Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Champ Paris Honneur Poule B - Page 9

Samedi 01 Avril 2006 13:57

détail du match de Chatillon/Chilly

A
Picou perd 2 25 et gagne 1 25 (perd un 25 11/9 à la belle)
Pocard perd 1 25 et gagne 2 25 (il aurait pu ecnore gagner un match peut être)
Montreuil perd 1 25 et gagne 2 25 (perd son 25 à la belle)

B
Guillot bat 2 30 et perd un 25
Daime fait trois
Guigonis bat 2 30 et perd un 25

C
Chavernoz perd 30 (3/0), 40 avec points à 35 (3/0 13/11 13/11 15/13)
Lopez perd 30 (3/2), 40 (3/1) et 30 (3/0)
Géronimo perd 30 (3/1 avec balles de deux sets à zéro), 40 (3/0) et 30 (3/1)
Bref la C n'étai pas en réussite contrairement aux joueurs de Chatillon et bien sur les joueurs de Chilly n'étaient pas frocément au niveau de leurs adversaires.
Bref il manque simplement une petit match gagné en plus pour gagner la rencontre. Dommage erreur de casting en C je pense. Que dis-je j'en suis sur.

Samedi 01 Avril 2006 13:59

Bref moment de déprime mais bon Chilly va se ressaisir et n'oublions pas IGNY A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 14:02

Oui, peps, le président s'est planté, je l'ai appellé pour lui dire!
Merci pour les applaudissements!!
Aller, on joue la montée! Émoticône

Samedi 01 Avril 2006 14:53

chillyyyyy... est une equipe qui merite la montée, pas de lezards pour la suite du championnat.
vous devez gagner ce match haut la main, mais j'ai l'impression que certains joueurs etaient trop confiants.
ai-je raison???

Samedi 01 Avril 2006 17:12

Bravo les Chatillonnais!!!!
je ne croyais plus en la victoire après le 7-2 qu'on nous a infligé en B.
Qui a mis les points pour Chatillon en A ?

Marco, tu peux partir l'esprit tranquille à Berlin, nous sommes sur de bons
rails pour la montée.

Ricco, je suis heureux d'apprendre que tu as fini par trouver le forum.
Apparemment, le fait que nous n'ayons pas pu nous entrainer ensemble
lundi dernier n'a pas eu de conséquence.

Courage IGNY!!! encore quelques victoires et vous pourrez envisager la montée.

Samedi 01 Avril 2006 17:24

Merci Allround!!! on va tout donner Émoticône

Dimanche 02 Avril 2006 00:47

fresnes c vrai est bien present ds cette poule!!

Dimanche 02 Avril 2006 12:25

Quelqu'un connait les résultats de :
Montrouge/bures et Arpajon/Savigny ?
Merci

Lundi 03 Avril 2006 13:31

chatillon/chilly mazarin : on peut enfin dire que le championnat de paris a pris toute sa valeur vendredi dernier avec des vrais matchs bien accrochés, une equipe de tres sympa de chilly et une bonne ambiance en general. conrad doit nous quitter et c'est bien dommage car depuis 3 ans de capitanat, nous sommes toujours premier dans ce championnat de paris. dommage qu'il n'existe pas de play off sur ce championnat!!!
Émoticône
ne pas oublier notre president paul sabolovic Émoticône , dommage!!!

Lundi 03 Avril 2006 13:33

polo si tu me vois, vas y molo quand meme Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 14:17

Oui alors là, on voit bien que les matchs ne se gagnent pas devant un PC ou sur le papier, dans cet exemple, c'est évident, et ça fait mal...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 07 Avril 2006 12:50

Chilly Fresnes et Chatillon sont bien partis pour faire parti des quatres prétendants à la montée. Ce qui ne laisserait plus qu'une place à prendre. Alors pour qui cette quatrième place? Igny peut être? Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 15:18

ou alors ChevIGNY !! Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 15:36

Je constate qu'on commence à faire peur Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 15:54

Citation de blutch :
Je constate qu'on commence à faire peur Émoticône

Il y a de quoi, vu notre team Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 13:32

J'ai la lourde tâche de remplacer le grand capitaine Conrad en championnat de Paris à Châtillon. Fort de 3 ans d'invincibilité et de montées successives avec une dernière performance dont les joueurs de Chilly se souviennent encore, il va mettre compliquer de faire mieux. Cependant si les joueurs continuent de répondre présent je vous promets que je ferais tout pour qu'on finisse cette année invaincue.

Mercredi 12 Avril 2006 12:18

Même de Berlin, je vais avoir un oeil sur ce championnat de Paris. Tu as interré à assurer "Grand hobbit" sinon tu vas te faire tailler sur ce forum !!!!
J'ai confiance en mes valeureux ex-coéquipiers. Fresnes et les 4 autres équipes qu'il reste à rencontrer (taper) sont prévenues. C'était bien de faire partie de cette équipe et de ce club.
Bon courage Jojo avec avec tous les coups de fils à passer et les remplacements de dernières minutes. Et puis je compte bien te mettre des gros tops revers une dernière fois en finale du NC-25 de Chef-Boutonne.

Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 15:52

Plus de Conrad?? et les soirées de charité alors... Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 15:15

J'annonce, Igny se retire de la course à la montée. On va encore se faire défoncer ce soir...
C'était marrant pendant un temps, maintenant, je trouve ça frustrant...

Samedi 29 Avril 2006 00:39

Igny perd contre Savigny. C'est dommage, on restait sur une belle série de une victoire d'affilée Émoticône
0
2
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes