraiment une très bonne plaque à un prix modique : 14$ sur zeropong

Samedi 07 Janvier 2006 12:06

oui jibé elle est énorme !! Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 18:54

GEGEPING , je te l'avais dis qu'il allait en faire une tonne aprés l'avoir éssayée !

Samedi 07 Janvier 2006 23:44

Citation de megatop :
GEGEPING , je te l'avais dis qu'il allait en faire une tonne aprés l'avoir éssayée !

moi? mais noooonn.... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 05:52

-> kam88. tu as essayé en quelle épaisseur ?

Dimanche 08 Janvier 2006 13:10

2.2mm. Je reviens des indivs, j' ai gagné tout mes matchs avec cette plaque.C' est le top, tout le monde croyait que je jouait avec un truc style mark V collé en coup droit ! Émoticône

en fait, c' est meme mieux que ca! Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 13:51

héhé trop content d'avoir fait un heureux alors Content
Quand j'ai testé cette plaque je savais que c'était de la bombe mais bcp avaient peur de jouer en max avec, or elle est parfaitement maitrisable.

Dimanche 08 Janvier 2006 15:58

c 'est clair on a beaucoup de controle meme en max, ce qui est assez rare.

Dimanche 08 Janvier 2006 16:01

ça doit peser une tonne !

Dimanche 08 Janvier 2006 18:09

0,2mm de plus sur la mousse ca ne doit pas être si lourd que ça. Je n'avais pas trop comparé. D'ailleurs Megatop, si tu veux l'essayer, demande à Kam de te l'envoyer quand il aura la sienne plutot que de me la renvoyer directement.

Dimanche 08 Janvier 2006 18:16

Je suis pas sûr de vouloir l'éssayer pour l'instant , je viens d'acheter un 729 arylate-carbon a Migennes il faut que je reprenne mes revêtements actuels pour la comparaison !

Dimanche 08 Janvier 2006 18:23

Un Will Power donc, c'est un bon bois et tu risques de le trouver 100 fois plus sec que le Chila. Questions de sensations ensuite. Pour en revenir au SP Transcend sponge, pas de problème, je comprends que tu veuilles te consacrer à ton matériel.

Dimanche 08 Janvier 2006 20:21

Petite question : est-ce que vous le collez votre 729 HTS ?
Car moi avec la rapide clean deluxe, j'ai toutes les peines du mondes à le coller !
C'est la quatrième couche et impossible de le faire tenir, il est carrement plié en 2 Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 20:31

JiBé , avant j'avais un 729 9020 lkt , le729 bomb et le 729 zébra !
1
3
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements