Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Champ Paris Honneur Poule B - Page 11

Dimanche 07 Mai 2006 03:42

Igny a fait forfait.

Dimanche 07 Mai 2006 11:15

Attention Igny !!!!
Un second forfait risquerait de compromettre la montée.

Dimanche 07 Mai 2006 14:44

Oui, je sais Émoticône
On va se mobiliser pour le prochain match, histoire de perdre normalement Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 15:26

Quelqu'un connait d'autres résultats s.v.p ?
Manque pour la derniere journée
ARPAJON/FRESNES
MONTROUGE/ST MICHEL
BURES/LONGJUMEAU
Merci

Jeudi 11 Mai 2006 20:11

decidement, ça bouge pas trop !

Vendredi 12 Mai 2006 00:12

Nos amis de Fresnes ne sont plus sur le forum pour leur résultat contre Arpajon ?

Vendredi 12 Mai 2006 02:25

Mais ils sont où, mais ils sont où les Fresnais (ou fresnois)? Chevilly-Chatillon ce vendredi pour un choc au sommet qu'on a bien préparé côté chatillonnais, et qu'on éspère remporter. A demain pour les résultats!

Vendredi 12 Mai 2006 12:26

Fresnes bat Arpajon
en A 4-5
en B 6-3
en C 9-0

Samedi 13 Mai 2006 01:29

Chilly bat Bures

9/0
3/6
8/1

Samedi 13 Mai 2006 01:31

Marco je sais pas si tu nous regarde d'allemagne mais Chatillon a connu la défaite ce soir contre Chevilly 82-80 (rageant!!!). Il m'a fallu donc que 3 matchs pour connaitre la défaite, en même temps j'avais aligné une assez grosse équipe sur le papier mais chevilly a mieux joué donc bravo à eux. J'espere que les chatillonais vont se bouger le cul contre fresnes au prochain match car eux ils interviennent rarement sur le forum mais il gagne souvent leurs match comme ce soir.
En A : Chevilly gagne 5-4
En B: Chevilly gagne 6-3
En C: Chatillon gagne 7-2

Samedi 13 Mai 2006 02:02

Félicitations à Coach Vahid et son équipe de ce soir pour cette victoire qui rapproche encore un peu Chilly de la montée.
Ah Grand hobbit, tout le monde connait la défaite un jour ou l'autre, par contre il faut savoir rebondir, parce que 2 d'affilées ça commencerait à faire beaucoup...
Donc félicitation à Chevilly pour leur victoire sur "le grand Chatillon".
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 13 Mai 2006 02:13

Eh oui Coach Vahi aprend vite, très vite. Heureusement que je me suis "sacrifié" pour que Bures ne reparte pas De Chilly avec que des défaites. Les quatres premiers et dernieqr pointq victorieux en C ont été donnés gracieusement par moi même au terme d'un match calamiteux et une résistance à toute épreuve de mon adversaire de Bures. Coach Vahid j'ai honte !!!!!

Samedi 13 Mai 2006 10:22

victoire de FRESNES contre IGNY :
A : 9/0
B : 9/0
C : 6/3 je crois ms pas sur!!

on attend chatillon mintenan..

Samedi 13 Mai 2006 12:19

bravo a chevilly pour cette (inesperé) et belle victoire contre chatillon, fresnes va essayer de suivre votre exemple on est moins fort sur le papier mais on a une équipe de guerrier et on va tout donner, messieurs les chatillonnais vous etes prévenu vous aurez des battants en face et que le meilleur gagne !!!
vince77 je ne suis pas le dazlak dont tu parle je joue a fresnes.

Samedi 13 Mai 2006 13:20

hey hey ! tu ne dors Jamais Hlemoine91 ???
Émoticône

plus que 2 rencontres avant la montée !!!

Samedi 13 Mai 2006 13:28

bon ba voila. C'est fait. Chatillon n'est plus imbattable. fresnes a gagne. Nous savons desormais qui est suceptible de monter. Prochain match FRESNES / CHATILLON.
Et oui messieurs FRESNES parle pas mais agit.Rire. je plaisante bien sur. aller a plus

Samedi 13 Mai 2006 13:48

Petite précision: Chevilly Larue était plus fort sur le papier, c'est évident. Nous nous sommes très bien battus mais la défaite était logique. Comme nous sommes premier, les équipes qui peuvent se renforcer le font largement contre nous (Chevilly et Chilly Mazarin par exemple), avec de belle(s) surprise(s) quelque fois, et ça fait 2 ans que ça dure, en ce qui concerne Châtillon. Vivement que l'on soit en promo excellence, comme ça toutes les équipes qui se renforcent contre nous devront jouer avec leurs meilleurs éléments toute l'année, comme ça ils se sentiront un peu plus concernés par l'enjeu.

Dimanche 14 Mai 2006 09:56

"Grand Hobbit" tu n'es qu'un capitaine de pacotille !!!!
Bravo tout de même à Chevilly.
J'espère que Châtillon va alligner une équipe de killer contre Fresnes. Je leur fais confiance.

Dimanche 14 Mai 2006 12:53

Je vois ke meme les 55 allemands donnent leur avis sur ce forum c n'importe quoi!!! En tout cas on dit que les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite alors je vais tout faire pour pas perdre le 9 juin. En tout cas conrad c sympa de donner de tes nouvelles. Contact toi sur msn plus souvent k'on sache comment ca se passe pour toi la bas.

Samedi 20 Mai 2006 21:56

ola conrad!!

ca serait cool que tu donnes de tes nouvelles car depuis on ne sait pas ce que tu deviens.
bon comme tu vois, ton remplacement (petite bite), nous a fait perdre notre premier match.
oh le coaching de ouf!! mais je t'évoue que j'ai merde grave car physiquement j'etais a la rue!!
sinon on a fait les play offs contre malakoff. eh ben ...11-9 pour chatillon donc on attends demain matin pour en decoudre avec clamart normalement.
sinon malakoff alignait :junque(200), strajic 25, un 30 dont je ne sais le nom, 3 35 derriere.
a noter un capitaine exemplaire qui a sorti strajic sur un match extraordinaire.
bref on est assez content de nous. Émoticône Émoticône
sinon l'ambiance a malakoff apres match etait super tendu, bref comme club patetique on fait guerre mieux.
0
2
253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes