Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Champ Paris Honneur Poule B - Page 12

Lundi 22 Mai 2006 09:32

T'inquiète "ricco de chatillon", je me tiens informé de vos résultats, tant en Champ. de Paris qu'un Play-off. Je suis bien content que Nico est battu Dejan Strajic... comme quoi on va peut-être le garder comme cap'tain l'année prochaine. (je te charie "baxxter"Clin d'oeil
Sinon, sans entrer dans les détails, moi : DAS IST SCHEISSE !!! Il y a une bonne vieille loose qui m'attaque sérieusement. J'ai beau sortir mes blocs tout pourris pour la contrer, c'est pas facile.
A +, et faite moi le plaisir de taper Fresnes pour finir en tête de poule.

Lundi 22 Mai 2006 10:45

conrad , you miss here...

bon on a loosé sur clamart qui a d'ailleurs remporté la finale, on a tout donné la veille car on ne pensait pas gagner sur malakoff alors le matin reveil 6h30 plus match dans la foulee ca a ete tres dur. on perd 11-6 mais on etait meme pas degouté, la fatigue etant la, on pensait plus aux pints qui nous attendais aux timbres postes qu'au matchs qui se deroulaient sous nos yeux .
bref, resultat: david2,nico0, thierry0,juju1,alex0,moi2 et le double derriere.
bon, et toi!!! tu es au herta berlin ou pas?
la bundesliga est vachement plus relevé que notre championnat a 2 balles...
c koi ton classement la bas??
allez a+ poulet
Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 10:46

et prost!!!! herrn marco Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 18:50

Je suis le capitaine abandonné (Ohé Ohé), et aussi capitaine des bras cassés. Néanmoins je suis content qu'on ait passé un tour aux plays off et qu'on perde sur les futurs vainqueurs, mais tout ça ce n'est plus de mon âge (jouer le samedi et le dimanche c'est dur dur). Vivement que la saison s'arrête !!!!

Dimanche 28 Mai 2006 21:17

Je crois que l'on dérive du sujet pour en revenir à nos moutons voici le classement à J-2 de dénouement final :

1) Chatillon 25 pts
1) Fresnes 25 pts
3) Chevilly Larue 23 pts
4) Chilly mazarin 22 pts
5) Clamart 19 pts
5) Longjumeau 19 pts
7) Arpajon 17 pts
8) St michel 15 pts
8) Montrouge 15 pts
10) Savigny 14 pts
11) Bures 11 pts
12) Igny 10 pts

Le choc CHATILON/FRESNES de la prochaine journée pourrait déterminer le vainqueur final de la poule. Une victoire de Chilly sur Longjumeau est Chilly aura atteint son objectif : le montée en promotion d'excellence et notre coach VAHID pourra se lacher.

Lundi 29 Mai 2006 10:41

Es ce qu on est sur du nombre de montées ? es ce bien 4 dû à la refonte de la pyramide des poules avec deux poules d'excellence ... etc ...

Lundi 29 Mai 2006 13:58

oui c'est bien quatre montées

Lundi 29 Mai 2006 16:17

a 3 points la victoire, la montée est acquise pour chatillon et fresnes...
restent deux places

Vendredi 02 Juin 2006 17:17

Félicitations Chatillon et Fresnes et aller Chilly!!

Vendredi 02 Juin 2006 17:19

Y'a combien de descentes ?

Lundi 05 Juin 2006 10:16

Le match de la montée pour Chilly se jouera ce week end sur Longjumeau, et ce sera à coup sûr la grosse artillerie qui sera de sortie pour ce rendez-vous capital pour notre cher Coach Vahid...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 06 Juin 2006 17:24

Avec la fin de saison et la coupe du monde de foot qui commence pas facile de monter une équipe compétitive. Mais pour le choc contre Fresnes je vais faire de mon mieux pour aligner une bonne équipe, il nous reste encore un enjeu la 1ère place.

Samedi 10 Juin 2006 00:11

OK pour Chilly, ça passe, le plus dur est fait, normalement la montée est au bout, mais reste à confirmer la semaine prochaine.
Victoire de Chilly : 120/39
en A : 6/3
en B : 9/0
en C : 9/0

pour Chilly :
en A : GUILLOT Thomas, MONTREUIL Benoît, LEMOINE Hervé
en B : DAIME Morgan, GUIGONIS Eris, POTTIE Sylvain
en C : PERRIOT Eric, KRZEMKOWSKI Hervé (Quel nom de tueur), BONNUCELLI Axel
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 10 Juin 2006 12:43

Chilly est en promotion d'excellence, mission accomplie. Et les autres résultats ?

Samedi 10 Juin 2006 12:57

Chatillon l'emporte contre Fresnes :
En A : 6-3
En B : 5-4
En C : 5-4
Bravo à tous on est 1ers et même si ça sert pas à grand chose c'est toujours plus sympa!!!
A part Chilly, Fresnes et Chatillon qui monte?

Samedi 10 Juin 2006 13:42

victoire de clamart contre savigny/orge 109-53
en A 9/0
en B 4/5
en C 7/2
la defaite contre st michel nous bloque a la 5eme place
la 4eme place doit revenir a chevilly !!!
le resultat de chevilly .montrouge ???

Samedi 10 Juin 2006 18:58

manque les résultats de :

Bures/St Michel
Montrouge/Chevilly
Igny/Fresnes

Merci

Dimanche 11 Juin 2006 22:43

montrouge bat chevilly il me semble

Lundi 12 Juin 2006 13:45

Si et seulement si, tu dis vrai ogeid10, alors la prochaine journée s'annonce très chaude, avec un match Chevilly/Clamart pour la 4ème place.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 13 Juin 2006 12:56

Alors quelu'un pour nous donner les résultats des autres rencontres, c'est pas possible, faites vivre ce forum encore une petite dizaine de jours, quand même...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
2
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes